Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 entrainement kirin

Aller en bas 
+3
kei
Adrik
JeGG-grunt
7 participants
AuteurMessage
JeGG-grunt
Plesioth
JeGG-grunt


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : en train d'apprivoiser un diablos noir
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

entrainement kirin Empty
MessageSujet: entrainement kirin   entrainement kirin Icon_minipostedMar 1 Avr - 19:31

je l'ai réussi au marteau en 16minutes et a l'épée & bouclier en 24minutes mais je vois aps du tout comment bettre un kirin avec un fusarb Lrd ou avec un katana Oo si qu'elqu'un a réussi il peut me donner sa stratégie? scratch pck pour moi buetr un kirin au bozooka (fusarbalète lourd) c'est pas possible.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Adrik
Velociprey
Adrik


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : posé sur un rocher dans la forêt et colline entrain de penser....
Réputation : 0
Points : 38
Date d'inscription : 08/03/2008

entrainement kirin Empty
MessageSujet: Re: entrainement kirin   entrainement kirin Icon_minipostedMar 1 Avr - 20:59

au fusarbalette defonce la tete mais quand il est enerver range ton arme ps : je t'ai battut 5min56 a l'epee bouclier
Revenir en haut Aller en bas
kei
Modo
Modo
kei


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : 78
Réputation : 1
Points : 10
Date d'inscription : 30/09/2007

entrainement kirin Empty
MessageSujet: Re: entrainement kirin   entrainement kirin Icon_minipostedMer 2 Avr - 13:11

Au katana c'est très simple, il suffit de viser la tête; je vais te donner comme exemple une vidéo de notre cher et adoré admin I love you


http://fr.youtube.com/watch?v=Wt-M07RpVCU



Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Adrik
Velociprey
Adrik


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : posé sur un rocher dans la forêt et colline entrain de penser....
Réputation : 0
Points : 38
Date d'inscription : 08/03/2008

entrainement kirin Empty
MessageSujet: Re: entrainement kirin   entrainement kirin Icon_minipostedSam 26 Avr - 11:21

j'ai pas d'astuce mais moi perso avec epee bouclier 6 min 36 a peu pre entre 6 et 7 min en colere shooter le j'sui champion
Revenir en haut Aller en bas
Shiki 67
Modo
Modo
Shiki 67


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Réputation : 2
Points : 47
Date d'inscription : 24/11/2007

entrainement kirin Empty
MessageSujet: Re: entrainement kirin   entrainement kirin Icon_minipostedSam 26 Avr - 12:20

avec lee fusarb , tu fait roulade et tu tire 1 fois , roulade , tu tire , laisse toukour ton arme dehors , pour la lance faut que t'ai toujour l'arme regainé et frappe le quand il bouge pas ou alos que il fait des eclair vers devant ensuite rengaine toute suite ton arme

16min au fusarb , 18 a la lance
Revenir en haut Aller en bas
ya-nou
Modo
Modo
ya-nou


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 30
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 14/10/2007

entrainement kirin Empty
MessageSujet: Re: entrainement kirin   entrainement kirin Icon_minipostedDim 4 Mai - 16:55

Tout a été dit mais 25 min a epe et bouclier...Moi c'est entre 5 et 7 min....Pas plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Tigrex blanc
Gendrome
Tigrex blanc


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : Montagne enneigée(celle du 62!!!)
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 01/07/2008

entrainement kirin Empty
MessageSujet: Re: entrainement kirin   entrainement kirin Icon_minipostedVen 22 Aoû - 22:57

j'ai entendu qu'on pouvait casser sa corne,moi j'ai jamais réussi...est ce que c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

entrainement kirin Empty
MessageSujet: Re: entrainement kirin   entrainement kirin Icon_minipostedSam 23 Aoû - 11:43

Non on peut pas casser sa corne (sa doit faire bizarre si on pouvais une licorne sans corne scratch )
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Tigrex blanc
Gendrome
Tigrex blanc


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : Montagne enneigée(celle du 62!!!)
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 01/07/2008

entrainement kirin Empty
MessageSujet: Re: entrainement kirin   entrainement kirin Icon_minipostedSam 23 Aoû - 13:52

ba c'est simple,tu regardes ton image et tu cache la corne:ca fait un cheval lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

entrainement kirin Empty
MessageSujet: Re: entrainement kirin   entrainement kirin Icon_minipostedSam 23 Aoû - 17:13

mais on peut pas casser sa corne
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Contenu sponsorisé





entrainement kirin Empty
MessageSujet: Re: entrainement kirin   entrainement kirin Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement kirin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» duo kirin
» Kirin S
» Kirin
» Kirin.
» artilleurs kirin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom 2 :: Monster Hunter Freedom 2 :: Village pokke :: Village pokke :: L'école d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser