Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation de Shundi

Aller en bas 
AuteurMessage
Shundi
Mosswine
Shundi


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 28
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 25/02/2013

Présentation de Shundi Empty
MessageSujet: Présentation de Shundi   Présentation de Shundi Icon_minipostedLun 25 Fév - 21:44

Salut à tous 8D ,

-prenom : Brandon
- votre age: 17 ans
- ou vous habitez ( departement ):76380 canteleu
- se que vous faites dans la vie ( emplois , loisir ): lycéen,loisir les jeux vidéo et mangas
-Vos heures de jeu sur MHF2 ou MHP2G si vous l'avez : j'ai pas MHF2 et MHP2G mais j'ai MFU et MH tri et MH 3rd , mon temps sur MFU est de Zéro ... j'ai effacer ma sauvegarde mdr , sur tri alors j'ai 2 heures de jeu je me suis pas mit à fond sur ce jeu et MH 3rd attention les yeux ! 41:37 c'est pas beaucoup ^^.
-Votre rang dans MHF2 et vos monstres et armure ; armes préférés... mon rang dans MH 3rd est de 4 ! Oh yeah il faut que je le monte.Sinon mon armer préfère c'est épée bouclier !

Voila merci d'avoir lue ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shundi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bah presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Presentation des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser