Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 je c'est pas si je le fais ou pas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dragon
Gendrome
Dragon


Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : 54
Réputation : -4
Points : 147
Date d'inscription : 22/12/2009

je c'est pas si je le fais ou pas Empty
MessageSujet: je c'est pas si je le fais ou pas   je c'est pas si je le fais ou pas Icon_minipostedVen 19 Nov - 15:18

salut je c'est pas si je la fais Dent Tigrex j'aimerais votre avis

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

je c'est pas si je le fais ou pas Empty
MessageSujet: Re: je c'est pas si je le fais ou pas   je c'est pas si je le fais ou pas Icon_minipostedSam 20 Nov - 11:10

Si c'est bien le nom du katana tigrex je ne te le conseille pas... l'affinité tue l'arme entièrement et même si elle parait alléchante, elle ne l'est pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
The_Diablos44
Ioprey
The_Diablos44


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 27
Localisation : le néant
Réputation : 0
Points : 99
Date d'inscription : 20/06/2010

je c'est pas si je le fais ou pas Empty
MessageSujet: Re: je c'est pas si je le fais ou pas   je c'est pas si je le fais ou pas Icon_minipostedSam 20 Nov - 15:06

entierement d'accord avec kirin ....
(message inutile je sais --") chu sorti
Revenir en haut Aller en bas
Ratha
Yian Kut-Ku
Ratha


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : Eragny(95)
Réputation : 6
Points : 157
Date d'inscription : 22/06/2010

je c'est pas si je le fais ou pas Empty
MessageSujet: Re: je c'est pas si je le fais ou pas   je c'est pas si je le fais ou pas Icon_minipostedSam 20 Nov - 16:03

les arme tigrex servent surtout a faire les arme narga quand on n'a pas de chance avec les cerveaux narga car meme si tu l'as fait ce que je te conseille pas l'evolution de l'arme gardera son malus d'affiniter
Revenir en haut Aller en bas
The_Diablos44
Ioprey
The_Diablos44


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 27
Localisation : le néant
Réputation : 0
Points : 99
Date d'inscription : 20/06/2010

je c'est pas si je le fais ou pas Empty
MessageSujet: Re: je c'est pas si je le fais ou pas   je c'est pas si je le fais ou pas Icon_minipostedSam 20 Nov - 16:06

ouai a la rigueur tu peut la faire mais fait la evoluer en arme narga derriere parce que les armes titi sont pas super
Revenir en haut Aller en bas
'Housenka
Genprey



Masculin Nombre de messages : 58
Réputation : 7
Points : 74
Date d'inscription : 24/03/2010

je c'est pas si je le fais ou pas Empty
MessageSujet: Re: je c'est pas si je le fais ou pas   je c'est pas si je le fais ou pas Icon_minipostedDim 21 Nov - 14:52

Et bien moi je ne suis pas entièrement de leur avis Razz Je vais te détailler le mien maintenant :

La Dent Tigrex possède une attaque brute de 816, un tranchant bleu ce qui est très alléchant pour ton niveau (je parle dans le cas où tu viens de vaincre ton 1er tigrex), mais elle possède une affinité négative de 25%, ce qui veut dire que 1 coup sur 4 tu donneras un coup avec -25% d'attaque brute :

816-(25%*816) = 612

Donc en gros tu donneras 3 coups avec 816 d'attaque et un coup avec 612 d'attaque, ce qui reste assez bien comparé au katana os dragon (qui j'imagine est le katana brut que tu possède en ce moment). De plus n'oublions pas que ce tranchant bleu confère un bonus d'attaque à cette lame plus élevé qu'une autre avec un tranchant vert : 125% de bonus d'attaque contre 112,5% avec un tranchant vert, ce qui donnerai donc en comparant à la lame os dragon :

Lame os dragon => 672*112,5% = 756 => Tous les coups de la lame os dragon auront une attaque de 756 tant qu'elle gardera son tranchant vert

Dent Tigrex => 816*125% = 1020 => 3 coups sur 4 de la dent tigrex auront une attaque de 1020 d'attaque tant qu'elle gardera son tranchant bleu
Dent Tigrex => (816-(25%*816))*125% = 765 => Le 4è coup de la dent tigrex aura une attaque de 765 d'attaque brute avec un tranchant bleu

Conclusion : Si tu joue en ce moment avec le katana os dragon, je te conseille donc de te faire la dent tigrex qui est bien meilleure comme je l'ai prouvé, après quand tu évoluera dans le jeu, il vaudra mieux que tu t'orientes vers d'autres armes comme les armes narga Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Gendrome
Dragon


Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : 54
Réputation : -4
Points : 147
Date d'inscription : 22/12/2009

je c'est pas si je le fais ou pas Empty
MessageSujet: Re: je c'est pas si je le fais ou pas   je c'est pas si je le fais ou pas Icon_minipostedDim 21 Nov - 17:18

d'accord mais j'ai trancheur du démon est non katana os "Dragon" donc je le fais
pas par-ce que il coute assez cher et les composant sont assez dur à avoir donc le trancheur du démon
ou alors Dent Tigrex en savant que je me fais full tigrex pour tuer le duo los ian pour passer
lvl 6
Revenir en haut Aller en bas
'Housenka
Genprey



Masculin Nombre de messages : 58
Réputation : 7
Points : 74
Date d'inscription : 24/03/2010

je c'est pas si je le fais ou pas Empty
MessageSujet: Re: je c'est pas si je le fais ou pas   je c'est pas si je le fais ou pas Icon_minipostedDim 21 Nov - 21:44

Bon dans ce cas comparons la dent tigrex et le trancheur du démon :

Dent Tigrex : 1020 d'attaque 3 coups sur 4 et 765 1 coup sur 4 = 3825 d'attaque sur 4 coups
Trancheur du démon : (720*112,5%)*4 = 810*4 = 3240 d'attaque sur 4 coups

Donc grosso modo, la Dent Tigrex reste encore supérieure au trancheur du démon en terme d'attaque brute (je rappelle que les dégâts élémentaires sont justes un "bonus" aux dégâts bruts et donc qu'ils n'altèrent en rien la valeur des dégâts bruts) Wink

Néanmoins étant donné que le trancheur du démon est une arme foudre, je te conseille de te la faire pour les monstres craignant la foudre, pour les autres prends plutôt la Dent Tigrex si tu souhaites tant la créé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Gendrome
Dragon


Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : 54
Réputation : -4
Points : 147
Date d'inscription : 22/12/2009

je c'est pas si je le fais ou pas Empty
MessageSujet: Re: je c'est pas si je le fais ou pas   je c'est pas si je le fais ou pas Icon_minipostedDim 21 Nov - 21:56

un grand merci a tous les hunter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je c'est pas si je le fais ou pas Empty
MessageSujet: Re: je c'est pas si je le fais ou pas   je c'est pas si je le fais ou pas Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
je c'est pas si je le fais ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cest moi ca
» comment fais-t-on pour obtenir des pierres de wyvern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom 2 :: Monster Hunter Freedom 2 :: Les armes et les armures :: Les armes et les armures :: Katana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser