Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comment avoir supercharge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kilman
Genprey



Nombre de messages : 54
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 06/02/2008

comment avoir supercharge Empty
MessageSujet: comment avoir supercharge   comment avoir supercharge Icon_minipostedSam 9 Aoû - 15:17

Salut je ne c'est pas ou poser ma question donc je la posen dans les arc car sa me semble le mieu aproprié. (expliquer ce qu il faut faire pour l'avoir tout les détail)

Tout est dans le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

comment avoir supercharge Empty
MessageSujet: Re: comment avoir supercharge   comment avoir supercharge Icon_minipostedSam 9 Aoû - 19:14

pour avoir le talent supercharge il faut avoir le peircing Barrage que tu as en finnissant tout les entrainement normaux (ceux dans l'arène)
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
kilman
Genprey



Nombre de messages : 54
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 06/02/2008

comment avoir supercharge Empty
MessageSujet: Re: comment avoir supercharge   comment avoir supercharge Icon_minipostedSam 9 Aoû - 20:58

tu veut dire tout les quete entrainement solo bref

je vien de finir toute les quete a l'école d'entrainement Entr.solo et je n' est pas u supercharge

je ne c pas si c'est parceque sur les quéte il n ya pas marquer passer mais c bizarre j' ai fait les 10quete et je les est toute réusi j'ai besoin d'aide svp
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

comment avoir supercharge Empty
MessageSujet: Re: comment avoir supercharge   comment avoir supercharge Icon_minipostedDim 10 Aoû - 12:13

je parle des quête contre des monstre avec toute les arme ex battre un kirin avec toute les arme battre un diablos avec toute les arme mais a l'école d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
kilman
Genprey



Nombre de messages : 54
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 06/02/2008

comment avoir supercharge Empty
MessageSujet: Re: comment avoir supercharge   comment avoir supercharge Icon_minipostedDim 10 Aoû - 14:43

oui sa c bon 1) je les est toute réussi mais il n y a pas marquer passé

2) faut-il tuer les monstres avec toute les sorte de d'armes

3) ya t-il marquer passer sur toute les quete que tu a faite ds l'école d'entrainement

a oui moi kan je réusii une quéte par ex le diablos la grosse épée se colorie en vert
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

comment avoir supercharge Empty
MessageSujet: Re: comment avoir supercharge   comment avoir supercharge Icon_minipostedDim 10 Aoû - 19:58

Oui il faut le faire avec toute sorte d'arme

2)non il y a pas marquer passer mais quand tu a fait un entrainement avec une arme comme l'arme ce colorie en vert on peut dire que c'est passer quand toute les arme sont coloriés en vert
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
kilman
Genprey



Nombre de messages : 54
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 06/02/2008

comment avoir supercharge Empty
MessageSujet: Re: comment avoir supercharge   comment avoir supercharge Icon_minipostedDim 10 Aoû - 22:29

ok d'acord merci donc je doit battre tout les monstre avec toute les sortes d'armes .

sinon il n'y a pas d'autre facon d'avoir supercharge , y a t il des décoration qui font le talents ou une armure qui fait le talents supercharge

parce que j'ai vraiment la flemme de me faire tout les monstre 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

comment avoir supercharge Empty
MessageSujet: Re: comment avoir supercharge   comment avoir supercharge Icon_minipostedLun 11 Aoû - 11:45

la seule armure que tu as c'est le peircing Barrage que tu débloquer quand t'a finis les entrainement lol! pas de décoration je crois

oups excuse moi on peut l'avoir avec l'armure ceinture noir si tu a la full tu debloque supercharge
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
kei
Modo
Modo
kei


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : 78
Réputation : 1
Points : 10
Date d'inscription : 30/09/2007

comment avoir supercharge Empty
MessageSujet: Re: comment avoir supercharge   comment avoir supercharge Icon_minipostedDim 12 Juil - 19:59

mon premier message depuis des mois...

euh, bref, jvais pas partir en hs, il existe effectivement des décorations capables de te procurer le talent : supercharge, grâce à la décoration "Joyaux boîte num"

Sinon, les armure Monoblos U, akantor, et fatalis blanc donnent aussi ce talent plutôt utile, et dont je conseille de le combiner avec recharge rapide pour atteindre le dernier niveau de charge plus rapidement. voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment avoir supercharge Empty
MessageSujet: Re: comment avoir supercharge   comment avoir supercharge Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
comment avoir supercharge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avoir les shismes ?
» Comment avoir pierre de feu ?
» Comment avoir des Fluides Wyv,feu
» comment pour avoir un rubis lao
» Comment avoir le casque conga.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom 2 :: Monster Hunter Freedom 2 :: Les armes et les armures :: Les armes et les armures :: Arc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser