Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Si vs n'avez plu de soin, 1peu de vie et deja mort 2 fois..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
El3ctro
Gypceros
El3ctro


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Argenteuil (95)
Réputation : 0
Points : 3
Date d'inscription : 13/07/2008

Si vs n'avez plu de soin, 1peu de vie et deja mort 2 fois.. Empty
MessageSujet: Si vs n'avez plu de soin, 1peu de vie et deja mort 2 fois..   Si vs n'avez plu de soin, 1peu de vie et deja mort 2 fois.. Icon_minipostedSam 19 Juil - 17:20

Si vous n'avez plus de soins, deja mort 2 fois et presque plus de vie
Vous faites quoi?
(ou quel serait votre réaction?)
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Si vs n'avez plu de soin, 1peu de vie et deja mort 2 fois.. Empty
MessageSujet: Re: Si vs n'avez plu de soin, 1peu de vie et deja mort 2 fois..   Si vs n'avez plu de soin, 1peu de vie et deja mort 2 fois.. Icon_minipostedSam 19 Juil - 19:25

si j'ai un transporteur je l'utilise , j'abandonne sile monstre est vraiment trop fort et que je lui est pas infligé trop de dégat(et oui je suis mauvais joueur) ou je rengaine et je vais au camps

quand j'abandonne c'est quand je suis sur de perdre pour éviter de perdre les objet que j'ai utiliser



ou sinon si il est presque mort je me calme beaucoup est j'attaque que quand je suis sur de pas me faire toucher (pas comme un bourin sur un tigrex)


mais sinon cela reste très rare qu'il ne me reste plus rien
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
El3ctro
Gypceros
El3ctro


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Argenteuil (95)
Réputation : 0
Points : 3
Date d'inscription : 13/07/2008

Si vs n'avez plu de soin, 1peu de vie et deja mort 2 fois.. Empty
MessageSujet: Re: Si vs n'avez plu de soin, 1peu de vie et deja mort 2 fois..   Si vs n'avez plu de soin, 1peu de vie et deja mort 2 fois.. Icon_minipostedSam 19 Juil - 19:50

Bah justement si j'ai eu l'idée de metre ce sujet c'est justement ce que j'ai fait face a 1 tigrex:
Mort 2 fois je me dit "chui foutu" mais je me suis dit "m'en fou j'continu a le bouriner!!"
je me suis battu j'usqu'au bout
Au bout d'un moment il me fait ca toupie et il me reste plu qu'1% de vie (en faite je voyait plu ma vie tellement qu'elle etait faible^^) aprè il me fonce dessus et pas le temps d'éviter alors j'apui sur triangle et rond (uppercut Arrow avec 1 GS Arrow c'est mon arme Arrow je suis 1 gros bourin mdr) je le touche et je vois inscrit au plein milieu de mon écran "Quète accomplie" ca a été l'1 des meilleur moment du jeu Sad lol! (tien ca ma donné 1 idée de sujet...)

Comme quoi il ne faut jamais abandonné lol!

ps: moi aussi c'est trè rare de ne plu rien avoir^^
Revenir en haut Aller en bas
JeGG-grunt
Plesioth
JeGG-grunt


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : en train d'apprivoiser un diablos noir
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Si vs n'avez plu de soin, 1peu de vie et deja mort 2 fois.. Empty
MessageSujet: Re: Si vs n'avez plu de soin, 1peu de vie et deja mort 2 fois..   Si vs n'avez plu de soin, 1peu de vie et deja mort 2 fois.. Icon_minipostedMar 29 Juil - 14:19

ouais ne jamais abandonner .... bon sinon moi sa dépent sa que j'ai comme arme, si j'ai des lames double j'abandonne ..... sinon marteau ou gs ... peut importe je consignue .
mais tu as eu de la chanse moi sa m'ai arrivé avec un le duo blos, le noir avais clamsé et le blanc boitait, il est allez faire dodo et moi je l'ai suivi, le comba a encor duré 5 minutes, j'avais plus de vie et un herbivore (si si) l'a tué ... Oo sauvé par un herbivore ..... owned! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Si vs n'avez plu de soin, 1peu de vie et deja mort 2 fois.. Empty
MessageSujet: Re: Si vs n'avez plu de soin, 1peu de vie et deja mort 2 fois..   Si vs n'avez plu de soin, 1peu de vie et deja mort 2 fois.. Icon_minipostedMar 29 Juil - 16:37

j'abandonne si j'ai paye 10000z pour m'équiper et que j'ai tout utiliser
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Contenu sponsorisé





Si vs n'avez plu de soin, 1peu de vie et deja mort 2 fois.. Empty
MessageSujet: Re: Si vs n'avez plu de soin, 1peu de vie et deja mort 2 fois..   Si vs n'avez plu de soin, 1peu de vie et deja mort 2 fois.. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vs n'avez plu de soin, 1peu de vie et deja mort 2 fois..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MaT-MoRt come!
» odeur de mort S
» odeur de mort s
» Compos pr Mort blanche
» Michael jackson est mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Autres :: Autres :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser