Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'armure noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunwing
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 841
Localisation : LYON
Réputation : 11
Points : 291
Date d'inscription : 29/09/2007

MessageSujet: L'armure noire   Sam 5 Jan - 20:32

Chapitre 1

Il y a bien longtemps, quand les monstres vivaient aux cotés des hommes, un chasseur terassa le plus malefique de monstre. Ce monstre se nommait akantor, le chasseur apres l'avoir depecé se fit faire fabriquer une armure et une arme. Mais ce fut une grave erreur, son nouvel equiement pris possession de son corps et cette armure etait infiniment puissante, elle avait le pouvoir de controler les wyverns. Le chasseur devenu malefique ordonna aux wyverns de tuer les hommes. Un grand nombre d'entre eux perirent mmais les survivants se revolterent et une gande bataille eclata. Les wyvrn bien plus puissants massacrerent un grand nombre d'hommes. Mais les renforts attaquerent par derriere et le chasseur malefique fut tué. L'armure elle etait indestructible, on decida donc de l'enfermer dans une salle et de la faire garder

500 ans plus tard

Leik se reveilla dans lpetit village de tos. Il avait mal au dos, sont petit lit de paille n'etant pas tres confortable et sa famille n'avait pasles moyens de lui offrir un lit confortable. Il vivait seul avec sa mere dans une cabane poussiereuse. Sa famille etait pauvre car le pere de Leik est mort, emporté par un rathalos. La seule chose valant de l'argent dans la maison etait et encore, deux lames bien rouillés et pas tres solides. Son pere lui avait offert le jour de ses 15 ans. Il disait
-Voici les lames les plus anciennes de notre famille, on les transmet de pere en fils, quand tu regarde ses lames, je sais que tu vois en elles qu'un bout de metal a jeter, mais en grandissant, tu comprendra leur force.
Leik se souvien toujours de cette phrase et a toujours voulu en comprendre le sens. Aujourd'hui le jour de ses 18 ans, il allait devenir chasseur, perpetuant la tradition de la famille.
Leik se leva et se prepara, un banquet allait avoir lieu en son honneur.
Il sortit de sa cabanne et se dirigea vers le hall de la guilde, le banquet allait avoir lieu la-bas. Il ouvrit la porte et des dizaines de personnes le feliciterent. Il les remercia et passa a table. Mais soudain un homme fit eruption dans la piece et hurla
L'ARMURE ULTIME A ETE VOLEE

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monsterhunterfreedom.forumpro.fr
Sunwing
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 841
Localisation : LYON
Réputation : 11
Points : 291
Date d'inscription : 29/09/2007

MessageSujet: Re: L'armure noire   Jeu 10 Jan - 22:29

Chapitre 2

Le chef du village se leva brusquement et demanda:
-De quelle armure nous parle tu Toshiro ?
-L'armure noire du temple sacré de Luthien.
Un silence se fit dans la salle, puis des murmures s'eleverent. Une voix tremblante s'exprima:
-T....Tu plaisante n'est-ce pas ?
-Non, c'est ecrit dans le journal
-.....-Bon, dit le chef du village, prenez le necessaire chez vous et retrouvons nous a la sortie du village, nous devons evacuer! Chasseurs du village prenez aussi vos armes.
Les personnes assisent se leverent rapidement et se precipiterent dehors avant de regagner leur maison.Leik et sa mere firent de meme, cette derniere pris un grand sac et le remplit de nourriture. Leik lui courut vers sa boite a objet et pris son equipement de chasseur ainsi que les deux lames rouillées. Il pensait "qu'est-ce qui se passe? C'estc quoi cette armure?"Ainsi qu'un tas d'autres questions.....

Les villageois etant tous rassemblés, le chaf du village pris la parole:
Nous devons aller a luthien! Le trajet est long et dangereux mais ensemble, nous pouvons reussir!
Et les villlageois reprirent la route, chacun en essayant de contenir leur peur.



Apres plusieurs heures de marche, le groupe arriva dans le desert de tempsable.Ce desert etait connu pour ses tempetes de sable et ses pics de chaleur, Leik changea son armure mamofu en cotte d'os.
Le chef du village ordonna de faire une pause afin de recuperer un peu. Leik vit soudain un aileron de requin fendant le sable
-Je dois voir un mirage,pensa t'il.
-DES CEPHALOS, hurla une voix.
Les ailerons n'etaient pas une hallucinations, des monstres de couleur mauve aux pattes palmées et a la tete plate sortirent du sol et ecraserent quelques personnes pris par surprise.L'un d'entre entre eux balanca une boule de sable que Leik esquiva et qui explosa un rocher! Les chassseurs sortirent leurs armes et attaquerent. Les lames tranchaient la chair, les marteaux brisaient les os, Les fleches transpercaient et les munitions explosaient. Les monstres saignaient de tous les cotés, le sang gclait et coulait a flot.Puis petit a petit les monstres furent tués.Mais soudain un aileron plus noir, plus grand, plus foncé, sortit du sable, c'etait le monstre alpha des cephalos, le cephalodrome. Les chasseurs ayant tués les cephalos, se precipiterent sur leur chef. Cependant celui-ci etait bien plus puissant et les chasseurs firent un combat acharné. Le moitié des chasseurs etaient morts a present, le cephalodrome sauta en l'air et plana vers la troupe de chasseurs qui furent paralysés. Seul leik et un autre purent esquiver. Le cephalodrome s'enfuit alors dans le sable, la nageoire baissée. Leik et l'autre chasseur le poursuivirent......

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monsterhunterfreedom.forumpro.fr
Sunwing
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 841
Localisation : LYON
Réputation : 11
Points : 291
Date d'inscription : 29/09/2007

MessageSujet: Re: L'armure noire   Sam 9 Fév - 20:45

Chapitre 3

Traquant le wyvern des sables, les deux chasseurs virent la nageoire soigner au loin. Apres une heure de poursuite, les chasseurs s'arrêtèrent pour prendre un breuvage frais.

-Comment t'appelles tu? demanda Leik?
-Dark, et toi?
-Leik, comment ca se fait que les chasseurs qui se battaient contre le cephalodrome étaient aussi
mauvais?
-Ce serait pas des chasseurs, c'était des mercenaires que le chef du village avait demander pour nous escorter. Malheureusement, ils connaissent rien aux monstres et leurs equipements sont nuls. Bref ils sont mauvais comme tu as pu le remarquer...
-Ah d'accord, je comprends beaucoup mieux pourquoi on se battait avec des ammateeur, je trouvais ca tres bizarre.

Ils reprirent la traque du Cephalodrome, marchant des lettres, assoiffés par la chaleur etouffante du desert, ils étaient très fatigués quand Dark secret, pendant qu'il regardait dans ses jumelles:

-Je l'ai trouvé!!!
-Ou ca?
-La bas devant le lac et derriere le gros rocher.
-Je le vois aussi!!A l'attaque s'ecria Leik en sortant sa lame.
-Attend!!! hurla Drak, on ne t'as jamais rien appris? quand les monstres dorment et que tu les frappes, les degats que tu leur inflige sont multipliés par deux, donc il vaux mieux prendre quelques chose qui peut faire beaucoup de degats!
-Mais quelque chose comme quoi?

Drak sortit de sa poche un sifflet, il souffla dedans et un felyne jaune qui portait un casque vert accouru vers ,eux.

-Oui maitre?
-Mets les bombes s'il te plait, pret de la tete, mais sois bien discret!D'accord?
-Oui maitre.
Le felyne se mit a coté de la tête du cephalodrome endormit et y posa 3 immenses bombes et une petite. La petite bombe explosa et fit exploser les 3 grosses. Le wyvern des sables, surpris s'ecrasa par terre en se debattant, se tordant de douleur. Sa tête etait noircie par l'explosion et son oeil droit etait crevé.
Il se releva, a moitié mort.
-Maintenant! cria Drak.

Les deux chasseurs sauterent sur la cible tandis que le felyne faisait la meme chose mais en changeant ses bombes par une sorte de pioche en os. Le katana de Leik coupait le ventre tranchant les boyaux et les organes du monstre, Drak lui de ses lames doubles, cisaillait les pattes palmées du monstres tandis que le felyne frappait un peu partout. Le cephalodrome, se vidant peu a peu de son sang, donna des coups de queues et lanca du sables mais il ne parvenait a toucher personne. Pendant ce temps, Les chasseurs découpaient leur cible, faisant gicler le sang sur le sable. Le nageur sauta dans le sable d'une tentative désespérée.

-Il va nous paralyser! s'ecria Leik

Mais une petite boule grise lancée par Drak, passa a côté de Leik et tomba à l'endroit ou le cephalodrome etait entré dans le sable. La bombe explosa, libérant un son extremement puissant et aigu. Les chasseurs se boucherent les oreilles mais le cephalodrome lui tomba lourdement a terre, Les attaquant lui sauterent dessus mais cette fois ci le cephalodrome retomba encore une foissur le sable mais il etait mort.

-Bien joué!
-Toi aussi.
-Nyaaaaaaaa!

Ils depecerent le monstre mort, ils pouvaient se faire une meilleure armure que le leur et ont put faire des provisions de nourriture.
Seulement le vent se leva, faisant s'envoler avec lui le sable, le vent redouble d'intensité, le sable recouvrait leurs pas. Une tempête de sable faisait rage et les chasseurs du caphalodrome etaient perdus.....

A SUIVRE

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monsterhunterfreedom.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'armure noire   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armure noire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armure Noire
» Talent self-défense avec l'armure fatalis noir Z
» [résolu]Armure Fata Noir???
» Armure fata noir?
» Le brossage à sec...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Autres :: Autres :: Vos histoires-
Sauter vers: