Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pt.pierre anc

Aller en bas 
+5
Shiki 67
JeGG-grunt
ya-nou
kei
CobeyBryan
9 participants
AuteurMessage
CobeyBryan
Yian Kut-Ku
CobeyBryan


Masculin Nombre de messages : 112
Localisation : champs de bataille je creve loeil du fata
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 31/10/2007

pt.pierre anc Empty
MessageSujet: pt.pierre anc   pt.pierre anc Icon_minipostedLun 24 Mar - 21:14

j'aimerais savoir ou en avoir pour les schisme
Revenir en haut Aller en bas
kei
Modo
Modo
kei


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : 78
Réputation : 1
Points : 10
Date d'inscription : 30/09/2007

pt.pierre anc Empty
MessageSujet: Re: pt.pierre anc   pt.pierre anc Icon_minipostedLun 24 Mar - 21:29

Sur les Lao azur du rang 5, je crois...en récompense...
Revenir en haut Aller en bas
ya-nou
Modo
Modo
ya-nou


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 30
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 14/10/2007

pt.pierre anc Empty
MessageSujet: Re: pt.pierre anc   pt.pierre anc Icon_minipostedLun 24 Mar - 22:09

Il me semble qu'i y a un bon tuto pour en avoir facilement^^
Revenir en haut Aller en bas
JeGG-grunt
Plesioth
JeGG-grunt


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : en train d'apprivoiser un diablos noir
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

pt.pierre anc Empty
MessageSujet: Re: pt.pierre anc   pt.pierre anc Icon_minipostedMar 25 Mar - 20:24

en on trouve plus siuvent sur le lao shan lung rouge .... en tout cas a chaques fois que je fait la quetes (très souvent) j'en est. mais je n'en vois aps vraiment l'interet pck les pt pierre anc. et les trouc comme sa, c'est extrèmement rare que sa donne quelque chose de bien. mais sa c'est mon avis. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shiki 67
Modo
Modo
Shiki 67


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Réputation : 2
Points : 47
Date d'inscription : 24/11/2007

pt.pierre anc Empty
MessageSujet: Re: pt.pierre anc   pt.pierre anc Icon_minipostedMar 25 Mar - 22:03

faux jegg , sa c'est pour les rouille pierre !

pour les pierre anciene on en a sur le lao azur en recompense , dans la zone 1 de ruine et tour ( rang G ) en minant , dans les zones 6 et 8 du volcan ( rang G ) en minant .
Revenir en haut Aller en bas
dragoonfly13
Mosswine



Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 11/02/2009

pt.pierre anc Empty
MessageSujet: vieille pirre rouillie ancienne   pt.pierre anc Icon_minipostedMer 11 Fév - 23:03

bonjour

je cherche a faire des schisme éternel et je le chope jamais vous pouve me =dire comment la voir facilement svp
Revenir en haut Aller en bas
dragoonfly13
Mosswine



Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 11/02/2009

pt.pierre anc Empty
MessageSujet: Re: pt.pierre anc   pt.pierre anc Icon_minipostedMer 11 Fév - 23:04

[quote="dragoonfly13"]bonjour

je cherche a faire des schisme éternel et je le chope jamais vous pouve me =dire comment la voir facilement svp[ et mon personnage et Squall
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

pt.pierre anc Empty
MessageSujet: Re: pt.pierre anc   pt.pierre anc Icon_minipostedJeu 12 Fév - 17:03

Va te présenter avant de poster sinon personne répondra!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
roseau
Modo
Modo
roseau


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Réputation : 7
Points : 493
Date d'inscription : 14/11/2007

pt.pierre anc Empty
MessageSujet: Re: pt.pierre anc   pt.pierre anc Icon_minipostedJeu 12 Fév - 20:16

[quote="dragoonfly13"]
dragoonfly13 a écrit:
bonjour

je cherche a faire des schisme éternel et je le chope jamais vous pouve me =dire comment la voir facilement svp[ et mon personnage et Squall

Yume a aison il faut se presenter avant de poster c'est le debut a toutes choses !!! Pour te repondre il faut avoir de la chance c'est tous.
Moi je l'ai eu au bout de 30fois a chaque quetes rammene des pierres anciennes et reassaie.

Le mieux c'est que quand tu rentre d'une quete tu sauvegarde------>et tu va essayer de te les faire------>si tu la pas tu quittes et tu reviens et ainsi de suite....
Revenir en haut Aller en bas
http://steff.rausch@hotmail.fr
dragoonfly13
Mosswine



Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 11/02/2009

pt.pierre anc Empty
MessageSujet: Re: pt.pierre anc   pt.pierre anc Icon_minipostedJeu 12 Fév - 21:50

[quote="roseau"]
dragoonfly13 a écrit:
dragoonfly13 a écrit:
bonjour

je cherche a faire des schisme éternel et je le chope jamais vous pouve me =dire comment la voir facilement svp[ et mon personnage et Squall

Yume a aison il faut se presenter avant de poster c'est le debut a toutes choses !!! Pour te repondre il faut avoir de la chance c'est tous.
Moi je l'ai eu au bout de 30fois a chaque quetes rammene des pierres anciennes et reassaie.

Le mieux c'est que quand tu rentre d'une quete tu sauvegarde------>et tu va essayer de te les faire------>si tu la pas tu quittes et tu reviens et ainsi de suite....

oui mais je suis en probleme avec akantor et je voule que mon gran frere m' aide il ma repondu non et sa se po gentil de sa par
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

pt.pierre anc Empty
MessageSujet: Re: pt.pierre anc   pt.pierre anc Icon_minipostedJeu 12 Fév - 22:27

Oui mais sa n'empêche que tu ne t'es toujours pas présenté (section présentation des membres crée un nouveau sujet Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

pt.pierre anc Empty
MessageSujet: Re: pt.pierre anc   pt.pierre anc Icon_minipostedVen 13 Fév - 16:16

C'est pas une raison que ton frère t'est dit nan sa n'explique pas que tu ne doivent pas te présenter sur un forum c'est comme sa même si c'est pour 1 message tu doit te Présenter sinon tu t'expose a des Sanction
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Contenu sponsorisé





pt.pierre anc Empty
MessageSujet: Re: pt.pierre anc   pt.pierre anc Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
pt.pierre anc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pierre-feu
» Pierre feu
» Pierre de wivern
» Pt. pierre rouille
» Pierre antisept.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom 2 :: Monster Hunter Freedom 2 :: Les objets :: Les objets :: Le minerai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser