|
| Auteur | Message |
|---|
Shiki 67 Modo

Nombre de messages: 459 Age: 19 Localisation: Strasbourg Réputation: 2 Points: 47 Date d'inscription: 24/11/2007
 | Sujet: Sphere armure lourde Mar 29 Jan - 21:22 | |
| J'ai fait tout les monstres du rang 6 plusieur fois ( sauf rajang ) et je n'ai jamais eu de sphere armure lourde ! meme avec llune dorée qui a pourtant augmenteur de chance !
Alors dites moi svp sur quelle quete on a le plus de chance d'en avoir Merci _________________ ANNONCE A TOUS LES HUNTERS : j'ai battlefield 2142 sur PC , si vous aussi vous l'avez , contacter moi par MP qu'on s'organise une partie en ligne . Un petit tour par ici SVP :ICI |
|
 | |
Sunwing Admin

Nombre de messages: 841 Localisation: Devant le steak de fata que je vais manger Réputation: 11 Points: 291 Date d'inscription: 29/09/2007
 | Sujet: Re: Sphere armure lourde Mer 30 Jan - 12:51 | |
| tu mine a la ferme ou tu en echange contre des points pokke ici on parle des sphere armure lourde Shiki 67_________________  |
|
 | |
Shiki 67 Modo

Nombre de messages: 459 Age: 19 Localisation: Strasbourg Réputation: 2 Points: 47 Date d'inscription: 24/11/2007
 | Sujet: Re: Sphere armure lourde Mer 30 Jan - 13:14 | |
| euh naruto , petit  , la tu parle des sphere armure dure , ici on parle des sphere armure lourde ( les rouges ) _________________ ANNONCE A TOUS LES HUNTERS : j'ai battlefield 2142 sur PC , si vous aussi vous l'avez , contacter moi par MP qu'on s'organise une partie en ligne . Un petit tour par ici SVP :ICI |
|
 | |
Sunwing Admin

Nombre de messages: 841 Localisation: Devant le steak de fata que je vais manger Réputation: 11 Points: 291 Date d'inscription: 29/09/2007
 | Sujet: Re: Sphere armure lourde Mer 30 Jan - 13:35 | |
| bah tu peux miner  _________________  |
|
 | |
roseau Modo

Nombre de messages: 1068 Age: 19 Localisation: Strasbourg Réputation: 7 Points: 493 Date d'inscription: 14/11/2007
 | Sujet: Re: Sphere armure lourde Mer 30 Jan - 13:55 | |
| Tu peux aussi en avoir sur des monstres ex: Rathian en Or Rathalos Argentee etc.....
Sinon tu peux aussi miner comme l'a dis Narutokage _________________   MERCI KIRIN ET VOUS TOUS C'EST SUPER SYMPA !! |
|
 | |
kei Modo

Nombre de messages: 409 Age: 18 Localisation: 78 Réputation: 1 Points: 10 Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: Sphere armure lourde Mer 30 Jan - 14:09 | |
| "faut miner">>>pas super précis tout ça...vous pourriez pas un peu préciser la map? Parce que je doute qu'on puisse en avoir dans fo et co  |
|
 | |
roseau Modo

Nombre de messages: 1068 Age: 19 Localisation: Strasbourg Réputation: 7 Points: 493 Date d'inscription: 14/11/2007
 | Sujet: Re: Sphere armure lourde Mer 30 Jan - 14:32 | |
| Volcan par exemple !!!!! _________________   MERCI KIRIN ET VOUS TOUS C'EST SUPER SYMPA !! |
|
 | |
maxime Velociprey
Nombre de messages: 41 Age: 18 Localisation: clermont ferrand Réputation: 0 Points: 0 Date d'inscription: 27/02/2008
 | Sujet: Re: Sphere armure lourde Dim 27 Avr - 20:39 | |
| et je change un peu de sujet mais vous savez ou trouver des sphères armures irdes |
|
 | |
JeGG-grunt Plesioth

Nombre de messages: 212 Age: 19 Localisation: en train d'apprivoiser un diablos noir Réputation: 0 Points: 0 Date d'inscription: 03/10/2007
 | Sujet: Re: Sphere armure lourde Lun 28 Avr - 17:48 | |
| c'est expliqué plus haut: 1) tu bute un los argenté ou une rathian doré 2) tu mine dans le Volcan Rg G 3) se référer aux autres réponces. 4) chercehr une autre solution  |
|
 | |
maxime Velociprey
Nombre de messages: 41 Age: 18 Localisation: clermont ferrand Réputation: 0 Points: 0 Date d'inscription: 27/02/2008
 | Sujet: Re: Sphere armure lourde Mer 30 Avr - 21:41 | |
| a Ok dsl je savé pa que irde c'était lourde merci |
|
 | |
Adrik Velociprey

Nombre de messages: 47 Age: 18 Localisation: posé sur un rocher dans la forêt et colline entrain de penser.... Réputation: 0 Points: 38 Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: Sphere armure lourde Ven 7 Aoû - 10:57 | |
| re les gens ça fait longtemps dje voulai juste vous dire que pour avoir des sphere d'armur lourde il faut tué l' kakantor voila ciao |
|
 | |
Yume Admin

Nombre de messages: 1501 Age: 20 Localisation: Trône, Schrade, JAP Réputation: 57 Points: 1703 Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: Sphere armure lourde Ven 7 Aoû - 20:03 | |
| Sur l'akantor?? oO J'en ai jamais eu alors que j'en ai tué plus de 10... De toute facon grâce a unite ces sphères sont plus un problème, ni d'ailleurs aucune autre sphere, alors si vous voulez plus avoir ces problèmes y'a une seule solution très efficace : PASSEZ A UNITE!!  _________________   Cliquez sur la bannière ci dessous pour être gentil avec votre admin ! Sinon j'vous bann ! (Ou pas..)  Ne s'occupe pas de la section MH3, comment quelqu'un qui n'as pas la wii pourrait il vous aider  |
|
 | |
Kirin Blanc Fatalis

Nombre de messages: 2113 Age: 15 Réputation: 62 Points: 1343 Date d'inscription: 27/05/2008
 | Sujet: Re: Sphere armure lourde Sam 8 Aoû - 8:14 | |
| pour l'Akantor on en a pas à la quête ou alors j'en est jamais vu mais le marchand en donne après l'avoir fait la première fois _________________ Le Kirin n'est que l'illusion de la beauté de la foudre... |
|
 | |
|