Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Quelle est votre map préférée?

Aller en bas 
+4
Shiki 67
roseau
Sunwing
kei
8 participants

quelle est votre map préféré?
Jungle
Quelle est votre map préférée? Vote_lcap11%Quelle est votre map préférée? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Forêts et collines
Quelle est votre map préférée? Vote_lcap47%Quelle est votre map préférée? Vote_rcap
 47% [ 9 ]
Volcan
Quelle est votre map préférée? Vote_lcap5%Quelle est votre map préférée? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Marais
Quelle est votre map préférée? Vote_lcap0%Quelle est votre map préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Montagnes enneigées
Quelle est votre map préférée? Vote_lcap16%Quelle est votre map préférée? Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Désert
Quelle est votre map préférée? Vote_lcap0%Quelle est votre map préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ruines et tour
Quelle est votre map préférée? Vote_lcap11%Quelle est votre map préférée? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Autres (chateau de shrade, arene....) présizez
Quelle est votre map préférée? Vote_lcap10%Quelle est votre map préférée? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
kei
Modo
Modo
kei


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : 78
Réputation : 1
Points : 10
Date d'inscription : 30/09/2007

Quelle est votre map préférée? Empty
MessageSujet: Quelle est votre map préférée?   Quelle est votre map préférée? Icon_minipostedDim 20 Jan - 17:30

Voila un petit sondage, dites laquelle vous préférez, pourquoi, et si vous préférez quand il fait jour ou nuit.


Pour ma part, je préfere la jungle le jour car j'aime les iles, la plage et la végétation luxuriante, le bruit des mouètes, le bateau échouée la cascade, l'océan a perte de vue...Bref, tout!! drunken


PS: si vous préférez une zone en particulier vous pouvez le dire aussi! moi c'est la zone 10!(la zone du temple en ruine) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sunwing
Admin
Admin
Sunwing


Masculin Nombre de messages : 841
Localisation : LYON
Réputation : 11
Points : 291
Date d'inscription : 29/09/2007

Quelle est votre map préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre map préférée?   Quelle est votre map préférée? Icon_minipostedDim 20 Jan - 17:33

vive la foret et colline
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunterfreedom.forumpro.fr
roseau
Modo
Modo
roseau


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Réputation : 7
Points : 493
Date d'inscription : 14/11/2007

Quelle est votre map préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre map préférée?   Quelle est votre map préférée? Icon_minipostedDim 20 Jan - 17:36

Moi c'est Ruine et Tour car elle est superbe et en plus tous les combats les plus important se trouve dans cette Map

Ex : Fatalis Blanc ; Luanstra etc.......

En 2eme position je mettrais : la Ville
En 3eme position je mettrais : Forets et Collines ( la Map légendaire de MHF et rester la meme dans MHF2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://steff.rausch@hotmail.fr
Shiki 67
Modo
Modo
Shiki 67


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Réputation : 2
Points : 47
Date d'inscription : 24/11/2007

Quelle est votre map préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre map préférée?   Quelle est votre map préférée? Icon_minipostedDim 20 Jan - 19:04

Moi j'adore la map de la ville , je la trouve superbe , ex : teo G et kusha rouillé

2eme , ruine et tour , superbe map
3eme , champ de bataille
Revenir en haut Aller en bas
[DH]angel
Yian Kut-Ku
[DH]angel


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : st chamond
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 31/05/2008

Quelle est votre map préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre map préférée?   Quelle est votre map préférée? Icon_minipostedMer 16 Juil - 12:30

foret et colline car c'est la toute premiere carte a la quel jes jouer quand j'ai commencer a m'interesser a mhf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelsephiroth.skyblog.com
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Quelle est votre map préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre map préférée?   Quelle est votre map préférée? Icon_minipostedMer 16 Juil - 12:48

1/ville
2/ruine et tour
3/montagne ennéigé
4/foret et colline
5/jungle
6/forteresse
7/volcan
8/marais
9/château de shrade
10/champ de bataille
11/désert
12/arène
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
metalium
Yian Kut-Ku
metalium


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : suivez les cadavres
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 07/10/2008

Quelle est votre map préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre map préférée?   Quelle est votre map préférée? Icon_minipostedJeu 9 Oct - 22:30

moi c'est les forets et colines car jaime bien les grande plaine pour me battre c'est plus simple et surtout c'est plus dur de çi cacher (sa tombe bien jai meme po peur) pale
^^
Revenir en haut Aller en bas
X-Force
hornetaur
X-Force


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Sur Msn
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

Quelle est votre map préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre map préférée?   Quelle est votre map préférée? Icon_minipostedDim 9 Nov - 1:05

moi je prefere mont et colline car je trouve que c'est la plus original, naturel, j'aime winner l'a bas =D
Revenir en haut Aller en bas
http://monster593163.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Quelle est votre map préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre map préférée?   Quelle est votre map préférée? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre map préférée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle arme/quelle armure?
» Quelle katana?
» Quelle est cette arme ??????
» Avec quelle arme/armure??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Autres :: Autres :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser