Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Parce qu'il fallait un Switch Axer

Aller en bas 
AuteurMessage
Nostal
Mosswine
Nostal


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Réputation : 0
Points : 3
Date d'inscription : 17/03/2013

Parce qu'il fallait un Switch Axer Empty
MessageSujet: Parce qu'il fallait un Switch Axer   Parce qu'il fallait un Switch Axer Icon_minipostedLun 18 Mar - 4:20

Bien, tout d'abord je tiens à remercier Yume et Popo sans qui cette journée n'aurait pas été tout à fait pareil! Parce qu'il fallait un Switch Axer Yume m'a recruté dans l'équipe!

- Maxime mais Nostal ou Glazrock c'est mieux
- J'ai 23 ans et fier de jouer à Monster Hunter
- Alors je suis en région parisienne dans une ville que l'on nomme Bezons
- Je ne donnerai pas mon emploi ici, mais en revanche pour les loisirs bah les jeux en général, la guitare, informatique etc...
- J'ai pas énormément d'heures de jeux mais j'adore ce jeux et sur Ultimate je promet d'avoir plus de 100 heures de jeux Wink
- En tant que Hunter je dirais polyvalent, je suis capable de jouer Switch Axe, Dual Sword, Long Sword, Bow, et Hunting Horn Wink.
Récemment je me suis mis à la Gunlance qui est bien fun.

Pour les monstres, j'aime les proies comme le Rathalos ou le Narga, qui demandent de la dextérité, et surtout de la réactivité. J'ai adoré chasser le Brachydios qui je pense est mon favori à l'heure actuelle.

Voilà pour la présentation merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il fallait un Switch Axer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Presentation des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser