Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Event Monster Hunter 2013 : Discussion libre ici uniquement!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Event Monster Hunter 2013 : Discussion libre ici uniquement! Empty
MessageSujet: Event Monster Hunter 2013 : Discussion libre ici uniquement!   Event Monster Hunter 2013 : Discussion libre ici uniquement! Icon_minipostedLun 25 Fév - 11:53

Bien le bonjour à tous !

Ici, vous êtes libres de parler de cet évènement à venir, et de poser vos questions !

Le représentant de Capcom devrait créer une discussion sous peu, vous serez libre de lui poser des questions sur sa discussion, mais la discussion générale, les organisation de transports etc, c'est ici !

A vous maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
fredipowder
Vespoid



Nombre de messages : 13
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 12/02/2009

Event Monster Hunter 2013 : Discussion libre ici uniquement! Empty
MessageSujet: Re: Event Monster Hunter 2013 : Discussion libre ici uniquement!   Event Monster Hunter 2013 : Discussion libre ici uniquement! Icon_minipostedMar 26 Fév - 14:13

Bonjour ^^

Ouha sa va faire un bail que je suis pas venu ici. 2 enfants en plus depuis ^^
Mais je suis toujours aussi fan de monster hunter, malgrès l'épisode wii très décevant.

Je viens de recevoir le mail qui annonce la prochaine avant première ^^ J'étais là la dernière fois aux Invalides et j'ai bien aimé le concept.
Si de nouveau je peux participer à un prochain évènement de ce genre je serais heureux ^^

J'ai trop de question à poser :

Pourquoi ne pas l'avoir sortie sur PsVita?
Pourquoi ne pas avoir sortie le dernier épisode sur PsP?

Pourquoi nintendo à le monopole désormais mais ne fais rien pour que monster hunter soit LE JEU mi en avant sur les consoles?

Pourquoi avoir baissé la difficulté général du jeu sur wii? se sera la même choses sur les nouveaux supports?

Bref j'ai hâte d'y être ^^

Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Event Monster Hunter 2013 : Discussion libre ici uniquement! Empty
MessageSujet: Re: Event Monster Hunter 2013 : Discussion libre ici uniquement!   Event Monster Hunter 2013 : Discussion libre ici uniquement! Icon_minipostedMar 26 Fév - 14:22

Bonjour Fredipowder !

En effet, tu semble avoir pas mal de questions x) Je pense que tu pourras trouver des réponses en te rendant à l'évènement. On en apprendra surement bientôt, JayCAPCOM me tient au jus dés qu'il apprend plus de choses !

Pour ce qui est des sorties psp je peux te répondre : Les ventes de Monster Hunter en Europe n'ont jamais été excellentes. Après le peu de ventes de MH Freedom Unite sur PSP et de MH3 sur Wii, ils ont simplement annulé la sortie de Monster Hunter Freedom 3 en Europe, pour éviter des dépenses sans gros bénéfices au final.

Puis, depuis la sortie de la PSVita, la PSP est considérée comme console old school (c'est triste comme le temps passe vite.). Donc, les nouveaux MH (Ultimate et 4) auraient pu voir le jour sur cette dernière, mais la console portable de sony est mise à mal par les concepts de vraie 3D de la 3DS, et le concept de manette à écran de la Wii U. Je pense qu'ils misent sur ces deux choses pour vendre plus. Après, je ne suis pas au centre de toute cette guerre marketing, seul les principaux concernés pourront te répondre, ce qui sera surement le cas si tu te rend à l'évènement !

P.S : Je constate qu'il manque ta présentation, je t'invite à te rendre dans la section Présentation des membres et y créer ta présentation la bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
fredipowder
Vespoid



Nombre de messages : 13
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 12/02/2009

Event Monster Hunter 2013 : Discussion libre ici uniquement! Empty
MessageSujet: Re: Event Monster Hunter 2013 : Discussion libre ici uniquement!   Event Monster Hunter 2013 : Discussion libre ici uniquement! Icon_minipostedMar 26 Fév - 14:27

houla effectivement j'été sur d'etre présenté pourtant^^

je rectifie la donne et merci pour ta réponse ^^ purré s'il ces "as" du marketing avais fais un peu plus de pub de leur jeu, sa aurais été une références.... enfin c'est du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Event Monster Hunter 2013 : Discussion libre ici uniquement! Empty
MessageSujet: Re: Event Monster Hunter 2013 : Discussion libre ici uniquement!   Event Monster Hunter 2013 : Discussion libre ici uniquement! Icon_minipostedMar 26 Fév - 14:32

Je pense pas que de la pub aurait fait beaucoup de différence. La pub télé coute super cher, et malgré tout pour MH3 Wii, il y en avait en France, pourtant les ventes n'ont pas décollées.. C'est malheureusement pas le type de jeu préféré des Européens, ici on ne sait parler que de Call of, Battlefield, etc.. Le hack'n'slash n'a jamais vraiment fait l'unanimité, malgré que MH soit doté de beaucoup de concepts extrêmement cools !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
fredipowder
Vespoid



Nombre de messages : 13
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 12/02/2009

Event Monster Hunter 2013 : Discussion libre ici uniquement! Empty
MessageSujet: Re: Event Monster Hunter 2013 : Discussion libre ici uniquement!   Event Monster Hunter 2013 : Discussion libre ici uniquement! Icon_minipostedMar 26 Fév - 14:41

oui c'est vrais call of de ***** .... tous les gens autour de moi que j'ai initié à monster sont devenue fan ^^ c'été à nous de toucher aussi le plus grand nombre ^^ l'épisode wii n'étais pas le même que la version jap, et le multi vraiment nul... la version Wii été vouer à l'échec... Tous mes potes qui on la version Wii sont dégouté et sont retournés sur psp ^^ Pour le coup j'ai peur de la nouvelle versions Nintendo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shundi
Mosswine
Shundi


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 28
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 25/02/2013

Event Monster Hunter 2013 : Discussion libre ici uniquement! Empty
MessageSujet: Re: Event Monster Hunter 2013 : Discussion libre ici uniquement!   Event Monster Hunter 2013 : Discussion libre ici uniquement! Icon_minipostedMar 26 Fév - 17:12

Salut ,

Il faudra poser ou les questions ?

Sinon j'ai une question ce sais qu'elle était poser plusieurs fois.

Il aura t'il un monster hunter en france sur pc ?
Et aussi Pourquoi de ne pas sortie Monster hunter 3rd Hd sur ps3 en France ?

voila mes questions :3
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Event Monster Hunter 2013 : Discussion libre ici uniquement! Empty
MessageSujet: Re: Event Monster Hunter 2013 : Discussion libre ici uniquement!   Event Monster Hunter 2013 : Discussion libre ici uniquement! Icon_minipostedMar 26 Fév - 17:26

Salut Shundi.

Alors, pour les questions d'ordre général sur le futur de MH et du fofo, tu es déjà au bon endroit Wink ensuite, pour l'event en lui même, Jay, le membre de Capcom, viendra créer une discussion pour relater l'évènement, comme il l'a fait par le passé (voir section Monster Hunter 3 pour trouver le sujet de l'event précédent, son pseudo est JayCAPCOM).

Monster Hunter en France sur PC, aucune actualité, ça m'étonnerait beaucoup. Monster Hunter Frontier Online, la version PC sortie il y a quelque temps déjà, 2007 je crois, n'a jamais été prévue à la vente hors de l'asie. Il est également sorti sur XBOX 360 en 2010, mais toujours uniquement au Japon et en Corée du Sud. Cependant, qu'es ce que j'aimerai un MH sur PC en France.. Mais faut pas rêver ='(

Ensuite, la question de l'écart total de Sony pour la série MH reste un mystère que je ne suis pas à même d'expliquer. Selon moi, c'est l'évolution très rapide des consoles nintendo qui a conforté Capcom dans son choix. Chez sony, la technologie est meilleure chaque fois, c'est sur, mais il n'y a pas eu d'avancée majeure comme ce fut le cas chez nintendo. Après, il y à peut être eu litige entre Capcom et sony, je n'en sais rien, je ferais quelques recherches sur le sujet.

En espérant avoir répondu à tes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Shundi
Mosswine
Shundi


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 28
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 25/02/2013

Event Monster Hunter 2013 : Discussion libre ici uniquement! Empty
MessageSujet: Re: Event Monster Hunter 2013 : Discussion libre ici uniquement!   Event Monster Hunter 2013 : Discussion libre ici uniquement! Icon_minipostedMar 26 Fév - 17:33

Merci ^^

C'est vrai qu'un monster hunter sur pc peut faire un carnage en France.



Revenir en haut Aller en bas
fredipowder
Vespoid



Nombre de messages : 13
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 12/02/2009

Event Monster Hunter 2013 : Discussion libre ici uniquement! Empty
MessageSujet: Re: Event Monster Hunter 2013 : Discussion libre ici uniquement!   Event Monster Hunter 2013 : Discussion libre ici uniquement! Icon_minipostedMar 5 Mar - 12:57

Bonjour,

Des nouvelles pour le 15 mars? merci
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Event Monster Hunter 2013 : Discussion libre ici uniquement! Empty
MessageSujet: Re: Event Monster Hunter 2013 : Discussion libre ici uniquement!   Event Monster Hunter 2013 : Discussion libre ici uniquement! Icon_minipostedMar 5 Mar - 16:52

Bonjour Fredipower !

Non, malheureusement, on en sait pas plus. J'ai reçu un mail de JayCAPCOM qui disait qu'il attendait lui aussi le feu vert. Tout ce qu'on peut faire, c'est patienter pour le moment ! Je reviens vers vous dés qu'il à du nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Contenu sponsorisé





Event Monster Hunter 2013 : Discussion libre ici uniquement! Empty
MessageSujet: Re: Event Monster Hunter 2013 : Discussion libre ici uniquement!   Event Monster Hunter 2013 : Discussion libre ici uniquement! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Event Monster Hunter 2013 : Discussion libre ici uniquement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event Monster Hunter 2013 : Inscriptions !
» Monster Hunter 3rd
» monster hunter 3rd
» Monster Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Autres :: Autres :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser