Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 comment avoir des rouille-pierre et faire la lutte eternel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
M-H-F73
Vespoid
M-H-F73


Nombre de messages : 13
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 21/12/2007

comment avoir des rouille-pierre et faire la lutte eternel Empty
MessageSujet: comment avoir des rouille-pierre et faire la lutte eternel   comment avoir des rouille-pierre et faire la lutte eternel Icon_minipostedDim 23 Déc - 14:36

alors pour commencer il faut etre au quete 6* du village pour avoir la quete "explorer la vieile tour" puis vous vous faites l'armure en giaprey qui augmente destin . Une fois que vous l'avez vous allez miner dans la premiere zone de la tour ou il y a 2 point de minage ( grâce a l'armure vous en choperai au moin une a chaque fois [ce n'est pas garantie])
vous miner(vous choperai soit batte rouille pierre,rouille pierre plate...) et vous finisez la quete ( je croit qu'il faut tuer 10 remobra) puis une fois revenue au village vous retourner miner jusqua tant que vous en avez plein et vous retourner voir le marchant vous le poliser si vous:
-si vous n'avez pas obtenus " un objet rouiller" eteigner la psp et ralumer et retourner miner et refaite la manipulation (miner=>choper une rouille pierre=>allez voir le marchand=> polire toute mes rouille pierre=> eteindre si je n'est pas objet rouiller ...)
-si vous obtenez "objet rouiller"(ex:vous poliser et vous obtenez : lance de fer , couteau de chasseur , lance rouiller , marteau de fer)vous éteignez votre psp et vous ralumer vous retourner voir le marchand et vous vous etes rapeller de l'ordre ou les pierre était sortie vous refaite la manipulation(ex suite: vous poliser en changeant des placement: lance de fer , (c'est là ou a lieu le changement entre couteau de chasseur et lance rouiller ) épée rouiller (qui donnera la lutte éternel) , marteau de fer .)
attention vous devez avoir imperativement une rouille pierre donnant petite épée sinon vous ne pourais pas avoir la lutte .
voila j'espere que ca vous servira

Edit de ya-nou:
Tu pourrais dire que tes sources viennent de hunter4kyuri.
Revenir en haut Aller en bas
Pipotin
hornetaur
Pipotin


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 24/11/2007

comment avoir des rouille-pierre et faire la lutte eternel Empty
MessageSujet: Re: comment avoir des rouille-pierre et faire la lutte eternel   comment avoir des rouille-pierre et faire la lutte eternel Icon_minipostedDim 23 Déc - 20:28

En tt cas merciii beaucoup :p j'ai mon armure t je commence et sérieux, MERCIII pour cette astuce :p
Revenir en haut Aller en bas
M-H-F73
Vespoid
M-H-F73


Nombre de messages : 13
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 21/12/2007

comment avoir des rouille-pierre et faire la lutte eternel Empty
MessageSujet: Re: comment avoir des rouille-pierre et faire la lutte eternel   comment avoir des rouille-pierre et faire la lutte eternel Icon_minipostedDim 23 Déc - 23:13

derien pipotin mais je vais demander qui le mette en post-it
Revenir en haut Aller en bas
Pipotin
hornetaur
Pipotin


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 24/11/2007

comment avoir des rouille-pierre et faire la lutte eternel Empty
MessageSujet: Re: comment avoir des rouille-pierre et faire la lutte eternel   comment avoir des rouille-pierre et faire la lutte eternel Icon_minipostedLun 24 Déc - 20:18

grasse a ton truc, quelque compos et j'ai les shisme!!!!!
sniff c'est beau!!
Revenir en haut Aller en bas
Sunwing
Admin
Admin
Sunwing


Masculin Nombre de messages : 841
Localisation : LYON
Réputation : 11
Points : 291
Date d'inscription : 29/09/2007

comment avoir des rouille-pierre et faire la lutte eternel Empty
MessageSujet: Re: comment avoir des rouille-pierre et faire la lutte eternel   comment avoir des rouille-pierre et faire la lutte eternel Icon_minipostedVen 28 Déc - 14:15

super tuto
mise en post-it et lock
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunterfreedom.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





comment avoir des rouille-pierre et faire la lutte eternel Empty
MessageSujet: Re: comment avoir des rouille-pierre et faire la lutte eternel   comment avoir des rouille-pierre et faire la lutte eternel Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
comment avoir des rouille-pierre et faire la lutte eternel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lutte eternelle rouille pierre etc.
» Comment avoir pierre de feu ?
» j aimerai savoir comment avoir des pierre lave je sui rang 5
» Pt. pierre rouille
» Grande rouille pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom 2 :: Monster Hunter Freedom 2 :: Les objets :: Les objets :: Le minerai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser