Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 arme avec lasquelle vous l'avais battu

Aller en bas 
+4
aynzo
xandrs
papson_glassiz
Kirin Blanc
8 participants

Avec quelle l'arme le battez vous?
Epée et bouclier
arme avec lasquelle vous l'avais battu Vote_lcap15%arme avec lasquelle vous l'avais battu Vote_rcap
 15% [ 7 ]
Double lames
arme avec lasquelle vous l'avais battu Vote_lcap6%arme avec lasquelle vous l'avais battu Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Katana
arme avec lasquelle vous l'avais battu Vote_lcap36%arme avec lasquelle vous l'avais battu Vote_rcap
 36% [ 17 ]
Marteau
arme avec lasquelle vous l'avais battu Vote_lcap11%arme avec lasquelle vous l'avais battu Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Lance
arme avec lasquelle vous l'avais battu Vote_lcap4%arme avec lasquelle vous l'avais battu Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Lanceflingue
arme avec lasquelle vous l'avais battu Vote_lcap2%arme avec lasquelle vous l'avais battu Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Fusarbalète
arme avec lasquelle vous l'avais battu Vote_lcap13%arme avec lasquelle vous l'avais battu Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Arc
arme avec lasquelle vous l'avais battu Vote_lcap13%arme avec lasquelle vous l'avais battu Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Total des votes : 47
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

arme avec lasquelle vous l'avais battu Empty
MessageSujet: arme avec lasquelle vous l'avais battu   arme avec lasquelle vous l'avais battu Icon_minipostedDim 8 Juin - 19:47

Pour savoir quelle est la meilleure arme pour le battre shooter le en colere
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
papson_glassiz
Velocidrome
papson_glassiz


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : J'tape une pose avec un diablos...Par contre...j'ai l'impression qu'il dort!
Réputation : 1
Points : 2
Date d'inscription : 31/05/2008

arme avec lasquelle vous l'avais battu Empty
MessageSujet: Re: arme avec lasquelle vous l'avais battu   arme avec lasquelle vous l'avais battu Icon_minipostedLun 9 Juin - 18:46

ok mais il manque un type d' arme (les grosse épées)...donc gsai pas si tu les a compris dans epee et bouclier Question
Revenir en haut Aller en bas
http://papsonglassiz.skyrock.com
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

arme avec lasquelle vous l'avais battu Empty
MessageSujet: Re: arme avec lasquelle vous l'avais battu   arme avec lasquelle vous l'avais battu Icon_minipostedLun 9 Juin - 18:52

oui j'avai pas assez de place mais metez le grosse épée avec katana et le cor avec le marteau
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
papson_glassiz
Velocidrome
papson_glassiz


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : J'tape une pose avec un diablos...Par contre...j'ai l'impression qu'il dort!
Réputation : 1
Points : 2
Date d'inscription : 31/05/2008

arme avec lasquelle vous l'avais battu Empty
MessageSujet: Re: arme avec lasquelle vous l'avais battu   arme avec lasquelle vous l'avais battu Icon_minipostedMer 11 Juin - 11:52

ha ok skuze c bn c fait
Revenir en haut Aller en bas
http://papsonglassiz.skyrock.com
xandrs
Kelbi



Nombre de messages : 6
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 23/06/2008

arme avec lasquelle vous l'avais battu Empty
MessageSujet: Re: arme avec lasquelle vous l'avais battu   arme avec lasquelle vous l'avais battu Icon_minipostedDim 6 Juil - 13:00

moi je l'ai battu avec "le sabre" ( je suis pas sur du mon ) c la forme non ameliorer du djin et franchement ca va !
Revenir en haut Aller en bas
aynzo
Kelbi



Nombre de messages : 6
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/05/2008

arme avec lasquelle vous l'avais battu Empty
MessageSujet: Re: arme avec lasquelle vous l'avais battu   arme avec lasquelle vous l'avais battu Icon_minipostedSam 19 Juil - 15:39

slt la premiere fois je les fait c'etai avec dragonepee de feu apres avec brasier est maitenant je m'amuse a le tuer avec lame supreme ou claymore mes le mieu ces les katana leur seul defaut ces qui sont pas de garde.slt
Revenir en haut Aller en bas
[DH]angel
Yian Kut-Ku
[DH]angel


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : st chamond
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 31/05/2008

arme avec lasquelle vous l'avais battu Empty
MessageSujet: Re: arme avec lasquelle vous l'avais battu   arme avec lasquelle vous l'avais battu Icon_minipostedDim 21 Sep - 0:08

mo gerer mon temp en tuant le cousin de kirin blanc avec le lancegrenade(et ouai kirin j'aide a la depopularisation des kirin dans la montagne enneiger donc dit a tout ta famille de partir j'ai commencer ves plus m'arreter lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelsephiroth.skyblog.com
metalium
Yian Kut-Ku
metalium


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : suivez les cadavres
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 07/10/2008

arme avec lasquelle vous l'avais battu Empty
MessageSujet: Re: arme avec lasquelle vous l'avais battu   arme avec lasquelle vous l'avais battu Icon_minipostedJeu 9 Oct - 22:27

moi c'est avec les grosse épées mais bon une fois que on là battut on peurt le rebattre avec plein d'armes (moi je lai fé avec toutes sauf lancefling,cor de chasse,et épée et bouclier)
ce nest pas un miracle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Gendrome
Dragon


Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : 54
Réputation : -4
Points : 147
Date d'inscription : 22/12/2009

arme avec lasquelle vous l'avais battu Empty
MessageSujet: Re: arme avec lasquelle vous l'avais battu   arme avec lasquelle vous l'avais battu Icon_minipostedJeu 18 Nov - 18:39

je vien de tuer mon premier Kirin je les tuer avec le Tranchoir avide full khézu j'sui champion j'sui champion j'sui champion
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

arme avec lasquelle vous l'avais battu Empty
MessageSujet: Re: arme avec lasquelle vous l'avais battu   arme avec lasquelle vous l'avais battu Icon_minipostedJeu 18 Nov - 21:43

Euh, dragon, ce message date de deux ans.. En plus, après un mois, c'est considéré comme déterrage, donc t'as pas l'excuse que l'année est pas écrite. Metalium venait déja plus avant même que je m'inscrive.

Lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Contenu sponsorisé





arme avec lasquelle vous l'avais battu Empty
MessageSujet: Re: arme avec lasquelle vous l'avais battu   arme avec lasquelle vous l'avais battu Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
arme avec lasquelle vous l'avais battu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec quelle arme l'avez vous battu
» en combien de temps vous l'avez battu
» la meilleur arme du jeu c est a vous de choisir
» Avec quelle arme/armure??????
» Quel type d'arme utilisez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom 2 :: Monster Hunter Freedom 2 :: Les monstres :: Les monstres :: Dragons anciens :: Kirin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser