Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 lames doubles avec attribut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Di3d3r
hornetaur



Nombre de messages : 24
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 04/12/2007

lames doubles avec attribut Empty
MessageSujet: lames doubles avec attribut   lames doubles avec attribut Icon_minipostedMer 26 Déc - 20:45

attribut avec lames Doubles

Alors, je suis actuellement rang 3, mais ne combattant casiment qu'avec des lames doubles, j'aimerais avoir quelques informations les concernants.

Tout d'abord, comment puis je faire des lames doubles attribut foudre et attribut poison.

Deuxiement, quels sont les talents a favoriser avec ce types d'armes.

Enfin, comment cela se fait il que je n'ai jamais de nouvelle lames doubles chez le forgeron ;'(

Merci de répondre
Revenir en haut Aller en bas
ya-nou
Modo
Modo
ya-nou


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 30
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 14/10/2007

lames doubles avec attribut Empty
MessageSujet: Re: lames doubles avec attribut   lames doubles avec attribut Icon_minipostedMer 26 Déc - 20:57

Foudre: tu as les scies mecaniques et eclairs kirin qui sont les ameliorations de proto tranche coupe
Poison:hurlement fondant a base de gravios noir et normal
Les talents a preferer sont ceux qui augmentent le tranchant et latake.
Revenir en haut Aller en bas
Sunwing
Admin
Admin
Sunwing


Masculin Nombre de messages : 841
Localisation : LYON
Réputation : 11
Points : 291
Date d'inscription : 29/09/2007

lames doubles avec attribut Empty
MessageSujet: Re: lames doubles avec attribut   lames doubles avec attribut Icon_minipostedMer 26 Déc - 21:12

c'est normal si tu ne trouev pas beaucoup de lanes doubles elles sont rares
si tu as un monstre assez lent et qui attaque presque jmais prend plutot des lames doubles avec un puissant attribut(celui qu'il craint)
mais les monstres rapides les lames doubles sont pas trop recommendées
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunterfreedom.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





lames doubles avec attribut Empty
MessageSujet: Re: lames doubles avec attribut   lames doubles avec attribut Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
lames doubles avec attribut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lames doubles
» Images lames doubles
» Description lames doubles
» lames doubles akantor
» katana attribut eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom 2 :: Monster Hunter Freedom 2 :: Les armes et les armures :: Les armes et les armures :: Lames doubles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser