Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le dieu de l' enfer

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Md122
Admin partenaire
Admin partenaire
Black Md122


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : dans mes pensées !
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 01/11/2007

le dieu de l' enfer Empty
MessageSujet: le dieu de l' enfer   le dieu de l' enfer Icon_minipostedVen 7 Mar - 23:31

bon ben je vais poster mon histoire ici aussi, sa vous évitera d' aller sur psp.j pour la lire.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le dieu de l’ enfer :

Chapitre 1 :
Part1 :

C’ était un beau matin, le soleil traversa mon volet, je m’ éveilla tout doucement et puis j’ enfila mes habits (pas pour tuer un wyvern) je décida d’ aller manger quelque chose a la cuisine des feylines.

Je mangeais doucement et tranquillement lorsque j’ entendis frapper a la porte d’ entrer et je cria :
- oui oui deux secondes j’ arrive !!
j’ ouvris délicatement la porte et je vis la jolie servante qui est au comptoir de la guilde et elle me dit :
- bonjour Tyber !!
je répondis :
- hhaa bonjour Emilie, comment sa va aujourd’hui ?
et nous engagions la conversation :
- sa va et toi
- ba sa va bien et que me vaut ta présence ?
- je viens te chercher car il y a un gravios au volcan qui commence a être inquiètent !!
- ha d’accord j’ arrives deux minutes !
- oui ok mais je dois te dir que cela fait plusieurs jours que nous observons les allées et venues et leur comportement et…
- oui quoi ??
- ils sont tous bizarre, comme si ils attendent quelque chose et pas que au volcan mais un peu partout donc nous ne savons pas trop !!
- ok j’ arrive et je prends ma lame odyssée et mon armure sol argentée !!
- oui je t’ attends là bas !
- oui j’ arrive.
Elle reparti a la guilde et moi j’ enfilai moi armure et je prenais ma lame et tout mon équipement.

Je sorti de ma maison et je me dirigea vers la guilde et là, je croisa mon ami Rémi il me demanda où j’ allais comme sa et je lui dit tout et puis il me dit :
- hahaha bonne chance moi aujourd’hui de pars a la pêche !
je m’ exclama :
- ouai c’ est sa amuses toi bien moi je vais massacrer du Gravios !!
et il me répondit :
- ok amuses toi bien !!
c’ est là que je me disais oui amuses toi bien amuses toi bien pppfff se faire asperger la tronche de fumigènes trop cool !!

j’ entra dans la guilde et je vis la serveuse qui arriva vers moi et elle me dit :
- voilà la quête, il faut me donner une prime pour pouvoir y aller !!
et je lui dis :
- voilà voilà et c’ est combien ?
- c’ est 2000z !
- ha ok voilà !
- merci
- de rien je vais faire de mon mieux pour terminer sa vite fais !
- ok fais bien attention as toi !
- merci.

Puis elle s’ approcha de moi et me fi un baisers sur la joue et elle reparti a son travail.
Je la regardais et je me dis :
- c’ est encore mieux que tout pour donner de l’ espoir et de la force ^^.
Je repris des potions a la vendeuse, puis je parti vers ma quête mais je ne savais pas se qui m’ attendais là bas…

To be Continue :

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

pour réagir venez ICI


Dernière édition par Black Md122 le Ven 7 Mar - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-psp.jeun.fr/
Black Md122
Admin partenaire
Admin partenaire
Black Md122


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : dans mes pensées !
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 01/11/2007

le dieu de l' enfer Empty
MessageSujet: Re: le dieu de l' enfer   le dieu de l' enfer Icon_minipostedVen 7 Mar - 23:32

Chapitre 1 :
Part 2 :

J’ arrivais doucement dans la ceinture volcanique, plus je m’ enfonçai dans le volcan et dans les ténèbres plus il faisait chaud et je me sentais de moins en moins en sécurité.
La chaleur était intenable, jamais dans ma carrière de hunter je n’ avais ressenti un chaleur pareil et jamais je n’ avais senti l’ air aussi saturé en souffre, malgré toute les fois où j’ étais venu ici c’ était la toute première où je me demandais vers quoi j’ allais !!

Je vis de la lumière et je me précipita vers elle c’ est a dire vers l’ extérieur…
Je sortit de la grotte sur mes gardes, je regardais a droite a gauche et même vers le ciel pour voir si il n’ y avais pas quelque chose qui m’ attendais.
Il n’ y avais rien et je trouvais sa bizarre, car c’ est le coin préférer de loprey et autres saletés dans le genre, mais rien pas un chat !!
J’ étai étonné et a la fois perturbé, je décida de me rendre au somment du volcan voir si il n’ y avais pas quelque chose qui clochait…

Arrivés au somment je regardais au tour de moi et rien non plus, pas de rémobras ou autre !!
Je me pencha pour voir si la lave du volcan n’ était pas responsable de tout et là je la vis qui était haute et qui montait encore et là je me dis :
- ho mon dieu qu’ est ce que c’ est que sa, se n’ est absolument pas normal !
- le volcan va entrer en éru… éruption !!
- faut que je parte le plus vite possible !!
je me mis a courir pour descendre jusqu’ au camp puis soudain dans zone ou il y a normalement des loprey je vis le gravios qui avait l’ air bizarre, il se dépêchait comme pour échapper a quelque chose !

Je ne savais quoi faire quand soudain la terre se mit a trembler et je vis un monstre apparaître de la lave, une créature gigantesque avec des piques et deux défenses énormes, soudain le gravios se retourna vers le monstre et il cracha son rayon de feu sur lui puis celui-ci en un coup repoussa l’ attaque et attrapa le gravios par le coup avec ses deux défenses et le projeta sur le sol.

Le monstre se mit droit et tout en rugissant ses cornes sur son dos et son abdomen devinrent rouges, comme injecté de sang puis soudain le volcan entra en éruption, la lave sortait du cratère et des roches en fusion volaient, tant dis que le monstre poussait son hurlement de terreur et qu’ il faisait tremblé la terre par son poids, moi j’ était là clouer sur place pétrifier par la peur et par se cris !!

Mon front en sueur, mes jambes tremblaient mes dents claquaient, mon cœur s’ emballait, je voyais trouble puis le monstre se tourna vers moi, ses yeux devinrent rouges, il repoussa un cris puis s’ approchait de moi a une vitesse inquiétante je ne savais pas bouger j’ était pétrifier de peur puis je ferma les yeux et soudain je ne sentais plus rien je n’ entendais plus rien non plus, puis je senti quelque me percuter avec une violence folle, je senti mon casque et armure au niveau de torse explosés puis j’ eu l’ impression de voler, après quelque seconde je senti mon dos percuté quelque chose et mes vertèbres craqué, j’ étai par terre, j’ ouvris les yeux, je voyais tout rouge c’ était sûrement du sang puis je regarda la créature qui repartait dans la lave et je sombra dans les ténèbres…

To be continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-psp.jeun.fr/
Black Md122
Admin partenaire
Admin partenaire
Black Md122


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : dans mes pensées !
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 01/11/2007

le dieu de l' enfer Empty
MessageSujet: Re: le dieu de l' enfer   le dieu de l' enfer Icon_minipostedVen 7 Mar - 23:33

Chapitre 1 :
Part 3 :

J’ ouvris doucement un œil et je vis que j’ étais coucher sur le sol gris et noir du volcan quand j’ aperçu une main passer devant ma tête et des pieds, puis je me senti soulevé par deux personnes, soudain je re sombra dans le néant…

Je m’ éveilla en sursaut avec une douleur atroce au torse et au bras gauche, tellement sa faisait mal j’ hurla, soudain je reconnus Emilie la servante de la guilde qui voulait me calmer et d’ apaiser mes blessures, je souffrais tellement que je tomba dans les vapes !!

Trois heures plus tard je m’ éveilla doucement et je la vit qui était assise sur une chaise a côté de mon lit elle me regarda et dit :
- ho mon dieu tu es enfin réveillé !!
- oui ! depuis combien de temps suis je là ?
- sa fait deux jours que nous t’ avons trouver au volcan.
- Le volcan… le monstre… !
- Quel monstre ?
- Une créature gigantesque qui a tué en un coup le gravios !!
- Quoi ?
- Oui et c’ est elle qui m’ a blesser !!
Je voulu me lever puis elle m’ attrapa, me recoucha doucement et me dit :
- il ne faut pas que tu bouges !!
- pour… pourquoi ?
- la chose que tu as affronté t’ as fracturé le bras gauche et elle t’ as briser deux côtes !!
- je n’ ai même pas su l’ affronter tellement j’ étais pétrifier par la peur !
- sa arrive a tout le monde !
- non… non sa n’ aurais pas dus se passer ainsi !
- comment sa ?
- je n’ ai même pas sus me défendre !
- sa n’ aurais rien changer quand nous avons vu l’ état de ton armure tu n’ aurais rien sus faire…
- mon armure ? elle est dans quel état ?
- avec le choc tout le plastron a exploser ton casque est fendu en deux et ton avant bras gauche est en miette !!
- …
- tu as eu de la chance tu aurais pu mourir si tu ne les avais pas eu !!
- oui et c’ est grâce as toi aussi, Merci !!!
- ne me remercies pas c’ est normal !
- et comment as tu sues que j’ étais en danger ?
- ba… après une heure et demi tu n’ étais toujours pas revenus donc je me suis inquiétée et j’ ai décidé d’ avertir Rémi et alors nous sommes partis te chercher !!
- ha… ok merci
- allais maintenant ne parles plus reposes toi !
- …

j’ avais subis de grave blessures mais j’ avais eu de la chance que Emilie soit là et que mon ami Rémi soit là aussi, mais malgré tout je ne savais plus si j’ étais a la hauteur pour battre se monstre, la peur qu’ il avait causer en moi me rappelais un atroce souvenir de mon enfance et celui de la perte de mes parents…

To be Continue in the chapter two.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

voila pour toute la première partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-psp.jeun.fr/
Black Md122
Admin partenaire
Admin partenaire
Black Md122


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : dans mes pensées !
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 01/11/2007

le dieu de l' enfer Empty
MessageSujet: Re: le dieu de l' enfer   le dieu de l' enfer Icon_minipostedSam 8 Mar - 17:56

le plus petit de tout les chapitres :

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 2 flash bag :
Part 1 :

Quand j’ avais 5 ans mon père partit pour se battre lors de la grande croisade contre le fatalis pourpre, avec tout les hunters la guilde et le hunter qui le mit a mort, se fut un vrai désastre car la plus part des chasseurs qui étaient partit aux champ de bataille ne revinrent jamais de se combat et parmi les tuer il y avais mon père.

Il était là bas en tant que sous chef de la guilde de Kokoto, la manière dont il fut tuer a été très atroce :
Le fatalis était presque mort quand il entra dans une rage extrêmement grande et très bizarre, tout son corps luisait d’ une couleur et d’ un éclat écarlate, il hurla d’ un coup et le ciel devin encore plus noir que ce qu’ il était d’ habitude puis soudain le volcan éjecta dans le ciel des roches en fusion qui retombèrent sur le sol, tuant plusieurs chasseurs ainsi que mon père, il se pris une de ces roches en pleine figure, ce qui le tua sur le coup.

C’ est le chasseur de légende, celui qui a tuer le fatalis pourpre qui m’ a tout raconter et il m’ a aussi donner tout les composent de fatalis qu’ il avait eu.

Deux ans plus tard ma pauvre mère se fit tuer par un virus mortel qu’ elle avait contracter lors d’ une expédition dans la jungle, je n’ avais plus de famille plus rien et c’ est alors que le chef du village m’ adopta et m’ appris les bases de la chasses.
Après une année d entraînement il me fit aller a l’ école des chasseurs ou je rencontra Emilie et se fut avec elle que je fis les 6 années de mes classes d’ apprentis hunter, puis son père dut partir pour le village de Pokke et elle dut le suivre et c’ est la que je la perdis !

Jusqu’ a mes 16 ans je m’ entraînais durement par tout les temps et ce pour arriver un jour a retrouver Emilie, pour protéger les gens que j’ aime et pour les défendre quelque en soit le prix…

A mes 18 ans j’ avais déjà un grand palmarès de wyvern tuer, une somptueuse armure en rathalos azur et un tranchoir démon exceptionnel mais il manquait quelque chose a ma vie et ce qu’ il manquait c’ était d’ avoir quelqu’un près de moi et cette personne était Emilie, alors je décida de la rejoindre au village de Pokke mais pas tout de suite il fallait encore que je m’ entraîne et que je mette a mort le terrible rathalos argent et la terrible rathiant or, pour que enfin j’ arrive a mon but et après cela je pourrais partir la rejoindre.

J’ avais tout réussi avec succès donc je partit la rejoindre et je partit prendre mon destin en main…

Et me voilà aujourd’hui coucher dans un lit blesser en me disant que je ne dois pas baisser les bras et ce afin de protéger le village et les gens qui y vivent.

Donc je devrai garder mon courage pour surmonter mes peurs et vaincre…

To be Continued in the chapter three.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-psp.jeun.fr/
Black Md122
Admin partenaire
Admin partenaire
Black Md122


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : dans mes pensées !
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 01/11/2007

le dieu de l' enfer Empty
MessageSujet: Re: le dieu de l' enfer   le dieu de l' enfer Icon_minipostedSam 8 Mar - 17:57

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 3 : enfin debout.
Part 1 :

Deux semaines c’ étaient écoulées depuis ma tumultueuse rencontre avec l’ Akantor, je m’ étais remis petit a petit de mes blessures mais mon orgueil en avait pris un sacré coup et mon armure aussi d’ ailleurs !!
Je ne pouvais passé un jour sans me rappelé cette créature monstrueuse et destructrice, mais a quoi bon les remords, mon but était d’ aller de l’ avant et de ne pas rester comme un idiot cloîtré chez moi par peur de me retrouver a nouveau devant se monstre et de perdre encore une fois comme un débutant qui reste pétrifié devant sa proie…
Alors pour me sortir de la tête mes problèmes je décida d’ aller a la pêche et en sortant de ma maison je croisa Rémi :
- hhhééé salut Tyber comment sa va ?
- ha mon ami Rémi sa va mieux et toi ?
- ho sa peut aller.
- Ok
- Que va tu faire par une si belle matinée ?
- Je vais pêcher un coup.
- Ok ok !!
- Tu veux venir avec moi ?
- Ouai j’ ai rien d’ autre a faire pour le moment donc je veux bien.
- Ha ben sa va ont se retrouve au petit quai de la ferme ?
- Oui ok je vais chercher mes affaires.
- Ok dac
Une demi heure plus tard Rémi arriva en courrant canne a pêche a la main en criant :
- me voilà je ne retrouvais plus ma canne à pêche !!
nous commencèrent a pêché tout deux lorsque ma ligne se tandis, j’ avais une sacré bonne touche mais je n’ arrivais pas à la remonter alors je dis a Rémi :
- Rem aide moi un peut, se machin est énorme !!
Alors il commença a tiré de toute ses forces avec moi et soudain sans comprendre se qui se passait nous nous sommes retrouvé tout deux la tête dans l’ eau et train de nagé avec les petits poissons et rigolant comme je ne sais quoi, Trenya qui était sur la rive en train de bronzé au soleil nous aida pour sortir de l’ eau.
Une bonne heure passa tant dis que nous étions coucher sur la berge en train de séché grâce à la chaleur printanière et revigorante du soleil de midi, soudain j’ entendis une voie crié de loin :
- au secours !!
- vite un médecin !!
alors nous décidâmes d’ aller voir se qui se passait au village…

To be Continued.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par Black Md122 le Sam 8 Mar - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-psp.jeun.fr/
Black Md122
Admin partenaire
Admin partenaire
Black Md122


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : dans mes pensées !
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 01/11/2007

le dieu de l' enfer Empty
MessageSujet: Re: le dieu de l' enfer   le dieu de l' enfer Icon_minipostedSam 8 Mar - 17:58

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Part 2 :

Rémi et moi étions en train de courir vers le village lorsque nous sommes tombé sur un attroupement de personnes, qui semblaient entouré quelque chose ou plus tôt quelqu’un qui se trouvait par terre, nous écartâmes la foule pour passer et voir se qui en était.
Et a notre grande douleur nous remarquâmes qu’ il s’ agissait d’ un jeune chasseur, son armure était toute brûlée et il semblait avoir fait une énorme chute alors je cria :
- est ce que quelqu’un a vu ce qui c’ est passé ??
- répondez non de dieu !!
puis un villageois dit :
- oui je l’ ai vu tombé du ciel !!
- comment sa du ciel ??
- oui il est tombé c’ est tout ce que je peux dire !!
- qu’ est ce qui se passe encore ici !
puis une villageoise hurla :
- hhhhhaaaaa regarder la haut dans le ciel quelque chose fonce sur nous.
je leva la tête et je cria :
- c’ est un rathalos tous a terre !!! vite !!!
tout le monde se coucha sur le sol et le rathalos passa juste au dessus de nos têtes puis j’ attrapa l’ arc dragon de terre du pauvre chasseur blessé et j’ attendis que le rathalos fasse demi-tour et revienne sur nous, puis quand il fut a plusieurs mètres de nous je décocha une flèche qui alla se planté tout droit dans son flanc gauche, pris par la douleur la créature redressa vers le ciel et puis refis un demi-tour vers nous, alors je cria :
- allé !! courrez vite vous cacher !!
alors tout les villageois commencèrent a courir dans toute les directions c’ était la panique dans le village, puis le rathalos passa en volant au dessus du bâtiment de la guilde et cracha une boule de feu sur celui-ci, le toit pris feu instantanément tant dis que le ratahlos lui partait vers l’ Est c’ est à dire vers les collines, sûrement pour retrouver son nid.
Rémi m’ appela :
- Tyber prends vite un sceau d’ eau et aide nous a éteindre se brasier !!
- Oui ok j’ arrive et que fait le médecin ??
- Il arrive ne t’ inquiète pas viens plus tôt nous aider !!
Je pris un sceau d’ eau et j’ aida les habitants du village à éteindre le feu qui embrasait la guilde, pendant ce temps là le médecin essaya de sauver le jeune chasseur qui n’ avait pas l’ air gravement brûler mais la chute qu’ il avait fait pouvait lui être fatal !!
Après une heure le feu fit éteint, personne n’ avait été tuer ni gravement blesser, le jeune chasseur s’ en sortit avec une jambe fracturée et le nez cassé mais rien de bien grave, encore heureux qu’ il portait son armure ou sinon il ne serait plus en vie, la seule chose qui m’ intriguai était le fait qu’ un rathalos ne traîne jamais au dessus des villages normalement mais là par contre il nous avait aussi attaqué se qui n’ est pas dans ces habitudes non plus !!
Alors que pouvait-il se passé de plus ?? comme si l’ Akantor ne suffisait pas, les autres wyverns changent aussi de comportement serai-ce du a quelque chose…

To be Continued :


--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-psp.jeun.fr/
Black Md122
Admin partenaire
Admin partenaire
Black Md122


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : dans mes pensées !
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 01/11/2007

le dieu de l' enfer Empty
MessageSujet: Re: le dieu de l' enfer   le dieu de l' enfer Icon_minipostedMar 11 Mar - 22:25

Part 3 :

Pendant toute la nuit qui suivi l’ attaque du rathalos je ne pu m’ empêché de pensé au fait que son attitude avait été très bizarre et inhabituelle alors je décida d’ aller parler au chef du village le lendemain matin car lui avait une grande connaissance des Wyverns et surtout des ratahlos donc il pourrait peut être m’ éclairer sur le sujet.

J’ ouvris les yeux et je regarda par la fenêtre de ma chambre, le soleil était déjà levé depuis deux bonnes heures et je m’ aperçu que les villageois avaient repris leurs activités habituelles et que ils avaient commencé a reconstruire la guilde.
J’ enfila mes habits et je décida d’ aller demander a l’ armurier (Gill) si il ne pouvait pas faire quelque chose avec mon armure sol argentée, et avec certains compos de rathalos argent qu’ il me reste et de voir si il ne peut la réparée.
J’ arriva devant la boutique et la discutions commença :
- bonjours Gill.
- Ha salut Tyber que veux tu de si bon matin ?
- C’ est pour voir ci tu ne saurais pas réparer mon armure ?
- Ha sa je ne sais pas fais la voir un peut !!
- Ok
Je déballa le drap dans lequel j’ avais enroulé l’ armure et les compos en rathalos argent et là il me regarda et me dis :
- repasse dans une heure et je verrais se que je peux faire
- ok !!
- mais laisse moi les compos.
- Dac.
Je partis ensuite voir le chef du village, qui devait surveiller les travaux de la guilde.
Et en effet il était là donc je lui demanda :
- bonjour grand chef !!
- haha bonjour Tyber comment vas tu ??
- sa peut aller je me remet tout doucement de mes blessures et vous vous allez bien ?
- oui, alors que me veux tu ?
- ba je suis intrigué par le comportement du rathalos d’ hier après-midi, et du fait qu’ il ai survoler le village et de plus attaqué !
- oui je sais ce n’ est pas habituel de la part d’ un rathalos !!
- et je me demandais si vous ne pourriez pas m’ éclaircir là dessus ?
- hhhhheeeee non malheureusement je ne saurais pas t’ aider, peut être que tu devrais retourner a Kokoto voir a la grande bibliothèque.
- Oui c’ est vrai c’ est une bonne idée de plus sa fait longtemps que je n’ y suis plus retourner et je pense que les gens doivent se demander si je vais bien.
- Alors qu’ attends tu pour y retourner ??
- Ba ok je vais y aller après être passer chez l’ armurier.
- Je te souhaite bonne chance Tyber et reviens nous en entier !!
- Merci chef j’ y tacherais.

Avant de partir je décida d’ aller parler a ma chère amie Nina pour la prévenir de mon départ…

To be Continue :



suite tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-psp.jeun.fr/
Black Md122
Admin partenaire
Admin partenaire
Black Md122


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : dans mes pensées !
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 01/11/2007

le dieu de l' enfer Empty
MessageSujet: Re: le dieu de l' enfer   le dieu de l' enfer Icon_minipostedMar 11 Mar - 22:25

Part 4 :

Alors que je me dépêchai pour aller parler a Nina j’ entendis Gill le forgeron du village m’ appelé :
- hhéé Tyber !!
- oui ?
- viens un peut s’ il te plait.
- Ok qu’ est ce qu’ il y ? tu m’ avais dis une heure minimum !!
- Oui je sais mais bon…
- Quoi qu’ est ce qu’ il y a ?
- Ba… ba, je suis désoler mais je ne peux rien faire pour ton armue.
- Quoi ?? pourquoi ??
- Car la technique de fabrication ne vient pas d’ ici et je ne vois pas quel ingénieux et malin inventeur aurait pu te la faire !!
- Ha bon mais comment ??
- Les pièces sont disposées très bizarrement et cette technique de placage je ne la connais pas !! désoler !!
- Ho ben pas grave de toute façon je dois retourner a Kokoto !!
- Ha bon et tu vas revenir après ??
- Oui bien sûr.
- Ha sa va alors.
- Heu tu n’ aurais pas vus Nina par hasard ??
- Si elle est a la ferme.
- Ha ok je dois aller lui parler, allais salut hein !!
- Oui bye bye et bonne chance!!
- Merci !!
Je me dirigea vers la ferme avec hâte, mais je ne savais comment dire a Nina que je devais partir.
Puis je la vit qui marchait avec une telle grâce et un tel élan que je ne savais encore moins trouver les mots pour lui avouer mon départ.
Puis elle me vit et elle me dit :
- tien Tyber comment vas tu ?
- ha salut Nina sa va et toi ?
- oui sa va.
- Je dois te dire quelque chose.
- Ha bon alors dis !
- Ba je dois repartir à Kokoto se soir.
- Mais pourquoi ?
- Car je dois faire réparer mon armure et je dois trouver quelques ouvrages sur les comportements des wyverns.
- Sniff sniff et quand reviendras tu ?
- Je ne sais te le dire malheureusement.
- Sniff je veux venir avec toi !!
- Non il ne faut pas car sa peut être dangereux et je ne veux pas qu’ il t’ arrive quelque chose.
- Mais… sniff je n’ ai pas peur !!
- Je le sais et tu dois veiller sur le village avec Rémi pendant mon absence.
- Mais…
- Non je t’ en prie ne pleur pas, ou sinon je ne saurais pas partir alors sois forte fais le pour moi et pour le village.
- Oui d’ accord je le ferais !!
- C’ est bien.
Alors sur ces mots je la pris dans mes bras et je lui promis de revenir pour elle et pour le village car je ne la laisserai jamais tomber et je ne laisserais jamais tomber le village et les gens qui y vivent…

To be Continue with the chapter four.
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-psp.jeun.fr/
Black Md122
Admin partenaire
Admin partenaire
Black Md122


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : dans mes pensées !
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 01/11/2007

le dieu de l' enfer Empty
MessageSujet: Re: le dieu de l' enfer   le dieu de l' enfer Icon_minipostedMar 11 Mar - 22:26

Chapitre 4 : retour a Kokoto.

Part 1 :

Il était un peut près quatre heure de l’ après-midi, quand je partis vers Kokoto, j’ avais pris avec moi mon armure sol argentée puisque je devais la faire réparer, je pris sur moi aussi mon armure monodevil S avec mon arc de proéminence III.
Alors que je descendais tranquillement des montagnes j’ aperçu au loin la forêt me séparait de là ou j’ étais eu de Kokoto.

Une heure plus tard je me retrouva a l’ entré de celle-ci, mais la nuit commençait a tombé et tout les chasseurs savent bien que c’ est endroit n’ est pas sûr quand il fait noir et encore moins en pensant au comportement bizarre de certains wyverns.
Je décida finalement de m’ y enfoncer car je devais attendre Kokoto le plus rapidement possible.
Je marchais tranquillement en surveillant tout les côtés et je gardais aussi ma main gauche tout près de mon arc, au cas ou j’ en aurais besoin, soudain un il y eu un drôle de bruit, comme ci quelqu’un avait marché sur un branche au sol, je décida alors de me caché derrière un rocher et de voir si quelque chose ou quelqu’un approche.

Plus rien, plus un bruit, je décida de prendre dans ma sacoche un bocal en verre qui contenait des lucioles, puis j’ en libéra deux, trois et partirent dans plusieurs direction puis je vis une ombre passé derrière des arbres, je ne savais de que sa pouvait être en tout cas sa se déplaçait comme un fantôme dans l’ ombre, soudain je senti comme une pression dans mon ventre sa ne pouvait être autre que le symbole de la peur qui montait en moi.

Soudain j’ eu une idée, alors je pris mon arc et je prépara cinq flèches, je les enflamma une a une, normalement il n’ y a pas besoin de les enflammés puisque elles sont naturellement inflammable mais je voulais faire plus d’ effet puis je les tiras dans toutes les direction et ce jusqu’ a ce que toute la zone soit éclairée ou que une des flèches ne percute la créature qui rôde.

Toute la zone fut éclairée de milles feux par l’ embrasement de certaines plantes et de certaines matières, c’ est alors que me fis entouré par un mur de flamme puis soudain je vis deux yeux briller par delà le mur enflammé, puis il y eu un éclair blanc qui illumina les alentours et là je m’ exclama :
- hhhaaa c’ est un Gypcéros !!
je repris mon arc, je l’ arma avec un flèche que je décocha en plein dans une de ses pattes et comme les flèches étaient enduites d’ une matière inflammable et explosive, au contact de la chair du gypcéros elle explosa.
Le Gypséros hurla a cause de la brûlure, puis se retourna d’ un coup vers moi et commença a courir dans ma direction, je fit un petit saut sur le côté pour l’ évité, je repris mon arme en main et je décocha a nouveau une flèche qui cette fois ci alla se planter pour en suite exploser dans le flanc gauche de la créature, celle-ci après le choc commença a entré en furie, alors je décida de courir pour essayer de m’ échapper car il faisait trop noir et il avait trop d’ arbres pour combattre ici il fallait que je trouve un endroit plus dégager pour me battre…

To be Continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-psp.jeun.fr/
Black Md122
Admin partenaire
Admin partenaire
Black Md122


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : dans mes pensées !
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 01/11/2007

le dieu de l' enfer Empty
MessageSujet: Re: le dieu de l' enfer   le dieu de l' enfer Icon_minipostedMar 11 Mar - 22:26

Part 2 :

Alors que je courrais vers la sortie de la partie la plus danse de la forêt, j’ entendis un bruit et soudain je me retrouva au fond d’ un trou, puis j’ entendis :
- ont a une prise !!
alors je vis trois chasseurs regarder vers le fond du trou c’ est a dire vers moi, puis l’ un d’ eux me dit :
- hé vous qu’ est ce que vous avez fais ?
- vous avez gâché notre piège !!

c’ est alors que je répliqua :
- et vous qu’ est ce que vous avez a mettre un piège a la sortie de la forêt ?
- c’ est pour attraper le Gypceros !!
- non sans dec c’ est pour faire la chasse aux papillons !!
- ho c’ est bon.
- Ok sortez moi de là !
- Oui deux minutes on se calme !

Alors un des chasseurs m’ envoya une corde grâce a laquelle je sortis du trou, puis il me regarda et puis me dit :
- qu’ est ce que vous foutiez dans la forêt ??
- ba c’ est le seul moyen pour rejoindre Kokoto quand on vient de Pokke, donc je n’ ai pas eu le choix !!
- vous venez de Pokke ??
- oui ! Pourquoi ?
- Ba comme sa !!
- Ha ok.
- Et a qui avons nous l’ honneur ?
- Je m’ appelle Tyber et vous ?
- Ba moi je suis Hatsuharu voilà les membres de ma team Sam et Jean.
- Ha ok vous avez une team.
- Oui.
-
Puis je leur raconta pourquoi j’ allais a Kokoto et aussi que j’ avais rencontré le gypceros, puis Sam me dit :
- et tu n’ as pas remarqué quelque chose chez le Gyceros ?
- si !!
- et qu’ est ce ?
- son comportement très bizarre.
- Ha je me disais aussi que il était bizarre !!
- Oui mais c’ est tout les wyverns ses temps si qui sont bizarre.
- Comment sa ?

Puis je leur expliqua que un rathalos avait attaqué mon village et qui lui aussi sa comportait d’ un façon spéciale.
Alors Haru me dit :
- bon il est tard notre campement n’ est pas loin, tu vas y passer la nuit avec nous comme sa demain nous rentrerons tous a Kokoto et aussi si nous sommes attaqué ton aide sera précieuse !
- ha merci !
puis il me regarda attentivement et me lâcha :
- tu as dis que tu t’ appelle Tyber c’ est bien sa ?
- oui, pourquoi ?
- ton nom me rappelle quelqu’un !! tu n’ habitais pas Kokoto avant ?
- si j’ y étais chasseur puis je suis partit pour rencontré de nouveaux monstres et amélioré mes capacités aux combat.
- Je me disais aussi que tu me rappelais quelqu’un !
- Ha bon ?
- Oui je faisait partie de la guilde avant.
- Ha oui… oui je vois un peut.
- Ouai !!

Sur ces paroles la conversation fut terminée et nous décidâmes de dormir un peut avant de partir pour Kokoto…

To be Continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-psp.jeun.fr/
Black Md122
Admin partenaire
Admin partenaire
Black Md122


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : dans mes pensées !
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 01/11/2007

le dieu de l' enfer Empty
MessageSujet: Re: le dieu de l' enfer   le dieu de l' enfer Icon_minipostedMar 11 Mar - 22:27

Part 3 :

Alors que j’ ouvris un œil j’ aperçu Haru qui était debout, puis je le vit en train de réveiller Sam et Jean, alors je dit :
- qu’ est ce qui ce passe ?
- il se passe que j’ ai entendu du bruit (me dit Haru).
- Et quelle sorte de bruit ?
- Ba… Comme si des branches craquaient !!
- Ha bon !! et tu ne sais pas se que c’ est ?
- Non.
- Peut être est-ce un apçeros perdu ou quoi !!
- Je ne sais pas mais prépare ton arc car si jamais il…

Avant que Haru n’ eu le temps de finir sa phrase, le gycéros de tout a l’ heure fit son entré dans un fracas énorme !
Alors j’ attrapa mon arc, je pris des enduits d’ énergie et je trempa mes flèches dedans, puis je vis le gypcéros claqué du bec, se qui signifie qu’ il allait flashé un coup, alors j’ arma mon avec une flèche puis j’ attendis un moment et quand il leva la tête je décocha ma flèche dans celle-ci et la flèche la transperça tout en brisant la corne qu’ il portai, se qui l’ empêcha de nous éblouir, puis Haru me dit :
- hhooouuuaa bien visé !!
- merci.
- Faudra que tu m’ apprenne a tirer a l’ arc comme sa.
- Ok si tu veux, mais d’ abord finissons en avec le poulet !!
- Oui bonne idée.

Puis Sam pris sa Proto-lance flingue et attaqua le gypcéros avec, tant dis que Jean lui sortit sa lame Wyvern sang de son fourreau, elle brillait d’ un couleur écarlate à la lumière de la lune, puis se fut au tour de Hatsuharu qui lui sortit ses lames cadavériques, j’ étais cloué au sol par cette équipe de choc et leurs armes.
Puis Haru me dit :
- pas mal notre équipe hein oui ?
- oui c’ est vrai, franchement pas mal !!
- ha merci.
- Et vos armes sont splendides !
- Haha c’ est trop d’ honneur pour nous.
- Bon ba à l’ attaque alors !!
- Oui tuons le !!




Haru pris ses lames et passa en mode démonisation et il commença a attaqué le ventre du gypcéros, Sam lui pris sa lance et attaqua les ailes, Jean pris sa lame sang et attaqua le coup de la bête et moi je pris mon arc je chargea 6 flèches grâce a mon talent barrage et je les tiras toutes en même temps sur sa tête, son dos et se ailes.
Après plusieurs minutes de combats Sam cria :
- vite il faut l’ achever il est presque mort !!

soudain le gypcéros tourna sur lui même envoyant valsé Sam, Haru et Jean sur le côté, puis il se tourna vers moi et commença a me chargé, je fis une roulade sur le côté mais malheureusement je laissa tombé mon arc sur le sol alors Haru pris une des ses lames et cria tout en la lançant :
- Tyber attrape sa et tue le !!

J’ attrapa la lame qu’ il m’ avait envoyé, je pris dans mon sac une bombe fumée que je brisa par terre, puis je fonça sur le gypcéros tout en tenant la pointe de la lame vers le bas et dés que je fus a la hauteur de sa tête j’ enfonça l’ arme dans son crâne, puis il tomba de tout son poids sur le sol froid et poussiéreux de la forêt…

To be Continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-psp.jeun.fr/
Black Md122
Admin partenaire
Admin partenaire
Black Md122


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : dans mes pensées !
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 01/11/2007

le dieu de l' enfer Empty
MessageSujet: Re: le dieu de l' enfer   le dieu de l' enfer Icon_minipostedMar 11 Mar - 22:27

Chapitre 5 : Kokoto.
part 1 :

Le gypceros mort plus rien ne nous empêchait de rentrer a Kokoto.

Nous étions à l’ entré de Kokoto lorsque le chef arriva et demanda a Haru :
- qu’ est ce qu’ il c’ est passé, sa fait depuis hier après-midi que vous étiez dans la forêt
- je sais chef mais nous avons fais un rencontre plus-tôt inattendue !!!
- ha bon comment ça ??
alors je m’ avança vers le chef et je dis :
- bonjour chef sa fait longtemps n’ est ce pas !!!
- ho mon dieu Ty… Tyber c’ est bien toi ??
- hé oui c’ est moi.
- Tu es revenu parmi nous, enfin.
- Hé oui chef.
- Je vais l’ annoncer aux membres du village.
- Ho vous savez ce n’ est pas nécessaire !!
- Mais si tout le monde dois savoir que le Héros de Kokoto est revenu.
- …

La conversation fut terminée et le chef partit directement annoncer mon retour à tout les villageois.

Je pris le chemin de mon ancienne maison, pour voir ce qu’ elle devenait.
Je pris ma clé pour ouvrir la porte et là je m’ aperçu avec stupeur qu’ elle était ouverte, je rentra doucement et je m’ aperçu que la déco avait changer.
Je rentra doucement et je cria :
- est ce qu’ il y a quelqu’un ??
je n’ entendis rien puis la porte du font s’ ouvrit et une personne me sauta dessus avec à la main une hache de poison G, pour me défendre je pris un de mes flèches en main et je bloqua l’ arme.

Je poussais de toute mes forces mon assaillant qui était masqué, soudain je réussi à poussé la personne par terre, je lança ma flèche sur côté et je sorti de son fourreau mon vrai Tranchoir démon que j’ avais pris avec moi.
Puis la personne couru vers moi avec sa hache à la main et son bouclier au bras droit, je bloqua son arme avec mon tranchoir puis je lui mis un coup de pied dans le ventre, ce qui la fit reculé et se cogné au mur, j’ en profita alors pour foncer sur elle, la pointe de la lame vers l’ avant, elle leva son bouclier et mon tranchoir se planta dedans, j’ étais face à une situation quelque peut risqué et ennuyante.

Alors je cria comme ça :
- qu’ est ce que vous faites ici ???
- …
- je répète ma question que faites vous chez moi ??
- ce n’ est pas chez vous ici !! (cria la personne d’ une voie féminine).
- ARF comment ça, je part pendant un an et puis je reviens et je ne suis plus chez moi !!

La colère monta en moi comme un éclair fend le ciel en deux.
Je força avec mon tranchoir sur le bouclier, que je réussi a le percé, puis mon tranchoir passa au travers de tout ; de l’ armure et de l’ épaule de la personne que j’ affrontai.
Soudain la personne se mit a hurlé de douleur, ce qui alerta les gens du village.
Le chef entra dans la maison comme une fusée et me vit debout mon tranchoir en main et l’ autre personne par terre en train de saigné à cause de la blessure.

To be Continued.
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-psp.jeun.fr/
Black Md122
Admin partenaire
Admin partenaire
Black Md122


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : dans mes pensées !
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 01/11/2007

le dieu de l' enfer Empty
MessageSujet: Re: le dieu de l' enfer   le dieu de l' enfer Icon_minipostedMar 11 Mar - 22:28

Part 2 :

La personne que je venais d’ affronté était par terre et saignait par la blessure, alors le chef me regarda et me dit :
- Tyber qu’ est ce qui c’ est passé ici ??
- Ho c’ est pas de ma faute si cette personne est chez moi et en plus m’ a attaqué dés que je suis entré.
- Arg mais c’ est pas vrai !!
- Ba que voulez vous que je vous dises d’ autre, je me suis défendu, j’ allais pas me laisser faire comme sa !!!
- Bon nous en parlerons plus tard va chercher le médecin.
- Ok c’ est bon…
- Et autre chose Tyber cette personne comme tu dis nous lui avons loué ta maison.
- …

Je m’ en alla chercher le médecin à toute vitesse pour ensuite avoir des explications claires et net.
Dés que j’ arriva à la maison avec le médecin et j’ entra je vis la personne avec qui j’ avais combattu allongée sur le lit en train de souffrir à cause de la blessure, puis le médecin s’ avança enleva le casque de la personne et là je m’ exclama :
- une… une FILLE !!!!!!!!!!!!!

je n’ avais pus faire la différence entre une fille et un homme a cause de l’ armure qu’ elle portait, c’ est quand je vis son visage que je m’ en aperçu, elle était blonde, les cheveux long, les yeux bleu, un nez fin et un visage doux.
Alors le médecin me regarda et me dit :
- avec quelle arme l’ avez vous blessé ??
- avec mon Vrai Tranchoir Démon !!! pourquoi ??
- arf vous avez de la chance la blessure n’ est pas grosse alors mais profonde malheureusement.
- Oui je sais… mais bon… je ne savais pas que vous aviez loué la maison.

Alors le chef me dit comme ça :
- ce n’ est pas entièrement ta faute j’ aurais dus te le dire aussi.
- Non c’ est bon, j’ ai pris la mouche aussi.
- Enfin bref nous verrons sa plus tard.
- Oui je crois que cela vaut mieux.

Le médecin dit :
- bon il faut que vous sortiez d’ ici car il faut qu’ elle se repose maintenant.

Je sortis de la maison et le chef me souvit, puis je l’ informa de ma mission ici et du fait que je dois faire reconstituer mon armure.
Ensuite nos chemins se séparèrent.
J’ alla à l’ échoppe des armes pour demander si il y avait moyen de la réparer :
- bonjour.
- …
- est ce qu’ il y a quelqu’un ??
- oui… oui j’ arrive deux secondes.

Puis l’ homme s’ avança et me dit :
- que puis je faire pour vous ???
- bon voilà je voudrais savoir si vous pouvez réparé mon armure avec quelque morceaux de carapaces et d’ écailles que j’ ai ici ??
- montrez moi sa.
Je lui montra mon armure, il là regardait d’ un œil intéresser, puis me dit :
- ha je reconnais bien là mon travail.
- Oui c’ est exacte c’ est vous que me l’ avez faite il y a environ deux ans.
- Ha oui je me souviens maintenant, le Héros de Kokoto !!!
- Oui c’ est bien moi.
- Héhé je vais vous la réparer revenez demain vers 10h00 du matin s’ il vous plait.
- Ok pas de problème je passerais.
- Au revoir.
- Oui et merci.

Je partis de l’ échoppe pour me rendre chez le chef du village pour lui demander quelque chose…

To be Continued.
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-psp.jeun.fr/
Black Md122
Admin partenaire
Admin partenaire
Black Md122


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : dans mes pensées !
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 01/11/2007

le dieu de l' enfer Empty
MessageSujet: Re: le dieu de l' enfer   le dieu de l' enfer Icon_minipostedMar 11 Mar - 22:28

Part 3 :

Je me rendis chez le chef du village pour lui demander l’ axai à toutes les informations sur les Wyverns de la bibliothèque, il accepta et me donne les clé, ensuite je lui dis :
- hhheee question, où je dors moi cette nuit ???
- haha bonne question…
- je vais pas pioncer dehors tout de même ???
- non enfin je vais bien trouver une solution !!
- oui ok !!
- je viendrais te trouver à la bibliothèque plus tard.

J’ arriva devant la bibliothèque, j’ ouvris la porte et je vis que l’ endroit était désert, personne pour surveiller enfin c’ était peut-être normal c’ est simplement une réserve sur les monstres, mais bon.
J’ alluma un bougie que je posa sur une table et j’ en alluma quatre autres (celles des quatre coins de la pièce).
Alors je me mit activement à la recherche de ce qui pouvait être un manuel d’ écologie sur l’ Akantor et aussi sur les comportements des wyverns.

Après une bonne heure de recherche je tomba enfin sur le livre qui allait m’ éclairé sur le comportement des wyverns et pourquoi ils réagissent de tel façon, je déposa le livre sur la table, puis je l’ ouvris, je regarda le nombre de pages et je m’ exclama :
- ARF trois-cent pages rien que pour sa !!!!
- Mais c’ est pas possible tout de même.
- Faut être un fou pour écrire trois-cent pages sur le comportement des wyverns, quoi que…

Je commença activement ma lecture, mais tout ce que je trouvais c’ était le comportement habituel des wyverns ce que je connaissais parfaitement.
Je continua ma lecture et soudain en arrivant a la page deux-cent treize je lu l’ inscription suivante :
- « le comportement des wyverns varie en fonction des événement naturel qui se produisent, si leurs actions change c’ est que quelque chose les perturbent ou encore que un cataclysme va peut-être survenir… »
- arg génial sa m’ avance beaucoup !!

je continua de lire l’ inscription :
- « le changement de comportement peut-être dut à l’ apparition d’ une créature exceptionnelle et dangereuse, cela reste une hypothèse mais on ne sait jamais ».

- arf je le savais bien !!
- sa reste peut-être une hypothèse, mais a mon avis c’ est ça !!

To be Continued.
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-psp.jeun.fr/
Black Md122
Admin partenaire
Admin partenaire
Black Md122


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : dans mes pensées !
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 01/11/2007

le dieu de l' enfer Empty
MessageSujet: Re: le dieu de l' enfer   le dieu de l' enfer Icon_minipostedMar 11 Mar - 22:28

Part 4 :

L’ hypothèse était là, mais bon sa ne m’ avançait pas beaucoup !!
Je décida donc de refermé le livre pour en prendre un autre, mais bon fallait y aller pour trouver un livre qui parle de l’ Akantor.
Après un bonne heure de recherche je m’ assis sur ma chaise et je commença à manger un morceau de pin et un steak d’ apçéros que je venais de cuire et de fumé dans la cheminé de la bibliothèque, je manga tranquillement puis je me remis à la recherche des informations.

Je chercha mais malheureusement je ne trouva rien jusqu’ au moment ou j’ aperçu un livre à bordure dorée sui se trouvait sur le somment d’ une des bibliothèque, j’ attrapa l’ échelle en bois qui me servait pour prendre les livres en hauteur, je pris le livre en main, il était particulièrement poussiéreux et semblait vieux, je le posa sur la table, je l’ ouvris et là je trouva plusieurs lettres et je décida de les lires :

Première lettre :
- « cher ami… je dois t’ informer que des secousses sismiques se font de plus en plus ressentire… les wyverns ont un comportement très bizarre… l’ activité volcanique est de plus en plus active… je te préviendrais si sa continue… Ton cher ami Jack. »
- oui ok sa devient intéressant !!
seconde lettre :
- « la situation est pareil… le village c’ est fait attaqué… blablabla… »
- pas intéressant !!
troisième lettre :
- « cher ami, la situation est critique, la zone volcanique est très active… nous avons dut restreindre son accès… une immense crevasse a fendu l’ île en deux… nous allons peut-être devoir partir, enfin je verais… Ton cher ami Jack. »
- haha ok c’ est très bizarre !!
quatrième lettre :
- « cher ami, c’ est atroce ce qui c’ est passé, je t’ écris depuis mon bateau et oui nous avons dus quitté l’ île se matin… nous avons vus le sol se déchiré en deux et une créature immense sortir des entrailles de la terre, tout en faisant sortir lave, roches, et cendres avec lui… il a ravagé le village tout en entraînant treize de nos chasseurs avec lui… quand nous sommes partis de l’ île, nous l’ avons vu qui nous regardait de la plage et qui tout en poussant son cri faisait entrer en éruption le volcan. Je te raconterais plus en détail à notre arrivée, ton cher ami Jack. »
- non de dieu ce n’ est pas possible ce monstre est encore pire que ce que je ne pensais !!
Alors que j’ étais toujours sous le choc de ce que je venais de lire, je continuais a parcourir le livre, jusqu’ au moment où je m’ assoupi.

Soudain je me réveilla, je regarda par la fenêtre et je m’ aperçu que le soleil était en train de se lever alors je me dis :
- arf j’ ai dus m’ assoupir sur mon travail.
Je continua de lire jusqu’ au moment ou j’ entendis un bruit…

To be Continued.
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-psp.jeun.fr/
Black Md122
Admin partenaire
Admin partenaire
Black Md122


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : dans mes pensées !
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 01/11/2007

le dieu de l' enfer Empty
MessageSujet: Re: le dieu de l' enfer   le dieu de l' enfer Icon_minipostedMar 11 Mar - 22:29

Part 5 :

J’ entendus du bruit alors je sorti de la bibliothèque et je couru vers la place du village, j’ arriva et tout le monde regardait partout alors je cria :
- qu’ est ce qui ce passe ??
- je ne sais pas j’ ai entendu un cri (me dit un villageois).
- Oui sa venait de la ferme (cria une villageoise).
J’ attrapa mon Tranchoir et je couru vers la ferme.
Quand j’ arriva je vis une femme courir vers moi et je lui dis :
- qu’ est ce qui a ??
- je… j’ ai vu…
- qu’ est ce que vous avez vu ??
- une créature d’ acier passé dans le ciel !!
- comment ça d’ acier ??
- oui unwyvern d’ acier avec de grandes ailes et…
- ok retourner au centre du village prévenir des chasseurs.
- Oui j’ y vais !!

Elle partit directement vers le village, j’ attendis deux trois minutes et puis arrivèrent Sam, Haru et Jean avec leurs armes et armures respectives alors je leur dis :
- bon fête attention quelque chose est passé dans le ciel , donc garder un œil ouvert moi j’ arrive je vais récupérer mon armure !!
- ok dépêches toi !! (me dit Haru).
Je couru vers la place du village pour ensuite me rendre chez l’ armurier.
J’ arriva et le gars me dit :
- hhhaaa vous voilà je viens juste de finir !!
- merci beaucoup, donner là moi vite.
- Ok ok !!

Il me donna mon armure sol argentée réparée que je revêtis sur le champ, que sa faisait du bien de se retrouver dans une armure faite en rathalos argent et de sentir comme une puissance qui coule dans vos veines, je mis le casque et je repartis directement vers la ferme.
Arrivé là-bas, les autres c’ est à dire Sam, Haru et Jean me regardèrent puis Jean me dit :
- HOUA c’ est sa ton armure !!
- Ben oui (que je répondis)
- Hé ben c’ est fameux elle a l’ air comme neuve !!
- En effet quand je pense, que il y avait un énorme trou dans le torse et que le casque était en mille morceaux, c’ est vrai que là c’ est du neuf !!


Ont regardaient tout les quatre vers le ciel, quand soudain ont vis la créature repassé dans les airs a toute vitesse, il était entouré d’ une sorte de halo de vent, comme si une tornade l’ entourait.
Puis il disparut derrière la falaise de la ferme…

To be Continued.



la suite demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-psp.jeun.fr/
Contenu sponsorisé





le dieu de l' enfer Empty
MessageSujet: Re: le dieu de l' enfer   le dieu de l' enfer Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
le dieu de l' enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est ce que l'ilot des dieu est bien comme fuser arbalete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Autres :: Autres :: Vos histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser