Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ticket Pokke

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
etherna
Vespoid



Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/06/2008

Ticket Pokke Empty
MessageSujet: Ticket Pokke   Ticket Pokke Icon_minipostedMar 10 Juin - 11:03

Salut je savais pas ou poster ca xDDDD.Je voulais savoir comment utiliser les ticket du village pokke celui qui a cette description :"Recu pour avoir aidé le village de Pokke.Si vous le donnez a l'artisan ......."Voila comment on le donne a l'artisan et c'est quel artisan.Il ya aussi un autre objet Rouille pierre "ressemble a un morceau de terre,en fait du metal rouille.Pollissez-la..."Comment la polir ou sinon encore Bat.rouille-p la description estla meme que l'objet Rouille pierre.
Merci de votre comprehension.J'espere que vous pourrez m'aider
Revenir en haut Aller en bas
illidan
Bulfango
illidan


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : en train d'uriner sur le kirin
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 25/01/2008

Ticket Pokke Empty
MessageSujet: Re: Ticket Pokke   Ticket Pokke Icon_minipostedMar 10 Juin - 11:26

les tickets pokke serve a créée des armes ou des armures ( avec d'autre composant bien sur ) a l'artisans qui fabrique les armes et les armures.
Revenir en haut Aller en bas
papson_glassiz
Velocidrome
papson_glassiz


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : J'tape une pose avec un diablos...Par contre...j'ai l'impression qu'il dort!
Réputation : 1
Points : 2
Date d'inscription : 31/05/2008

Ticket Pokke Empty
MessageSujet: Re: Ticket Pokke   Ticket Pokke Icon_minipostedMar 10 Juin - 12:23

Et les rouilles pierre et baton rouille pierre tu va voir l'artisant cest a dir le forgerons d'arme et va regarder les type d'arme normalment tu vera une nouvelle arme ou ya un point d'interogation il te faudra rouille pierre et un composant gsai + c quoi (genre minerai de fer ) et tu creer une arme a partir de sa. Tu fais sa pour le baton rouille pierre aussi (sa c une lance je crois).
Revenir en haut Aller en bas
http://papsonglassiz.skyrock.com
etherna
Vespoid



Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/06/2008

Ticket Pokke Empty
MessageSujet: Re: Ticket Pokke   Ticket Pokke Icon_minipostedMar 10 Juin - 12:42

Ok mais pour les ticket,il faut d'autres composants mais est ce que ca diminue lenombre de composant neccessaire a la fabriquation de l'arme ou ?????
Revenir en haut Aller en bas
papson_glassiz
Velocidrome
papson_glassiz


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : J'tape une pose avec un diablos...Par contre...j'ai l'impression qu'il dort!
Réputation : 1
Points : 2
Date d'inscription : 31/05/2008

Ticket Pokke Empty
MessageSujet: Re: Ticket Pokke   Ticket Pokke Icon_minipostedMer 11 Juin - 11:50

J'ai pas bien compris ta question mais sque j'peut t'dire c que les tikets pokke servent a creer des armes cest a dir tu va voir l'artisant d'arme et tu vera une nouvelle arme que tu peut creer. Et pour creer cette arme il te faudra obligatoirment ce tiket; Tu peut pas creer otrement cette arme il te faut obligatoirment ce tiket. (Ya un tiket je sait qui sert a creer replique du heros que tu peut amelioré avec un sang ancien dragon pour avoir une arme attribut drg)
Revenir en haut Aller en bas
http://papsonglassiz.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ticket Pokke Empty
MessageSujet: Re: Ticket Pokke   Ticket Pokke Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ticket Pokke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ticket pokke +
» Points pokke
» ticket
» Points pokke facilement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom 2 :: Monster Hunter Freedom 2 :: Les objets :: Les objets :: Les composants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser