Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Teostra/Lunastra.

Aller en bas 
+6
Sunwing
CobeyBryan
roseau
Shiki 67
silver's azz
flx02
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Teostra/Lunastra. Empty
MessageSujet: Teostra/Lunastra.   Teostra/Lunastra. Icon_minipostedDim 30 Sep - 18:57

pour casser les cornes du teo et luna il faut absolument une arme de type dragon, sinon c´est impossible

-comme stratégie pour les battre c´est simple, il faut attaquer la tête le plus possible car ça le fait tomber à terre ce qui permet de l´enchainer et ainsi de suite

-les 2 monstres possédent un bouclier qui fait qu´on perd de la vie en continue quand on est proches d´eux et ça renvoit les flèches quand on leur tire dessus, pour le supprimer partiellement il faut les empoisonner (c´est à ça que servent les couteau de poison fournis) ou les assommer (avec une bombes flash par exemple)

-pour supprimer définitivement le bouclier il faut leur couper la queue, mais elle ne peut être coupée que si le monstre est à 40% de point de vie ou moins (donc pas la peine d´essayer de la couper au début du combat c´est inutile)

-les 2 monstres sont extrément rapide, surtout leur charge, il ne faut jamais se soigner ou aiguiser apres une charge car il peut charger de suite et on se retrouvera avec moins de vie qu´avant de prendre la potion

>>>en résumé, à fond sur la tête, quand vous sentez qu´il est assez affaiblit, coupez la queue, faites attention à quand se soigner ou aiguiser car ils sont très rapides et leur charge fait mal

ps: le katana est tres bien adapté pour ce monstre, ainsi que les doubles épées et le marteau

(il sont très résistant au poison au fait, donc c´est pas le plus adapté, il sera tres rarement empoisonné par l´arme et ça durera pas longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
flx02
Genprey
flx02


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : o groland
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 22/10/2007

Teostra/Lunastra. Empty
MessageSujet: Re: Teostra/Lunastra.   Teostra/Lunastra. Icon_minipostedLun 29 Oct - 21:34

je voudrai juste ajouter que a l'arc c'est tres faisable car tu perd pas de vie a cause de son bouclier...par contre la queue coupé la tête
Revenir en haut Aller en bas
silver's azz
Genprey
silver's azz


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 38
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/10/2007

Teostra/Lunastra. Empty
MessageSujet: Re: Teostra/Lunastra.   Teostra/Lunastra. Icon_minipostedMar 30 Oct - 21:33

sinon pour la lance tu lock et tu tape la tete sa met du temps

pour la queue Gs/katana/sns/Ds pendant que teo/luna sont aterre


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
flx02
Genprey
flx02


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : o groland
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 22/10/2007

Teostra/Lunastra. Empty
MessageSujet: Re: Teostra/Lunastra.   Teostra/Lunastra. Icon_minipostedMar 30 Oct - 21:47

j'ai fait troi lunastra a l'arc et un a la gs
moi je trouve que c plus facile a l'arc,apres bon visée la tete cest pas dur...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki 67
Modo
Modo
Shiki 67


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Réputation : 2
Points : 47
Date d'inscription : 24/11/2007

Teostra/Lunastra. Empty
MessageSujet: Re: Teostra/Lunastra.   Teostra/Lunastra. Icon_minipostedJeu 3 Jan - 14:31

petit conseil pour prendre des soin ou aiguiser :
prenez des potion ou aiguiser quand il fait sont chalumeau ou quand il s'aprete a faire des meteorite ( aller hors de sa porté quand il fait ses attaque et soigner vous ) , sinon quand il fait un saut en arriere il rugit un peut avant de reattaquer , profiter en pour le frapper ou vous soigner .
Revenir en haut Aller en bas
roseau
Modo
Modo
roseau


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Réputation : 7
Points : 493
Date d'inscription : 14/11/2007

Teostra/Lunastra. Empty
MessageSujet: Re: Teostra/Lunastra.   Teostra/Lunastra. Icon_minipostedSam 5 Jan - 16:38

La meilleur armure contre eux c'est la Tigrex avec Repas Rapide !!!!!! ex:Quand lunastra ou Teostra fond leur chalumau ac la Tigrex vous pouvez prendre jusqua 3 potions alors que a la normal sans repas rapide c'est 1 peut etre meme 2 mais chui pas sur !!!!!
Et pour aiguiser le mieux c'esr de mettre des Joyaux pilleur dessus qui augmente le talent aiguiser !!!!!


PS: Et pour ou et quand prendre le potions ou aiguiser regarder la methode a shiki 67
Revenir en haut Aller en bas
http://steff.rausch@hotmail.fr
CobeyBryan
Yian Kut-Ku
CobeyBryan


Masculin Nombre de messages : 112
Localisation : champs de bataille je creve loeil du fata
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 31/10/2007

Teostra/Lunastra. Empty
MessageSujet: Re: Teostra/Lunastra.   Teostra/Lunastra. Icon_minipostedMar 19 Fév - 21:33

est-ce que vous pouriez ma conseiller une arme pour le teostra katana de preference et que je puisse me faire la lunastra je l'ai tuer 2 fois avec le tranchoir du demon et c'etait pas terrible

ps:je suis rang 3


Dernière édition par CobeyBryan le Mar 19 Fév - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roseau
Modo
Modo
roseau


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Réputation : 7
Points : 493
Date d'inscription : 14/11/2007

Teostra/Lunastra. Empty
MessageSujet: Re: Teostra/Lunastra.   Teostra/Lunastra. Icon_minipostedMar 19 Fév - 22:40

Facile !!!!!! Dragonepee de feu ( a base de Lao du rang 2 ) faut avoir passer les quetes niveau 1 , 2 , 3 et 4 en bref tous le rang 1 + le rang 2
Revenir en haut Aller en bas
http://steff.rausch@hotmail.fr
CobeyBryan
Yian Kut-Ku
CobeyBryan


Masculin Nombre de messages : 112
Localisation : champs de bataille je creve loeil du fata
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 31/10/2007

Teostra/Lunastra. Empty
MessageSujet: Re: Teostra/Lunastra.   Teostra/Lunastra. Icon_minipostedMar 19 Fév - 23:06

il y aurait pas une autre arme plus facile a faire
Revenir en haut Aller en bas
Sunwing
Admin
Admin
Sunwing


Masculin Nombre de messages : 841
Localisation : LYON
Réputation : 11
Points : 291
Date d'inscription : 29/09/2007

Teostra/Lunastra. Empty
MessageSujet: Re: Teostra/Lunastra.   Teostra/Lunastra. Icon_minipostedMar 19 Fév - 23:25

prend tourmenteur c'est très facile
tu tape devant pour enlever son bouclier de feu puis tu tape par derrière ( ba ouais un hunter c'est lache lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunterfreedom.forumpro.fr
CobeyBryan
Yian Kut-Ku
CobeyBryan


Masculin Nombre de messages : 112
Localisation : champs de bataille je creve loeil du fata
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 31/10/2007

Teostra/Lunastra. Empty
MessageSujet: Re: Teostra/Lunastra.   Teostra/Lunastra. Icon_minipostedMer 20 Fév - 23:59

ouai j'ai reussi a letuer 2 fois avec le tranchoir du demon
Revenir en haut Aller en bas
JeGG-grunt
Plesioth
JeGG-grunt


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : en train d'apprivoiser un diablos noir
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Teostra/Lunastra. Empty
MessageSujet: Re: Teostra/Lunastra.   Teostra/Lunastra. Icon_minipostedJeu 21 Fév - 13:12

moi je l'ai battu a la titernia (une épée longue a base de rathian rose)et sa marche très bien What a Face .
au bout de quelqes attaques chargées dans la face (faut déjà réussir a le toucher dans la tete sans qu'il vous mette une droite Oo) et il a plus de cornes et donc plus d'"aura"de feu qui peut denvenir assez embettante scratch . (le tranchedragon est très efficasse sur lui aussi :...c'est bien.
bon bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Teostra/Lunastra. Empty
MessageSujet: Re: Teostra/Lunastra.   Teostra/Lunastra. Icon_minipostedSam 14 Juin - 17:55

vous pensez que avec haute hache de G. poison sa passe car j'ai battu la luna en 2 round avec


et il a plus de vie que la luna ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
charlysub
hornetaur
charlysub


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Sur la tête d'un lao shan lung en train de contempler le paysage
Réputation : 0
Points : 34
Date d'inscription : 13/04/2009

Teostra/Lunastra. Empty
MessageSujet: Re: Teostra/Lunastra.   Teostra/Lunastra. Icon_minipostedMer 29 Avr - 15:24

teostra
PV
Village 2400 à 4200
Guilde 6000 à 7200
Rang G 7800 à 10200

lunastra
PV
Village 2400 à 4200
Guilde /
Rang G /

le lien : http://leguideduhunter.fr/mhf2/Bestiaire/lunastra/lunastra.php

c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
rayca
Rajang
rayca


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 27
Localisation : 78 ou a jouer a cache cache avec un khezu
Réputation : 1
Points : 532
Date d'inscription : 27/12/2008

Teostra/Lunastra. Empty
MessageSujet: Re: Teostra/Lunastra.   Teostra/Lunastra. Icon_minipostedMer 29 Avr - 15:52

C 'est pratique merci mais tu as vu la date du dernier message?
Revenir en haut Aller en bas
charlysub
hornetaur
charlysub


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Sur la tête d'un lao shan lung en train de contempler le paysage
Réputation : 0
Points : 34
Date d'inscription : 13/04/2009

Teostra/Lunastra. Empty
MessageSujet: Re: Teostra/Lunastra.   Teostra/Lunastra. Icon_minipostedMer 29 Avr - 15:54

mieux vaut tard que jamais non?
et puis ça donne des info quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teostra/Lunastra. Empty
MessageSujet: Re: Teostra/Lunastra.   Teostra/Lunastra. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Teostra/Lunastra.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» teostra/lunastra
» comment tuer le Teostra le plus facilement
» corne teostra
» teostra village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom 2 :: Monster Hunter Freedom 2 :: Les monstres :: Les monstres :: Dragons anciens :: Teostra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser