Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 pour batre un Congalala

Aller en bas 
+5
Dragon
Kirin Blanc
roseau
crokmitaine
val696996
9 participants
AuteurMessage
val696996
Mosswine



Nombre de messages : 2
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/05/2008

pour batre un Congalala Empty
MessageSujet: pour batre un Congalala   pour batre un Congalala Icon_minipostedLun 26 Mai - 20:42

avec quelle peton batre le congalala Neutral je vins just de me l acheter alor aider moi SVP
Revenir en haut Aller en bas
crokmitaine
Vespoid



Nombre de messages : 14
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 24/05/2008

pour batre un Congalala Empty
MessageSujet: Re: pour batre un Congalala   pour batre un Congalala Icon_minipostedMer 28 Mai - 14:31

Salut, euh t'es pas dans le bon topic, mais c'est pas moi qui fait la loi :p et je essayer de te répondre ^^

POur moi, le congalala, prends une petite épée, de foudre j'pense que ça peut le faire, et tu le frappes, fais gaffe quand il est énervé, il te pète dessus et tu ne peux plus utiliser d'objets.

Le congalala hr4, il a tenu 10 minutes au trancheur du démon ( mais cette arme tu ne peux pas l'avoir tout de suite j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
roseau
Modo
Modo
roseau


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Réputation : 7
Points : 493
Date d'inscription : 14/11/2007

pour batre un Congalala Empty
MessageSujet: Re: pour batre un Congalala   pour batre un Congalala Icon_minipostedMer 28 Mai - 16:55

A ce que je saches le Congalala n'est pas un Dragons Anciens je deplace dans Singes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://steff.rausch@hotmail.fr
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

pour batre un Congalala Empty
MessageSujet: Re: pour batre un Congalala   pour batre un Congalala Icon_minipostedDim 15 Juin - 20:31

prend plutôt une arme de feu il craint cet élément
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Dragon
Gendrome
Dragon


Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : 54
Réputation : -4
Points : 147
Date d'inscription : 22/12/2009

pour batre un Congalala Empty
MessageSujet: Re: pour batre un Congalala   pour batre un Congalala Icon_minipostedMar 22 Déc - 19:29

salut Je suis nouveau j'aimerais savoir comment chasser le Congalala. J'ai déjà fait 2 tentatives mais j'ai été guillo et mon arme était le katana os "loup" et mon armure casque giaprey cotte giaprey avant-bras giaprey tassettes giaprey grèves de combat merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
heel21
hornetaur
heel21


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Dijon(21)
Réputation : 0
Points : 31
Date d'inscription : 14/08/2009

pour batre un Congalala Empty
MessageSujet: Re: pour batre un Congalala   pour batre un Congalala Icon_minipostedMar 22 Déc - 19:51

a ba moi c'est justement avec cette arme que je lai tué mon tout remier congalala et serieusement avant je savais pas chassé j'en est trop bavé
Alors conseil:
Ton arme perso elle va bien tu peux prendre celle ci ou biuen comme la deja dit kirin prend une amre avec attribut feu il aime pas sa!
Ton armure ba je ne sais pas tout se que tu as mais prend la meilleure armure que tu peux
Et dans ton sac tu prend les tomes de combis, 10 potion, 10 mega potion, 10 herbes, 10 champi bleu (pour refaire des potions) et 10 miels( facultatif cest pour refaire des mega potion.
Le rete prend des pieges et de quoi en refaire et puis essay d'éviter de le flashé il est tres chiant meme flasher^^ voilà je crois avoir dit l'essentiel, sur ce bonne chasse a toi!

Edit: Dragon va te présenter si ce n'est pas encor fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Gendrome
Dragon


Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : 54
Réputation : -4
Points : 147
Date d'inscription : 22/12/2009

pour batre un Congalala Empty
MessageSujet: Re: pour batre un Congalala   pour batre un Congalala Icon_minipostedMar 22 Déc - 20:03

MERCI MERCI MERCI Wink Wink
OUPS scratch J'ai oublié de me présenter : alors j'ai 9 ans1/2 et je suis un fan de monster hunter Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

pour batre un Congalala Empty
MessageSujet: Re: pour batre un Congalala   pour batre un Congalala Icon_minipostedMar 22 Déc - 22:33

Comme la déjà dit Heal ton arme suffit [j'ai dit élément feu c'est principalement pour arc car à ce niveau là ya pas beaucoup dê katana feu accessible ^^"]

Après tu peux aussi prendre 1 piège à choc [tu combines 1 croc de genprey avec un pose-piège] et tu prend avec toi 2 croc genprey + un pose piège pour en refaire en *combat
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

pour batre un Congalala Empty
MessageSujet: Re: pour batre un Congalala   pour batre un Congalala Icon_minipostedMar 22 Déc - 22:58

Quand tu arrive au congalala tu as pas beaucoup de choix. Tu peut acheter l'armure combat complète, en épéiste bien sur, c'est le meilleur choix qui s'offre a toi pour ce début de partie : défense suffisante et talent aiguisement augmenté !
Comme arme n'importe quel katana suffit ^^'
Pour la fin c'est vrai qu'il devient chiant, il enrage après un seul coup quand il est proche de la mort, et quand on est pas habitué sa peut être très compliqué ! Pour ca garde le piège a choc fourni dans la boite pour lui en mettre plein la gueule a la fin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Dragon
Gendrome
Dragon


Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : 54
Réputation : -4
Points : 147
Date d'inscription : 22/12/2009

pour batre un Congalala Empty
MessageSujet: Re: pour batre un Congalala   pour batre un Congalala Icon_minipostedMer 23 Déc - 0:48

J'ai oublié de vous dire que j'était au niveau 2 du village Rolling Eyes Rolling Eyes
ou mince j'ai que l'arc du chasseur l et l'arc fourre blango l Exclamation
et aucune de mes armes n'a l'attrib feu en colere en colere
et je n'ai pas de croc genprey grrrrrrr grrrrrrr


Dernière édition par Dragon le Sam 26 Déc - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

pour batre un Congalala Empty
MessageSujet: Re: pour batre un Congalala   pour batre un Congalala Icon_minipostedMer 23 Déc - 16:13

Croc genprey tu peut en acheter chez la mémé avec le gros sac juste a coté de la guilde, elle en a tout le temps.
Pas besoin d'attribut, juste une arme que tu manie bien et sa devrait aller ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

pour batre un Congalala Empty
MessageSujet: Re: pour batre un Congalala   pour batre un Congalala Icon_minipostedMer 23 Déc - 17:14

Pour l'armure essaye de passer à l'arme Yian Kut-ku complête Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
vince93
Plesioth
vince93


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 27
Localisation : Livry Gargan
Réputation : 4
Points : 283
Date d'inscription : 25/10/2009

pour batre un Congalala Empty
MessageSujet: Re: pour batre un Congalala   pour batre un Congalala Icon_minipostedMer 23 Déc - 20:44

ou celle de rathalos est bien ausi et si tu arrive pas avec le katana moi je te conseille un marteau
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

pour batre un Congalala Empty
MessageSujet: Re: pour batre un Congalala   pour batre un Congalala Icon_minipostedMer 23 Déc - 21:11

Si il arrive pas a battre le congalala de niveau ** comment veut tu qu'il ai débloqué un rathalos -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
ascrem
Khezu
ascrem


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : en train de caresser le cochon
Réputation : 11
Points : 233
Date d'inscription : 27/09/2009

pour batre un Congalala Empty
MessageSujet: Re: pour batre un Congalala   pour batre un Congalala Icon_minipostedMer 23 Déc - 23:06

Ben si mes souvenirs sont juste il est rang 2 est il y a un rathalos en rang 1 mais il faut faire des quêtes je ne sais plus lesquels pour le débloquer!
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

pour batre un Congalala Empty
MessageSujet: Re: pour batre un Congalala   pour batre un Congalala Icon_minipostedMer 23 Déc - 23:14

Ya que un rathalos au rang 2 mais comme la dit Yume, si il ne bat pas un congala sa m'étonnerai qu'il aie tuer un rathalos...... surtout avec le katana qu'il a.....
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
vince93
Plesioth
vince93


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 27
Localisation : Livry Gargan
Réputation : 4
Points : 283
Date d'inscription : 25/10/2009

pour batre un Congalala Empty
MessageSujet: Re: pour batre un Congalala   pour batre un Congalala Icon_minipostedMer 23 Déc - 23:24

rang 2 ou les étoiles deux, si c'est le rang 2 il a surement déjà battu le rathlos vu qu'il faut le faire pour passer au rang 2
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

pour batre un Congalala Empty
MessageSujet: Re: pour batre un Congalala   pour batre un Congalala Icon_minipostedMer 23 Déc - 23:56

il parle de niveau 2 du village, moi aussi a cette (lointaine) époque j'disais aussi rang en parlant des niveau du village.

P.S : Le rathalos qu'on peut débloquer en rang 1 niveau ** de la guilde n'est pas obligatoire pour passer rang 2, et en rang 2 y'a pas de congalala...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Dragon
Gendrome
Dragon


Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : 54
Réputation : -4
Points : 147
Date d'inscription : 22/12/2009

pour batre un Congalala Empty
MessageSujet: Re: pour batre un Congalala   pour batre un Congalala Icon_minipostedSam 26 Déc - 17:47

Dragon a écrit:
MERCI MERCI MERCI Wink Wink
OUPS scratch J'ai oublié de me présenter : alors j'ai 9 ans1/2 et je suis un fan de monster hunter Exclamation
Merci a tous les Armée merci j'ai pu guillo 2 congalala ceux de la mémé Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour batre un Congalala Empty
MessageSujet: Re: pour batre un Congalala   pour batre un Congalala Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
pour batre un Congalala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» batre un congalala
» je cherche un katana avec atr feu pour le congalala
» Quel armure et arme prendre pour se faire le congalala ?
» Soluce Congalala
» batre l'akantor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom 2 :: Monster Hunter Freedom 2 :: Les monstres :: Les monstres :: Singes :: Congalala-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser