Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Armure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arda
Plesioth
arda


Nombre de messages : 232
Réputation : 5
Points : 253
Date d'inscription : 05/02/2008

Armure Empty
MessageSujet: Armure   Armure Icon_minipostedVen 21 Jan - 18:40

Salut je voulait savoir votre avis sur les armures MHP 3rd car je suis un peut perdu plus je debloque des armure et plus on dirait il y a que des faiblesse Oo je suis actuellement avec la première armure du commencement et j'ai pas changer depuis quelle armure me conseiller vous s'il vous plait je suis rang 3 du vilage et je joue avec la morpho hache.

Et deuxième question c'est ou les minerais béalites ?
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Armure Empty
MessageSujet: Re: Armure   Armure Icon_minipostedVen 21 Jan - 18:56

Les armures sont beaucoup plus diversifiées que dans unite. Certains monstres résistaient a tout les éléments, comme le Garuga, qui avait 2 en Feu et un autre élément et aucune faiblesse aux autres. C'est fait pour obliger le joueur a diversifier sa collection si il veut chasser tranquille Smile

A ton niveau, moi j'avais encore le full Jaggi, et sa faiblesse feu ne m'as pas du tout aidé pour la rathian x)

Mais ce que j'ai fait, c'est garder le full jaggi jusqu'a la rathian, et une fois celle ci débloquée, j'me suis habillé avec ses restes xP

Après, t'as quelques autres armures, genre Barroth ou Qurupeco, mais je sais pas ce qu'elles valent Wink

Pour les bealites, minage a la ferme a partir de minage +1 (rare quand même) sinon essaye la zone du volcan qu'es toute longue, 8 je crois, y'a 3 petits caillous que tu peux miner Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
'Housenka
Genprey



Masculin Nombre de messages : 58
Réputation : 7
Points : 74
Date d'inscription : 24/03/2010

Armure Empty
MessageSujet: Re: Armure   Armure Icon_minipostedVen 21 Jan - 19:42

Perso je suis resté avec la full du début jusqu'au 5* (oui mon 1er Jinou en full Yukumo était particulièrement tendu Very Happy). Donc je pense que tu peux continuer un peu avec cette armure, sinon je suis actuellement en full Ranguro, très utile car eva+2 avec 2 joyaux et vu que je joue qu'à la lance ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armure Empty
MessageSujet: Re: Armure   Armure Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Armure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help armure
» HELP Armure
» armure
» pierres d'armure
» armure ceanataur s ou u

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Portable 3rd :: Monster Hunter Portable 3rd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser