Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yian Garuga.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yian Garuga. Empty
MessageSujet: Yian Garuga.   Yian Garuga. Icon_minipostedDim 30 Sep - 18:29

Voici les caractéristique du Yian Garuga:

Il est du type :

Feu/Poison

Voici les élément des armes et les dégâts des élément :

Dragon ==> Faible
Feu ==> Très faible
Foudre ==> Très faible
Eau ==> Faible
Au final, l'élément recommandé est le Dragon ou l'Eau mais pour se wiwern une arme avec une grande puissance brute est conseillé.
Yian Garuga. Monste10
Revenir en haut Aller en bas
JeGG-grunt
Plesioth
JeGG-grunt


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : en train d'apprivoiser un diablos noir
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Yian Garuga. Empty
MessageSujet: Re: Yian Garuga.   Yian Garuga. Icon_minipostedJeu 4 Oct - 17:51

j'ai du mal a le battre , enfait j'arrive pas a le battre, comme arme j'ai les trancheuses et comme armure un assemblage avec la cotte hermiteur daymo grève khezu masque bullfango et le reste je sais plus mais je sais que j'ai 160 de défance en tout je doit amélioré mon armure où je doit rééseyller de le recombattre? bounce
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Mosswine
chasseur


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : 92
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 30/10/2007

Yian Garuga. Empty
MessageSujet: Re: Yian Garuga.   Yian Garuga. Icon_minipostedSam 3 Nov - 23:40

deja enleve tt suite ton masque bullfango , prend toi une bon gros casque , ensuite essaye ac une arme qui a un bon tranchant et fais toutes les ameliorations possibles ( arme et armures )

bonne chance et bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
JeGG-grunt
Plesioth
JeGG-grunt


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : en train d'apprivoiser un diablos noir
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Yian Garuga. Empty
MessageSujet: Re: Yian Garuga.   Yian Garuga. Icon_minipostedDim 4 Nov - 13:00

enfait c'est bon sa fait un moment que je l'est battu j'en est aligné 3 d'affilé je voulais son casque .... -___- au final je peut tj pas le faire -___-'
enfait c'est un kutku très fort ....
Revenir en haut Aller en bas
Shiki 67
Modo
Modo
Shiki 67


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Réputation : 2
Points : 47
Date d'inscription : 24/11/2007

Yian Garuga. Empty
MessageSujet: Re: Yian Garuga.   Yian Garuga. Icon_minipostedLun 26 Nov - 22:23

Pour le garuga il te faut dans les 250 de defense est comme arme les paires ardentes sont idéales ( elle sont a base de lao ) en 10m il est mort .
Il a exactement les même attaque que la rathian ( backflip , triple boule de feu , charge... ) est au niveau de sa puissance et vie c'est quasiment la même chose .
Revenir en haut Aller en bas
JeGG-grunt
Plesioth
JeGG-grunt


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : en train d'apprivoiser un diablos noir
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Yian Garuga. Empty
MessageSujet: Re: Yian Garuga.   Yian Garuga. Icon_minipostedMer 28 Nov - 18:26

es-que y aurai une quete ou faut tué le yain garuga dans le hall de rassemblement? pck sa pourrai etre pas mal de se le faire a plusieurs pig ??? (si y en a une vous pouvez expliquer compment l'avoir scratch
Revenir en haut Aller en bas
ryukha
Plesioth



Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Yvelines
Réputation : 14
Points : 277
Date d'inscription : 06/07/2009

Yian Garuga. Empty
MessageSujet: Re: Yian Garuga.   Yian Garuga. Icon_minipostedLun 6 Juil - 14:58

Perso le Yian Garuga je l'adore.? Dans le 1 il était nettement plus puissant, il était en quete spéciale (couleur violette, il ne se regenere pas entre chaque quete jusqu'a la mort)

Dans le 2 il est beaucoup plus simple, a l'arbalete je fait du perfect (je prend pas 1point de dégat).

Pour l'avoir facilement a l'arbalete je conseille ceci :

Niveau arme, prenez en une qui accepte les munitions fragment nv2 (les plus puissante du jeu a mon sens)

Par Exemple : Maelstrom (a base de Plesioth)
Tank Tigrex (devinez...^^)
Lance granade, Grenade Ouranos, Tempete de jade (ce dernier a base de Plesioth vert, et prend quasi toutes les munition du jeu)

Upgradez les au max, mettez un canon long, viseur zoom.
En objets, prenez : Tome de combi 1 a 4, 3 mun frag nv2, 50 griffes de wyvern, 50 petites coques d'os, 2 mun marqueur.

Ensuite allez le chasser. Faites coucou a la montgolfiere si elle est la, sinon cherchez le. Dans le camp vous aurez pris les rations et autres objet utiles. Mangez les rations, chargez les munitions marqueur.

Lorsque vous l'aurez trouvé, marquez le de suite. Il va chercher d'ou vient le coup, chargez les frag, et attendez. Restez assez près, pas trop non plus pour eviter son cri.

Quand attaquer ?

Quand il court comme un dératé (il se ramasse la tronche a la fin) une bastos dans le trou de balle. Avant de tirer atytendez qu'il vous regrde droit dans les yeux, et mettez vous de coté juste après. S'il crache une grosse boule de feu, collez lui en une dans la tete (visez le dos, les fragment de la balle arrive sur la tete) triple boule de feu, idem (attention a pas etre trop près de l'une d'elle, le souffle peut gener)

Quand il se met a vouloir vous picorer, restez hors de portée, et soyez attentifs : il se peut qu'il s'arrete, et baisse la tete en émettant un ptit cri : il s'apprete a pousser son gros cri qui pike les oreilles (et ensuite c'est lui qui vous pique...)

S'il prépare son backflip triple axel double looping (le coup de queue retournée façon rathian) visez au niveau de son point de chute, et Hop ! Envoyez le suppo.

Les zones chouettes : S'il y a des rebords sur lesquels vous pouvez monter, ne vous genez pas! La seule chose a faire attentino la, c'est de ne pas etre trop près du bord, sinon les boule de feu vous touchent. Hormis sa vous ne craignez rien du Loup Noir Solitaire.

Avec un peu d'entrainement, le garuga deviendra aussi dur qu'un Yian Kutku ! (allez j'exagere, un Kut ku bleu ...^^)

De cette amniere perso j'arrive le défoncer en perfect si les ptit monstres du coin m'ennuie pas trop.

Une derniere précision : Pour charger votre arme, ne le faites pas immédiatemetn après avoir tirer. Tirer, bougez, quand vous pouvez chargez. Alternez donc une charge un tir etc... En Zerk (quand il fume comme un pompier) attendez plutot qu'il court et se ramasse la tronche par terre. Etant donné qu'il bouge plus vite etc, vous pourriez etre surpris (en artilleur une boule de feu dans la tronche c'est OneShot pour vous ...^^)

Il me faut environ 7-10min pour le tuer comme ça.

Mon équipement : A l'heure actuel c'est tank tigrex, Cotte tigrex et le reste Haut metal. Comme quoi faut pas forcement un gros stuff, jsute un peu de technique et d'entrainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yian Garuga. Empty
MessageSujet: Re: Yian Garuga.   Yian Garuga. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Yian Garuga.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le yian garuga
» [Tuto]Yian Kut-ku
» cuirasse de garuga
» Katana Garuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom 2 :: Monster Hunter Freedom 2 :: Les monstres :: Les monstres :: Wyverns :: Yian garuga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser