Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 p'tite galerie de kyusha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kyusha
Bulfango
kyusha


Nombre de messages : 32
Age : 29
Réputation : 0
Points : 48
Date d'inscription : 26/10/2010

p'tite galerie de kyusha Empty
MessageSujet: p'tite galerie de kyusha   p'tite galerie de kyusha Icon_minipostedLun 27 Déc - 20:18

Voice le moment ou...... ma galerie prend vie!

kit:

(mon préférer)

Spoiler:

Spoiler:


avatar:


p'tite galerie de kyusha 101227061959265651


je débute dans les graphismes, si vous pouvez dire les points positif et negatif ça sera simpa merci ;3
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

p'tite galerie de kyusha Empty
MessageSujet: Re: p'tite galerie de kyusha   p'tite galerie de kyusha Icon_minipostedDim 9 Jan - 20:52

Avec quoi tu les a faites ?

Pour parler technique, le détourage sur le premier kit est très très baclé, y'a un gros contour blanc autour de la fille.. Si c'est fait avec photoshop, cherche sur google "tuto détourage" et tu devrais trouver de quoi t'aider Smile

Ensuite, la bande blanche et les deux carrés blancs, sa fait un peu tache sur la feuille je trouve ^^

Pour le deuxième, j'aime plutot bien le style, et l'avatar en rond, c'est pas trop mal ^^ m'enfin vu que c'est en contour blanc, ca n'irait pas sur le fofo ^^ et pour la sign, sa irait sur le fofo, mais pas dans le spoil xD

Si tu as photoshop, tu peux tenter d'appliquer de la transparence, puis pour la conserver, utiliser la fonction "enregistrer pour le web et les périphériques Wink

Et la dernière, j'trouve ca un peu trop simple, vide, et le contour seulement autour de la tête sa fait bizarre.. M'enfin, c'est le début, tu t'amélioreras Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

p'tite galerie de kyusha Empty
MessageSujet: Re: p'tite galerie de kyusha   p'tite galerie de kyusha Icon_minipostedDim 9 Jan - 21:38

Yume a écrit:
et le contour seulement autour de la tête sa fait bizarre.. M'enfin, c'est le début, tu t'amélioreras Wink

C'est une capuche yume Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

p'tite galerie de kyusha Empty
MessageSujet: Re: p'tite galerie de kyusha   p'tite galerie de kyusha Icon_minipostedDim 9 Jan - 21:54

T'en es sur ? J'ai un gros doute, parce que par endroits le trait suit les cheveux.. Et j'sais pas.. Fin bref xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Contenu sponsorisé





p'tite galerie de kyusha Empty
MessageSujet: Re: p'tite galerie de kyusha   p'tite galerie de kyusha Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tite galerie de kyusha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma galerie
» Galerie de Antho ^^
» Galerie de Lilen
» Galerie de Yume
» reaction galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Autres :: Autres :: Coin graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser