Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Cjoh77

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cjoh77
Mosswine

MessageSujet: Présentation Cjoh77   Dim 3 Nov - 23:29

Bonjour à tous, je m'appelle Johan.
J'ai actuellement 19 ans (bientôt 20 le 21 décembre), j'habite en Seine-et-Marne.
Je suis actuellement étudiant en licence Théâtrales à la Sorbonne Nouvelle Paris 3.
Je suis fan de Monster Hunter depuis environ 4 ans, je possède en se moment que Monster 3rd portable sur PSP et Monster Hunter Fredom Unite, j'ai ancienne posséder MH3 sur WII aussi, pour les rangs je suis rang 4 sur Monster Hunter 3rd portable, je ne m'en rappel plus pour Freedom Unite je n'y joue plus. J'ai l’intention bientôt de m'emparer de Monster Hunter 3 Ultimate mais j'attend noël tongue 
J'ai actuellement (toujours dans Monster Hunter 3rd portable ) l'armure Barroth épeiste et l'armure Chasseur artilleur, mes armes préférer sont la morpho-hache, l'arc, le katana et le lanceflingue.

Charte lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cjoh77
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1