Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Réactions] Les Rois des Cieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rathalos
Vespoid
Rathalos


Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 09/03/2008

[Réactions] Les Rois des Cieux Empty
MessageSujet: [Réactions] Les Rois des Cieux   [Réactions] Les Rois des Cieux Icon_minipostedSam 22 Mar - 0:19

Voilà si vous avez des critiques à dire vous venez là j'suis ouvert à tout Wink

Petit résumé en vrac parce que l'histoire n'est de toute façon pas terminée :

Foké un adolescent de 15 ans voit son père et son frère mourir devant ses yeux , par la faute d'un Dragon légendaire chevauché par un homme . Il entreprend alors un long voyage accompagné de Léna , une jeune fille qui lui a sauvé la vie . Il se trouve que lui et certains humains ont une certaine liaison avec les Wyverns ou Dragons ... Des pouvoirs naissent en eux et leurs liaisons s'agrandissent au fil du temps . Une guerre fait rage dans le monde et seuls les Rois des Cieux peuvent décider du sort de celui-ci . Cependant certains d'entre eux sont mauvais et tentent de libérer le maître des Enfers ... Les peuples résistants essaient tant bien que mal de les arrêter ... Y arriveront-ils ? Qui est le mystérieux homme chevauchant le Dragon ?

Je vous laisse découvrir l'avenir réservé pour Foké en lisant l'histoire Wink

Je n'ai pas fait l'histoire pour qu'elle soit totalement réaliste , j'ai pris beaucoup d'éléments de Monster Hunter que j'ai arrangé à ma sauce Wink

Bonne lecture à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kei
Modo
Modo
kei


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : 78
Réputation : 1
Points : 10
Date d'inscription : 30/09/2007

[Réactions] Les Rois des Cieux Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Les Rois des Cieux   [Réactions] Les Rois des Cieux Icon_minipostedSam 22 Mar - 16:10

Pas mal du tout, cela me fait penser à la trilogie "l'héritage" mêlant Dragons et Humains...Bien que ton histoire soit assez banale, tu arrives à mettre ta dose d'originalité, ce qui n'est pas mal du tout...De plus, j'adore le prénom Léna. Bref, continue!
Revenir en haut Aller en bas
Rathalos
Vespoid
Rathalos


Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 09/03/2008

[Réactions] Les Rois des Cieux Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Les Rois des Cieux   [Réactions] Les Rois des Cieux Icon_minipostedSam 22 Mar - 20:16

Je connais po par contre on me dit souvent que ça ressemble à Eragon alors qu'à la base j'me suis pas inspiré de ce film vu que j'ai commencé à écrire ma fic avant de le voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
kei
Modo
Modo
kei


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : 78
Réputation : 1
Points : 10
Date d'inscription : 30/09/2007

[Réactions] Les Rois des Cieux Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Les Rois des Cieux   [Réactions] Les Rois des Cieux Icon_minipostedDim 23 Mar - 15:02

"l'héritage" c'est la trilogie dont le premier volume est "éragon" --"....Un peu de culture que diable!! xD bon sinon bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Rathalos
Vespoid
Rathalos


Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 09/03/2008

[Réactions] Les Rois des Cieux Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Les Rois des Cieux   [Réactions] Les Rois des Cieux Icon_minipostedDim 23 Mar - 15:30

Ah ouais mais j'y ai pas pensé en fait sur le coup lol!

chu sorti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réactions] Les Rois des Cieux Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Les Rois des Cieux   [Réactions] Les Rois des Cieux Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réactions] Les Rois des Cieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Rois des Cieux
» [REACTIONS:JEU]
» [reactions]sunwing's hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Autres :: Autres :: Vos histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser