Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 un lao au rang 2 ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tigrex blanc
Gendrome
Tigrex blanc


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : Montagne enneigée(celle du 62!!!)
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 01/07/2008

un lao au rang 2 ??? Empty
MessageSujet: un lao au rang 2 ???   un lao au rang 2 ??? Icon_minipostedJeu 24 Juil - 21:38

slt apparement il y a un lao au rang 2 ?c'est bizarre car je suis au rang 2 et je n'ai pas de lao.comment peut on le débloquer,merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

un lao au rang 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: un lao au rang 2 ???   un lao au rang 2 ??? Icon_minipostedVen 25 Juil - 11:05

rang trois et je ne l'ai pas vus alors je sais pas mais je crois qu'il ya que rang 4 ou 5
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
zouk
Genprey
zouk


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 30
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 05/05/2008

un lao au rang 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: un lao au rang 2 ???   un lao au rang 2 ??? Icon_minipostedVen 25 Juil - 13:02

Oui le lao shan et rang 3 et il faut finir toute la premiere femme de la guilde pour que la quete se débloque puis il faut attendre c'est comme le kirin la quete s'en va et revien au bout d'un moment donc regarde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un lao au rang 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: un lao au rang 2 ???   un lao au rang 2 ??? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
un lao au rang 2 ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passer du rang 4 au rang 5
» passer du rang G2 au rang G3
» Rang
» Lao rang 2
» rang +, rang G.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom 2 :: Monster Hunter Freedom 2 :: Les monstres :: Les monstres :: Dragons anciens :: Laoshan lung-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser