Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Wolverine

Aller en bas 
AuteurMessage
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Wolverine Empty
MessageSujet: Wolverine   Wolverine Icon_minipostedDim 16 Jan - 0:55

B'soir amis forumeurs !

Farfouillant sur divers sites internet a la reecherche d'actualités manga, je suis tombé sur l'épisode 1 fraichement paru d'un nouvel anime..

Vous connaissez surement tous le célèbre X-MEN aux griffes de titanes et a la régénération accélérée, nommé Logan, c'est évident !

Eh bien, le plus célèbre des mutants possède son propre manga ! J'ai nommé Wolverine !

Pour l'instant, un seul épisode est paru en vostfr, dont voici le lien RUtube :

http://rutube.ru/tracks/3972005.html?v=06e18f4458decd809add338694131409&autoStart=true&bmstart=1346176

C'est peut être un site russe, mais l'ep est en VOSTFR ^^

De l'action sanglante, de la bonne musique, de l'intrigue, tout ce qu'il faut pour un manga parfait ! Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
 
Wolverine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Vidéo :: Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser