Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 kushala daora

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The_Diablos44
Ioprey
The_Diablos44


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 28
Localisation : le néant
Réputation : 0
Points : 99
Date d'inscription : 20/06/2010

kushala daora Empty
MessageSujet: kushala daora   kushala daora Icon_minipostedJeu 21 Oct - 21:14

salut a tous
tout est dans le titre Smile mon probleme est simple : je n arrive pas a tuer le kushala daora j'ai beau essayer je meure et je n'arrive pas a lui faire bien mal voila j'ai full armure ceantaur shogun et full rathalos fin bon apré je peux me faire d autres armure et armes
voila voila merci d'avance pour vos réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ratha
Yian Kut-Ku
Ratha


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : Eragny(95)
Réputation : 6
Points : 157
Date d'inscription : 22/06/2010

kushala daora Empty
MessageSujet: Re: kushala daora   kushala daora Icon_minipostedJeu 21 Oct - 21:19

c'est quel daora que tu parle du village ou a la guilde
ensuite sache qu'il est faible a la foudre et dis quel arme tu as de preference d atribut foudre
Revenir en haut Aller en bas
The_Diablos44
Ioprey
The_Diablos44


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 28
Localisation : le néant
Réputation : 0
Points : 99
Date d'inscription : 20/06/2010

kushala daora Empty
MessageSujet: Re: kushala daora   kushala daora Icon_minipostedJeu 21 Oct - 21:30

c'est le kushala daora du village et pour une arme foudre faut dire que je n en ai aucune j ai que des armes feu glace et poison, quelle arme faudrait-il que je prenne de préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
rathalos51
Cephalodrome
rathalos51


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 27
Localisation : france
Réputation : 6
Points : 175
Date d'inscription : 28/03/2010

kushala daora Empty
MessageSujet: Re: kushala daora   kushala daora Icon_minipostedSam 23 Oct - 16:33

Alors avec lui ce qui est très énervant ces que son vent protecteur t’empêche de l’approcher alors prend une armes de type poison et comme sa si il est empoisonner il y aura pu de vent.

Après si tu le repousse avec une arme poison refais la quête et comme tu la repousser choisi sa vie est faible et il a pas de vent néanmoins une fois il avais son vent je sais pas pourquoi
bref utilise une arme de type dragon si tu peut et il seras facile .

Si tu n'a pas d'arme dragon fais en une x)
Revenir en haut Aller en bas
Ratha
Yian Kut-Ku
Ratha


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : Eragny(95)
Réputation : 6
Points : 157
Date d'inscription : 22/06/2010

kushala daora Empty
MessageSujet: Re: kushala daora   kushala daora Icon_minipostedSam 23 Oct - 16:55

rathalos51 sache que le kusha est essentielement faible a la foudre donc un katana de cette element et on en parle plus genre: tranchoir avide ou trancheur du demon surtout que au debut du jeu les armes dragons t'en as pas des masses
mais sinon une bonne arme poison et sa passe tout seul
Revenir en haut Aller en bas
'Housenka
Genprey



Masculin Nombre de messages : 58
Réputation : 7
Points : 74
Date d'inscription : 24/03/2010

kushala daora Empty
MessageSujet: Re: kushala daora   kushala daora Icon_minipostedSam 23 Oct - 18:51

Les armes poison sont très utilisées contre le kushala daora car comme il a été dit plus haut, lorsque le kushala est empoisonné, son bouclier de vent disparaît et réapparaît après son empoisonnement (donc environ 1 minute) ou alors quand il s'énerve. Mais pour neutraliser son bouclier définitivement il n'y a qu'une solution : lui casser sa corne, alors il ne pourra plus l'utiliser du tout :tkt:
Revenir en haut Aller en bas
The_Diablos44
Ioprey
The_Diablos44


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 28
Localisation : le néant
Réputation : 0
Points : 99
Date d'inscription : 20/06/2010

kushala daora Empty
MessageSujet: Re: kushala daora   kushala daora Icon_minipostedSam 23 Oct - 20:50

ok merci beaucoup Very Happy juste un derniere question pour avoir le tranchoir avide ou trancheur du demon c'est quelle arme qu'il faut se faire a la base ?


Kirin:Rajouter " 'est' " à " C " pour formé le vrai mot c'est si compliqué que ça? Et changer un K pour écrire juste 2 lettres de plus c'est facile aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ratha
Yian Kut-Ku
Ratha


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : Eragny(95)
Réputation : 6
Points : 157
Date d'inscription : 22/06/2010

kushala daora Empty
MessageSujet: Re: kushala daora   kushala daora Icon_minipostedSam 23 Oct - 21:50

il faut que crée le katana de fer Arrow katana gospel Arrow katana grace et enfin tranchoir avide Arrow trancheur du demon Arrow vrai trancheur de demon Arrow fandoir gemissant Arrow fendoir gemissant shin
Revenir en haut Aller en bas
The_Diablos44
Ioprey
The_Diablos44


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 28
Localisation : le néant
Réputation : 0
Points : 99
Date d'inscription : 20/06/2010

kushala daora Empty
MessageSujet: Re: kushala daora   kushala daora Icon_minipostedDim 24 Oct - 0:04

ok merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kushala daora Empty
MessageSujet: Re: kushala daora   kushala daora Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
kushala daora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kushala daora
» Kushala Daora.
» Video kushala daora
» daora marron
» Tuto Pour tuer Le Kushala Daora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom Unite :: Monster Hunter Freedom Unite :: Les Monstres :: Les Monstres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser