Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ticket Pokke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
etherna
Vespoid

MessageSujet: Ticket Pokke   Mar 10 Juin - 11:03

Salut je savais pas ou poster ca xDDDD.Je voulais savoir comment utiliser les ticket du village pokke celui qui a cette description :"Recu pour avoir aidé le village de Pokke.Si vous le donnez a l'artisan ......."Voila comment on le donne a l'artisan et c'est quel artisan.Il ya aussi un autre objet Rouille pierre "ressemble a un morceau de terre,en fait du metal rouille.Pollissez-la..."Comment la polir ou sinon encore Bat.rouille-p la description estla meme que l'objet Rouille pierre.
Merci de votre comprehension.J'espere que vous pourrez m'aider
Revenir en haut Aller en bas
illidan
Bulfango

Masculin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: Ticket Pokke   Mar 10 Juin - 11:26

les tickets pokke serve a créée des armes ou des armures ( avec d'autre composant bien sur ) a l'artisans qui fabrique les armes et les armures.
papson_glassiz
Velocidrome

Masculin Nombre de messages : 74
Localisation : J'tape une pose avec un diablos...Par contre...j'ai l'impression qu'il dort!

MessageSujet: Re: Ticket Pokke   Mar 10 Juin - 12:23

Et les rouilles pierre et baton rouille pierre tu va voir l'artisant cest a dir le forgerons d'arme et va regarder les type d'arme normalment tu vera une nouvelle arme ou ya un point d'interogation il te faudra rouille pierre et un composant gsai + c quoi (genre minerai de fer ) et tu creer une arme a partir de sa. Tu fais sa pour le baton rouille pierre aussi (sa c une lance je crois).
Voir le profil de l'utilisateur http://papsonglassiz.skyrock.com
etherna
Vespoid

MessageSujet: Re: Ticket Pokke   Mar 10 Juin - 12:42

Ok mais pour les ticket,il faut d'autres composants mais est ce que ca diminue lenombre de composant neccessaire a la fabriquation de l'arme ou ?????
papson_glassiz
Velocidrome

Masculin Nombre de messages : 74
Localisation : J'tape une pose avec un diablos...Par contre...j'ai l'impression qu'il dort!

MessageSujet: Re: Ticket Pokke   Mer 11 Juin - 11:50

J'ai pas bien compris ta question mais sque j'peut t'dire c que les tikets pokke servent a creer des armes cest a dir tu va voir l'artisant d'arme et tu vera une nouvelle arme que tu peut creer. Et pour creer cette arme il te faudra obligatoirment ce tiket; Tu peut pas creer otrement cette arme il te faut obligatoirment ce tiket. (Ya un tiket je sait qui sert a creer replique du heros que tu peut amelioré avec un sang ancien dragon pour avoir une arme attribut drg)
Voir le profil de l'utilisateur http://papsonglassiz.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ticket Pokke   

Ticket Pokke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1