Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lao,arc,rubis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The_Diablos44
Ioprey
The_Diablos44


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 28
Localisation : le néant
Réputation : 0
Points : 99
Date d'inscription : 20/06/2010

lao,arc,rubis Empty
MessageSujet: lao,arc,rubis   lao,arc,rubis Icon_minipostedMer 15 Déc - 16:38

bonjour a tous
voila mon probleme je cherche depuis fooorrrtt longgtteemps un rubis lao et je n'arrive pas a en trouver (g tout tester et rien ne marche) et je me demandais si il fallait forcement tuer le lao pour avoir un rubis.
deuxieme question : j'ai l'arc akantor et je n arrive pas a tuer le lao cendré rang5 ni meme a le repousser , est-ce normal? des techniques pour les archers??
voila merci d'avance pour vos reponses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

lao,arc,rubis Empty
MessageSujet: Re: lao,arc,rubis   lao,arc,rubis Icon_minipostedMer 15 Déc - 20:08

Rubis = Super rare Wink perso j'en est jamais vu un non plus et j'en est tuer des lao...

Pour repousser l'autre lao cendré go sur mon tuto, si mes souvenirs sont bon y'a une partie pour le tuer à l'arc

Partie Bleu:
https://monsterhunterfreedom.forumpro.fr/laoshan-lung-f95/tutolao-shan-lung-t1061.htm

tu prends un maximum de truc qui augmente l'attaque, et sinon tu peux l'faire en full Monoblos Blanc, tu te fais péter des bombes sur la tête jusqu'a ce que t'es - de 20% de vie et t'y va avec adrénaline [Sur tu l'repousses] mais si tu prends un coup tu meurs donc risqué mais pas trop non plus vu que le lao ne tape jamais si tu te débrouilles bien sa passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
The_Diablos44
Ioprey
The_Diablos44


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 28
Localisation : le néant
Réputation : 0
Points : 99
Date d'inscription : 20/06/2010

lao,arc,rubis Empty
MessageSujet: Re: lao,arc,rubis   lao,arc,rubis Icon_minipostedMer 15 Déc - 20:19

merci beaucoup mais quel armure peut me donner adrenaline ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

lao,arc,rubis Empty
MessageSujet: Re: lao,arc,rubis   lao,arc,rubis Icon_minipostedMer 15 Déc - 20:27

Monoblos Blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
The_Diablos44
Ioprey
The_Diablos44


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 28
Localisation : le néant
Réputation : 0
Points : 99
Date d'inscription : 20/06/2010

lao,arc,rubis Empty
MessageSujet: Re: lao,arc,rubis   lao,arc,rubis Icon_minipostedMer 15 Déc - 20:34

ok ok encore merci
par contre g suivi ton tuto a la lettre avec l'arc akantor et ... "incapable de proteger le fort" Sad Suspect je comprend pas trop la ....?
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

lao,arc,rubis Empty
MessageSujet: Re: lao,arc,rubis   lao,arc,rubis Icon_minipostedMer 15 Déc - 20:45

En gros Fort détruit o_O? Bizarre ... retente ? Ou sinon t'y va au katana et tu t'emmer** pas a l'arc X_x, un katana Wyvern Sang suffit, ou une dragonépée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
The_Diablos44
Ioprey
The_Diablos44


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 28
Localisation : le néant
Réputation : 0
Points : 99
Date d'inscription : 20/06/2010

lao,arc,rubis Empty
MessageSujet: Re: lao,arc,rubis   lao,arc,rubis Icon_minipostedMer 15 Déc - 20:51

non le fort n'est pas detruit c'est juste que je ne lui fait pas assez de degat a la fin du temps
et je l ai deja fait au katana et je l'ai reppoussé mais je suis rang 8 aujourd'hui et je n'ai jamais tué de lao donc vu que je n'y arrive pas au katana (fin juste le repousser) ba je voulai essayer de le tuer a l'arc parce que il me semblai que ca marchai bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lao,arc,rubis Empty
MessageSujet: Re: lao,arc,rubis   lao,arc,rubis Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
lao,arc,rubis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rubis lao
» Rubis Rathalos
» Rubis rathian
» Rubis et Plate Rathalos
» comment pour avoir un rubis lao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom Unite :: Monster Hunter Freedom Unite :: Les Monstres :: Les Monstres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser