Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chassou Fumant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chassou fumant
Mosswine



Nombre de messages : 2
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 04/04/2008

Chassou Fumant Empty
MessageSujet: Chassou Fumant   Chassou Fumant Icon_minipostedVen 4 Avr - 9:46

Salut je suis nouveau, je m'appelle Maxime j'ai 15ans et je suis en seconde. J'habite en Moselle et pour l'instant j'ai pas internet chez moi mais sa devrait venir Sad . J'ai les deux mhf mais je suis plus loin dans le 2: rang 3 et toute les quètes de village effectuée (enfin je pense... y'en a pas d'autres qui apparaissent quand on a tué pleins de monstres?). Mon surnom vient d'une quète village du un, celle avec le rathalos argent et la rathian or dans une arène et d'une série de 5 boules de feu dans la figure...grrrrrrr Aïeuh... Sinon j'aimerais savoir si il y a des joueurs dans les alentours de Sarrebourg (57) merci. Question
Revenir en haut Aller en bas
roseau
Modo
Modo
roseau


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Réputation : 7
Points : 493
Date d'inscription : 14/11/2007

Chassou Fumant Empty
MessageSujet: Re: Chassou Fumant   Chassou Fumant Icon_minipostedVen 4 Avr - 21:33

Bienvenue a toi un moment j'ai crut que t'etait de Strasbourg et non de Sarresbourg !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://steff.rausch@hotmail.fr
kei
Modo
Modo
kei


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : 78
Réputation : 1
Points : 10
Date d'inscription : 30/09/2007

Chassou Fumant Empty
MessageSujet: Re: Chassou Fumant   Chassou Fumant Icon_minipostedVen 4 Avr - 21:49

Bienvenue sur le forum, chassou fumant!
Revenir en haut Aller en bas
JeGG-grunt
Plesioth
JeGG-grunt


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : en train d'apprivoiser un diablos noir
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Chassou Fumant Empty
MessageSujet: Re: Chassou Fumant   Chassou Fumant Icon_minipostedSam 5 Avr - 12:15

bienvenue a toi chassou fumant je pourrai t'aider pour ton problème de rang avec le xlink mais la j'attend qu'il arrive, je l'ai commandé. mais d'abbord bienvenu et j'espère qu'on pourra t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiki 67
Modo
Modo
Shiki 67


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Réputation : 2
Points : 47
Date d'inscription : 24/11/2007

Chassou Fumant Empty
MessageSujet: Re: Chassou Fumant   Chassou Fumant Icon_minipostedSam 5 Avr - 15:06

bienvenu a toi , moi aussi je croyait strasbourg , sa aurai été bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chassou Fumant Empty
MessageSujet: Re: Chassou Fumant   Chassou Fumant Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Chassou Fumant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Presentation des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser