Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 poche de flamme et fluide wyy.feu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vinke96
Mosswine



Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 28/08/2008

poche de flamme et fluide wyy.feu Empty
MessageSujet: poche de flamme et fluide wyy.feu   poche de flamme et fluide wyy.feu Icon_minipostedSam 30 Aoû - 13:58

salut j'aimerais vraiment savoir ou trouver des poches de flammes et des fluide wyy.feu merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

poche de flamme et fluide wyy.feu Empty
MessageSujet: Re: poche de flamme et fluide wyy.feu   poche de flamme et fluide wyy.feu Icon_minipostedSam 30 Aoû - 14:21

fluide de wivern de feu t'en a sur rathalos rathian gravios

poche de flamme t'en a sur tout les monstre feu rathalos kutku rathian gravios...
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
vinke96
Mosswine



Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 28/08/2008

poche de flamme et fluide wyy.feu Empty
MessageSujet: ok   poche de flamme et fluide wyy.feu Icon_minipostedSam 30 Aoû - 14:40

merci grace a ton aide je peut me fabriquer une arme que je voulais merci encore ( la lame barbaroi ) Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boitajambon
Hermitaur Damyo
boitajambon


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Lille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 18/09/2008

poche de flamme et fluide wyy.feu Empty
MessageSujet: Re: poche de flamme et fluide wyy.feu   poche de flamme et fluide wyy.feu Icon_minipostedVen 26 Sep - 19:03

Je veux fabriquer un enfonceur kutku (pour dégommer cet enf**** de Congalala) et la seule chose qui me manque c'est les 2 poches de flammes et pourtant j'en ai pourfendu du kutku, pas une poche de flamme... purée

Est-ce dû au fait que je n'en suis pas très loin dans le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

poche de flamme et fluide wyy.feu Empty
MessageSujet: Re: poche de flamme et fluide wyy.feu   poche de flamme et fluide wyy.feu Icon_minipostedVen 26 Sep - 19:12

si t'arrive pas au kut-ku pourtant tu devrait en avoir essaye avec des rathalos bon je sais c'est pas ton niveau mais ceux de la guilde ou plutot une rathian
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Akuto
hornetaur
Akuto


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Essonne (91)
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/09/2008

poche de flamme et fluide wyy.feu Empty
MessageSujet: Re: poche de flamme et fluide wyy.feu   poche de flamme et fluide wyy.feu Icon_minipostedVen 26 Sep - 19:16

Et bien tout d'abord félicitation pour ton choix de te tourner vers l'archerie qui plus est l'enfonceur kut-ku est très maniable (je l'utilise ^^ ) .Donc pour les poches de flammes moi je les ai eu sur le kut-ku de la chef du village quêtes ** si tu n'en trouve pas dans cette quête essai le "truc de cochonnet" (il y a des articles dessus dans le forum) qui soit disant te permet d'avoir plus d'items en fin de quête .
Sur ce bonne chasse poche de flamme et fluide wyy.feu 994458
Revenir en haut Aller en bas
boitajambon
Hermitaur Damyo
boitajambon


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Lille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 18/09/2008

poche de flamme et fluide wyy.feu Empty
MessageSujet: Re: poche de flamme et fluide wyy.feu   poche de flamme et fluide wyy.feu Icon_minipostedVen 26 Sep - 19:23

Le truc du cochonnet ?

La rathian et le rathalos je ne crois pas en avoir dans les quêtes guildes...
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

poche de flamme et fluide wyy.feu Empty
MessageSujet: Re: poche de flamme et fluide wyy.feu   poche de flamme et fluide wyy.feu Icon_minipostedVen 26 Sep - 20:48

truc du cochonnet:c'est le petit cochon qui se promène dans le village au début que tu caresse dès qu'il y a un point d'exclamation au dessus de sa tête t'appuie sur X et hop après t'a des coeur et a chaque fin de quête il est dans ta maison et tu recommence sa a chaque fois te donne + ou - d'objet a la fin de la quête donc + de chance d'avoir des objet rare


pour le rathalos et rathian laisse tomber tu n'i arrivera pas a ton niveau donc Kut-ku Kut-ku et encore Kut-ku


PS:HS merci Akuto et Boitajambon car vous faite revivre le forum car les personne ne sont plus actif les modo ne passe plus sur le forum et l'admin non plus donc on est seul alors merci de faire revivre le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
boitajambon
Hermitaur Damyo
boitajambon


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Lille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 18/09/2008

poche de flamme et fluide wyy.feu Empty
MessageSujet: Re: poche de flamme et fluide wyy.feu   poche de flamme et fluide wyy.feu Icon_minipostedVen 26 Sep - 21:13

HS de rien ! ça fait plaisir !

Je serai donc le pourfendeur de kut-ku et le défonceur de Giadrome pour l'arc blango niveau II
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poche de flamme et fluide wyy.feu Empty
MessageSujet: Re: poche de flamme et fluide wyy.feu   poche de flamme et fluide wyy.feu Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
poche de flamme et fluide wyy.feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poche de flame
» les poches de flamme
» Poche de Flamme
» cherche fluide de wyv. feu
» fluide monstre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom 2 :: Monster Hunter Freedom 2 :: Les objets :: Les objets :: Les composants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser