Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Queue foudr. Kirin...HELP!

Aller en bas 
+3
Sunwing
Silver Blitz
kei
7 participants
AuteurMessage
kei
Modo
Modo
kei


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : 78
Réputation : 1
Points : 10
Date d'inscription : 30/09/2007

Queue foudr. Kirin...HELP! Empty
MessageSujet: Queue foudr. Kirin...HELP!   Queue foudr. Kirin...HELP! Icon_minipostedMar 4 Mar - 19:28

Alors voilà; ça fait un bail que j'ai pas posé de question sur le fofo mais j'ai un blem. Un jour je me suis décidé à faire l'arc dragon halo mais il me manquait 2 queues foudr. kirin!! Je me fait donc un kirin>> 0 queues....Je retente un autre kirin>>>> 0 queue. (je précise que je suis en full lune dorée -vous connaissez le talent- et je le fait a l'arc proémience III en visant la queue)
En tout j'ai fait trois kirins (ça se met au pluriel?lol) et je n'ai eu aucune queue. Y a t-il une partie spéciale à couper? n'aies-je pas eu de chance? Je compte sur vous pour répondre à ces questions...et quelques conseils aussi pliiiz Razz

merci d'avance....
Revenir en haut Aller en bas
Silver Blitz
hornetaur
Silver Blitz


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Assis sur le cadavre d'un rathalos argenté
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 14/10/2007

Queue foudr. Kirin...HELP! Empty
MessageSujet: Re: Queue foudr. Kirin...HELP!   Queue foudr. Kirin...HELP! Icon_minipostedMar 4 Mar - 20:35

a mon avis tu n'as pas eu de chance c'est tout, moi j'ai fait un seul kirin et j'ai eu 2 queues(ou alors je sais pas d'ou elles viennent lol).
Revenir en haut Aller en bas
Sunwing
Admin
Admin
Sunwing


Masculin Nombre de messages : 841
Localisation : LYON
Réputation : 11
Points : 291
Date d'inscription : 29/09/2007

Queue foudr. Kirin...HELP! Empty
MessageSujet: Re: Queue foudr. Kirin...HELP!   Queue foudr. Kirin...HELP! Icon_minipostedMar 4 Mar - 20:55

fais la krin du rang 3 ou du rang 5
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunterfreedom.forumpro.fr
kei
Modo
Modo
kei


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : 78
Réputation : 1
Points : 10
Date d'inscription : 30/09/2007

Queue foudr. Kirin...HELP! Empty
MessageSujet: Re: Queue foudr. Kirin...HELP!   Queue foudr. Kirin...HELP! Icon_minipostedMar 4 Mar - 21:00

C'est déjà fait mais je n'ai toujours rien eu...(pour celui du rang 3) Et celui du rang 5 j'ai vraiment la flemme de me le faire en solo... Y a t-il une autre solution?
Revenir en haut Aller en bas
Sunwing
Admin
Admin
Sunwing


Masculin Nombre de messages : 841
Localisation : LYON
Réputation : 11
Points : 291
Date d'inscription : 29/09/2007

Queue foudr. Kirin...HELP! Empty
MessageSujet: Re: Queue foudr. Kirin...HELP!   Queue foudr. Kirin...HELP! Icon_minipostedMar 4 Mar - 21:06

ba tu caresse ton petit cochon ce sale porc qui veut qu'on change ses vetements Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunterfreedom.forumpro.fr
kei
Modo
Modo
kei


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : 78
Réputation : 1
Points : 10
Date d'inscription : 30/09/2007

Queue foudr. Kirin...HELP! Empty
MessageSujet: Re: Queue foudr. Kirin...HELP!   Queue foudr. Kirin...HELP! Icon_minipostedMar 4 Mar - 21:37

C'est fait aussi....Bon bah je crois que je vais perséverer alors... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
roseau
Modo
Modo
roseau


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Réputation : 7
Points : 493
Date d'inscription : 14/11/2007

Queue foudr. Kirin...HELP! Empty
MessageSujet: Re: Queue foudr. Kirin...HELP!   Queue foudr. Kirin...HELP! Icon_minipostedMar 4 Mar - 21:50

Moi j'en ai eu sur celui du village et sans le carresser mais tu en as plus sur ce de la Guilde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://steff.rausch@hotmail.fr
Shiki 67
Modo
Modo
Shiki 67


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Réputation : 2
Points : 47
Date d'inscription : 24/11/2007

Queue foudr. Kirin...HELP! Empty
MessageSujet: Re: Queue foudr. Kirin...HELP!   Queue foudr. Kirin...HELP! Icon_minipostedMar 4 Mar - 22:44

on peut en avoir sur tout les kirin , meme village , j'en ai eu mais le mieu c'est celui du rang 5 on a au moin une queue tout les 2 kirin , perso j'en ai 1 ou 2 par kirin G
Revenir en haut Aller en bas
kei
Modo
Modo
kei


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : 78
Réputation : 1
Points : 10
Date d'inscription : 30/09/2007

Queue foudr. Kirin...HELP! Empty
MessageSujet: Re: Queue foudr. Kirin...HELP!   Queue foudr. Kirin...HELP! Icon_minipostedMer 5 Mar - 18:29

Ce qui veut dire qu'il n'y a aucune partie a couper? Tant mieux! merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
ya-nou
Modo
Modo
ya-nou


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 30
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 14/10/2007

Queue foudr. Kirin...HELP! Empty
MessageSujet: Re: Queue foudr. Kirin...HELP!   Queue foudr. Kirin...HELP! Icon_minipostedVen 7 Mar - 23:37

Je me suis faitun kirin rang 5 j'en ai pas eu une seule aors que j'ai eu trois cornes kirin azur ce qui prouve la rareté de ces merdes^^
Revenir en haut Aller en bas
kei
Modo
Modo
kei


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : 78
Réputation : 1
Points : 10
Date d'inscription : 30/09/2007

Queue foudr. Kirin...HELP! Empty
MessageSujet: Re: Queue foudr. Kirin...HELP!   Queue foudr. Kirin...HELP! Icon_minipostedVen 7 Mar - 23:55

Bon j'en ai eu une sur celui du rang 3 en dépeçant la tête lol! ........Bref je vais encore persévérer.... --"
Revenir en haut Aller en bas
Adrik38
hornetaur



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Entrain d'aracher les defences de l'akantor
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 07/03/2008

Queue foudr. Kirin...HELP! Empty
MessageSujet: Re: Queue foudr. Kirin...HELP!   Queue foudr. Kirin...HELP! Icon_minipostedSam 8 Mar - 0:23

moi jte di fai le quette du kirin chez la vielle jen e fai deu jai eu deu queu ps: va si avec la titernia tu fai lame golem dan grande epe ensuite tu fai jai oublie son nom mai tu ameliore cele toute en hau et apre titernia i te fau des composan rathian rose en 15 min tu le tu lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Silver Blitz
hornetaur
Silver Blitz


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Assis sur le cadavre d'un rathalos argenté
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 14/10/2007

Queue foudr. Kirin...HELP! Empty
MessageSujet: Re: Queue foudr. Kirin...HELP!   Queue foudr. Kirin...HELP! Icon_minipostedDim 9 Mar - 13:35

Franchement persevere parce que moi en tout j'ai fait deux kirins (village et guilde rg 3 avec krumby) et j'ai 7 queues.
Revenir en haut Aller en bas
ya-nou
Modo
Modo
ya-nou


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 30
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 14/10/2007

Queue foudr. Kirin...HELP! Empty
MessageSujet: Re: Queue foudr. Kirin...HELP!   Queue foudr. Kirin...HELP! Icon_minipostedDim 9 Mar - 16:25

Ce matin je ais dans mon coffre et qu'est c que je vois????
102 queue foudre kirin!!!!!XD
Je crois un c'est un oubli de CWcheat XDn tut cas je ais ap ce que tu veux faire pour ces queues mais bonne chance pour en avoir XD

petit cheater lol
Qui a mis ca???^^"

c'est euuuuuuhhhhhhh yanou


Dernière édition par ya-nou le Dim 9 Mar - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kei
Modo
Modo
kei


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : 78
Réputation : 1
Points : 10
Date d'inscription : 30/09/2007

Queue foudr. Kirin...HELP! Empty
MessageSujet: Re: Queue foudr. Kirin...HELP!   Queue foudr. Kirin...HELP! Icon_minipostedDim 9 Mar - 16:51

Silver Blitz a écrit:
Franchement persevere parce que moi en tout j'ai fait deux kirins (village et guilde rg 3 avec krumby) et j'ai 7 queues.



7 queues en 2 kirin? Impossible! T'es sûr que tu confonds pas avec cornes ou cuirs kirin? Parce que 7 queues en 2 kirin c'est quand même beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
ya-nou
Modo
Modo
ya-nou


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 30
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 14/10/2007

Queue foudr. Kirin...HELP! Empty
MessageSujet: Re: Queue foudr. Kirin...HELP!   Queue foudr. Kirin...HELP! Icon_minipostedDim 9 Mar - 21:43

Effectivement ca fait un peu bcp^^
Revenir en haut Aller en bas
kei
Modo
Modo
kei


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : 78
Réputation : 1
Points : 10
Date d'inscription : 30/09/2007

Queue foudr. Kirin...HELP! Empty
MessageSujet: Re: Queue foudr. Kirin...HELP!   Queue foudr. Kirin...HELP! Icon_minipostedMar 11 Mar - 20:01

sinon pour titernia, c'est absolument pas la peine, avec mon arc dragon terre je le tue en 8 minutes, mais je n'en ai jamais eu chez la vielle....
Revenir en haut Aller en bas
Silver Blitz
hornetaur
Silver Blitz


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Assis sur le cadavre d'un rathalos argenté
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 14/10/2007

Queue foudr. Kirin...HELP! Empty
MessageSujet: Re: Queue foudr. Kirin...HELP!   Queue foudr. Kirin...HELP! Icon_minipostedVen 14 Mar - 22:53

non non je suis bien sur d'en avoir eu 7 krumby peut te le confirmer et d'ailleurs tu les as vues par toi meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Queue foudr. Kirin...HELP! Empty
MessageSujet: Re: Queue foudr. Kirin...HELP!   Queue foudr. Kirin...HELP! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Queue foudr. Kirin...HELP!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Queue Rathalos
» Queue Rathalos
» Queue Rathalos
» Kirin
» Kirin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom 2 :: Monster Hunter Freedom 2 :: Les objets :: Les objets :: Les composants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser