Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quête du Village 6*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
'Thomas'
Kelbi
'Thomas'


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Tarn,81
Réputation : 0
Points : 12
Date d'inscription : 26/03/2011

Quête du Village 6* Empty
MessageSujet: Quête du Village 6*   Quête du Village 6* Icon_minipostedDim 27 Mar - 19:33

Quelles quêtes faut-il faire pour déclencher la quête urgente. Pour l'instant il me reste la quête du Tesotra et celle du duo de Diablos.

J'ai une armure Rathalos azur, avec un total de 291 de défense.
J'utilise des Lames Doubles (ou DS, comme vous préférez), avec 252 d'attaque et un tranchant jaune.
Mon armure active les talents Bouchon d'oreille et Attaque augmentée, ce qui me fais une puissance d'attaque de 273.

Voilà quelle quête me conseillez vous.

Pour info, je manie aussi très bien l'Épée, la Lance et la Lanceflingue.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Vespoid



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Paris
Réputation : 0
Points : 12
Date d'inscription : 07/03/2011

Quête du Village 6* Empty
MessageSujet: Re: Quête du Village 6*   Quête du Village 6* Icon_minipostedLun 28 Mar - 14:20

Le duo Diablos est obligatoire pour sûr puisque c'est la dernière que j'ai faite et qu'elle m'a débloqué la quête urgente. A partir de là tu veras bien si le Teostra est optionel ou non Razz
Revenir en haut Aller en bas
mortax
Mosswine



Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 26/03/2011

Quête du Village 6* Empty
MessageSujet: Re: Quête du Village 6*   Quête du Village 6* Icon_minipostedLun 28 Mar - 17:07

si je me souvien bien aucun dragon ancien et obligatoire pour faire des quete urgente (sauf lao shan,yama tsukami qui sont des quete urgente tu loupera pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête du Village 6* Empty
MessageSujet: Re: Quête du Village 6*   Quête du Village 6* Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête du Village 6*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le shen gao ren du village...
» teostra village
» Le Rajang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom Unite :: Monster Hunter Freedom Unite :: Les quêtes :: Les quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser