Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 fatalis pourpre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JeGG-grunt
Plesioth
JeGG-grunt


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : en train d'apprivoiser un diablos noir
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

fatalis pourpre Empty
MessageSujet: fatalis pourpre   fatalis pourpre Icon_minipostedMer 4 Juin - 20:14

j'aimerais savoir comment le battre, ces coup sopnt trop simple a éviter mais il me manque toujours du temps .... je l'ai faite avec un pote tout a l'heure mais on c'est fait buter Rolling Eyes donc j'aimerais quelques soluces pour le battre quel arme, armure, et une petite vidéo bom bon.
Revenir en haut Aller en bas
roseau
Modo
Modo
roseau


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Réputation : 7
Points : 493
Date d'inscription : 14/11/2007

fatalis pourpre Empty
MessageSujet: Re: fatalis pourpre   fatalis pourpre Icon_minipostedMer 4 Juin - 20:20

Le Fatalis Pourpre des Quetes Evenements est tres dur a battre !!! Enfin a 2 au frags en 10min ctest passer !!

Maintenant essaye de debloquer le Fatalis 25 ( celui en round ) tu peux le faire en autant de round que tu veux et il garde les degats du combats precedents !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://steff.rausch@hotmail.fr
JeGG-grunt
Plesioth
JeGG-grunt


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : en train d'apprivoiser un diablos noir
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

fatalis pourpre Empty
MessageSujet: Re: fatalis pourpre   fatalis pourpre Icon_minipostedJeu 5 Juin - 18:40

bon ben tt seul avec des frag lv2 je devrai mettre 30 minutes. pour l'arme j'ai je sais plus sont nom, c'est en monoblos et avec l'amure que j'ai sa fait que j'ai des frag tt niveau il a 393 en attaque je crois ... sa ira tu pense?
Revenir en haut Aller en bas
roseau
Modo
Modo
roseau


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Réputation : 7
Points : 493
Date d'inscription : 14/11/2007

fatalis pourpre Empty
MessageSujet: Re: fatalis pourpre   fatalis pourpre Icon_minipostedJeu 5 Juin - 18:57

Moi la 1ere fois j'y suis aller avec la Full Basarios ( Non U, ni S !! ) Et Artillerie de Teostra ameliorer au max + canon puissant ou bouclier je sais plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://steff.rausch@hotmail.fr
JeGG-grunt
Plesioth
JeGG-grunt


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : en train d'apprivoiser un diablos noir
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

fatalis pourpre Empty
MessageSujet: Re: fatalis pourpre   fatalis pourpre Icon_minipostedVen 6 Juin - 22:43

ouais donc avec le canon lao shan empreur ou le truc gaoren raretée 8 je devrai me le faire facile ... j'aimerai savoir un truc aussi avec l'épieu: je suis aps sur mais j'aimerai en etre sur mais l'épieu du chateau, il met juste 5 minutes a se "régénérer"?
Revenir en haut Aller en bas
roseau
Modo
Modo
roseau


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Réputation : 7
Points : 493
Date d'inscription : 14/11/2007

fatalis pourpre Empty
MessageSujet: Re: fatalis pourpre   fatalis pourpre Icon_minipostedSam 7 Juin - 11:13

Canon Lao Shan Empereur c'est bon si vous y aller a 2 avec 2 canon Lao Shan Empereur ca devrait etre facile !! desole mais je l'ai jamais tenter a la Lance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://steff.rausch@hotmail.fr
zouk
Genprey
zouk


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 30
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 05/05/2008

fatalis pourpre Empty
MessageSujet: Re: fatalis pourpre   fatalis pourpre Icon_minipostedSam 7 Juin - 15:12

Pour le fatalis pourpre telechargeable moi je le fai en 40 min avec full aka et comme arme glorieuse victoire tous seul .
le tous c'est de bien mettre les coup dans la tete ou le thorax mais le plus important c'est deux charger les 2fois avec l'arc . si tu a un arc bien sur , je te conseil : - arc akantor
- glorieuse victoire
Revenir en haut Aller en bas
JeGG-grunt
Plesioth
JeGG-grunt


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : en train d'apprivoiser un diablos noir
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

fatalis pourpre Empty
MessageSujet: Re: fatalis pourpre   fatalis pourpre Icon_minipostedDim 8 Juin - 13:55

on doit vraiment etre des pas doué on a réussi a perdre avec nos canon gaoren TT meme après 100 misition fragment lv2 +munition dragon et fragment lv 3 .... il était tj en vie .... on c'est fait tuer comme des bleu quand on a voulu lui mettre un coup de dragonnator -_-' a 13minutes de la fin bouhou
Revenir en haut Aller en bas
zouk
Genprey
zouk


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 30
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 05/05/2008

fatalis pourpre Empty
MessageSujet: Re: fatalis pourpre   fatalis pourpre Icon_minipostedMer 11 Juin - 16:09

Mais le dragonnator au pire mettez le pas mais minez lui la tete c'est le plus important sans vous le mettez la grille qui tombe mais pas le dragonnator !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fatalis pourpre Empty
MessageSujet: Re: fatalis pourpre   fatalis pourpre Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
fatalis pourpre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP FATALIS POURPRE !
» Quel Fusarbalete pour le Fatalis Pourpre ?
» ciel et terre , shisme eternelle ou lotus pourpre
» fatalis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom 2 :: Monster Hunter Freedom 2 :: Les monstres :: Les monstres :: Dragons anciens :: Fatalis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser