Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 steak khezu pâle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




steak khezu pâle Empty
MessageSujet: steak khezu pâle   steak khezu pâle Icon_minipostedDim 7 Sep - 16:15

salut tout le monde , je voudrais trouver un steak khezu pâle pour l'armure kirin rare 8 , ms je tue plein de khezu de rang 5 et je n'en ai jamais trouvé, est ce quelqu'un pourrait me dire ou on en trouve, merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




steak khezu pâle Empty
MessageSujet: Re: steak khezu pâle   steak khezu pâle Icon_minipostedMer 24 Sep - 22:00

snif snif pourquoi personne ne me reponds Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

steak khezu pâle Empty
MessageSujet: Re: steak khezu pâle   steak khezu pâle Icon_minipostedJeu 25 Sep - 18:54

rockris evite le double post quoi que je peut comprendre car le topic était entéré mais si personne ne te répond c'est que enfaite personne ne sais même moi je sais pas et pour je suis rang 5 et le khézu sa me connais regarde dans les échange avec les petit vieux peut-etre
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
papson_glassiz
Velocidrome
papson_glassiz


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : J'tape une pose avec un diablos...Par contre...j'ai l'impression qu'il dort!
Réputation : 1
Points : 2
Date d'inscription : 31/05/2008

steak khezu pâle Empty
MessageSujet: Re: steak khezu pâle   steak khezu pâle Icon_minipostedSam 27 Sep - 14:21

Bah si moi j'ai une reponse simple le tue pas capture le et tu aura environ 50 ou 60% de chance d'en voir (pour ma part je l'ai fait environ 7 fois et j'en est eu 4, en le capturant a chaque fois

Essaye sur le kezhu rouge t'aura plus de chance d'en avoir logiquement
Revenir en haut Aller en bas
http://papsonglassiz.skyrock.com
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

steak khezu pâle Empty
MessageSujet: Re: steak khezu pâle   steak khezu pâle Icon_minipostedSam 27 Sep - 15:40

a ben voila faut donc le capturer
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
papson_glassiz
Velocidrome
papson_glassiz


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : J'tape une pose avec un diablos...Par contre...j'ai l'impression qu'il dort!
Réputation : 1
Points : 2
Date d'inscription : 31/05/2008

steak khezu pâle Empty
MessageSujet: Re: steak khezu pâle   steak khezu pâle Icon_minipostedDim 28 Sep - 21:47

Ouais faut le capturer parceque si tu le tue dans la recompense il t'en donne quasiment jamais grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://papsonglassiz.skyrock.com
Invité
Invité




steak khezu pâle Empty
MessageSujet: Re: steak khezu pâle   steak khezu pâle Icon_minipostedMar 30 Sep - 17:06

ah ok merci bocou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





steak khezu pâle Empty
MessageSujet: Re: steak khezu pâle   steak khezu pâle Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
steak khezu pâle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khezu MH3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom 2 :: Monster Hunter Freedom 2 :: Les objets :: Les objets :: Les composants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser