Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 astuce rubis et plate rathian

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ratha
Yian Kut-Ku
Ratha


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : Eragny(95)
Réputation : 6
Points : 157
Date d'inscription : 22/06/2010

Rubis Rathalos - astuce rubis et plate rathian Empty
MessageSujet: astuce rubis et plate rathian   Rubis Rathalos - astuce rubis et plate rathian Icon_minipostedDim 19 Sep - 14:57

je vous passe une astuce que j ai recamment decouvert avec mon frere pour avoir des plate et rubis rathian
aller a la guilde prenez la quete deux reines hr 6(c est une rathian rose et verte)
et normalement vous devriez avoir au moins un rubis ou une plate a coups sure
car je l ai fait deux fois et j ai eu deux rubis rathian et une plate
Revenir en haut Aller en bas
ryukha
Plesioth



Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Yvelines
Réputation : 14
Points : 277
Date d'inscription : 06/07/2009

Rubis Rathalos - astuce rubis et plate rathian Empty
MessageSujet: Re: astuce rubis et plate rathian   Rubis Rathalos - astuce rubis et plate rathian Icon_minipostedDim 19 Sep - 16:19

He bah je testerais ça ! merci ^^

J'en profite pour dire que les cerveaux gravios (tres chaint a obtenir) sont facile a avoir en faisant la quete deux armures noires de Nekhot, j'en ai eu 6 en 4 quetes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Rubis Rathalos - astuce rubis et plate rathian Empty
MessageSujet: Re: astuce rubis et plate rathian   Rubis Rathalos - astuce rubis et plate rathian Icon_minipostedDim 19 Sep - 20:43

A tester *.* toujours évidemment en cassant et coupant tout ce qui est possible a casser et couper sur ces charmantes bestioles...

Pour les cerveau gravios, suffit de couper la queue pour en dépecer un dessus, étrange nan ? Il serait donc très proche de l'homme actuel fin du hs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
'Housenka
Genprey



Masculin Nombre de messages : 58
Réputation : 7
Points : 74
Date d'inscription : 24/03/2010

Rubis Rathalos - astuce rubis et plate rathian Empty
MessageSujet: Re: astuce rubis et plate rathian   Rubis Rathalos - astuce rubis et plate rathian Icon_minipostedDim 19 Sep - 22:58

Pour les cerveaux, pas la peine de se casser les dents à faire les vios => cut tail & run away => on coupe la queue, on dépèce, si on a un cerveau on se suicide 3 fois ou on continue sinon on abandonne et on recommence

Pour les rubis/plates => pas besoin de casser les ailes, tu n'obtiendras que des griffes wyv. feu ou de wyvern en récompense donc inutile mais cassez la tete est utile pour en avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
ryukha
Plesioth



Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Yvelines
Réputation : 14
Points : 277
Date d'inscription : 06/07/2009

Rubis Rathalos - astuce rubis et plate rathian Empty
MessageSujet: Re: astuce rubis et plate rathian   Rubis Rathalos - astuce rubis et plate rathian Icon_minipostedLun 20 Sep - 13:37

En effet, pour les cerveaux de gravios, suffirait de couper la queue.... Mais a moins de 5% d'avoir un cerveau, c'ets assez ch....

Perso, je les fait a l'arc tete de dragon, attribut eau. Si vous faites gaffe, y'a moyen de se faire les deux sans se faire toucher une fois ! de plus, couper la queue rapportera un seul cerveau, alors qu'en fin de quete en tuant les deux j'en ai eu jusqu'a 3 .... Du coup, c'est un gros gain de temps, enfin je trouve. Mias bon on va dans le HS la.
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Rubis Rathalos - astuce rubis et plate rathian Empty
MessageSujet: Re: astuce rubis et plate rathian   Rubis Rathalos - astuce rubis et plate rathian Icon_minipostedLun 20 Sep - 17:05

Oui c'est vrai, stop parles des grav' !

Sinon y'a une bonne astuce pour avoir plates et rubis en masse, mais aussi écailles ciel : Duo Los argenté et Ian dorée. Une quête chaude, puisque c'est les deux d'un coup en arène, le tout HR9. Mais en bon groupe, en coupant la queue et les pointes de la tête, puis en capturant, y'a moyen d'avoir pas mal de trucs. J'ai déja eu 3 rubis et 2 écailles ciel en une quête comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
'Housenka
Genprey



Masculin Nombre de messages : 58
Réputation : 7
Points : 74
Date d'inscription : 24/03/2010

Rubis Rathalos - astuce rubis et plate rathian Empty
MessageSujet: Re: astuce rubis et plate rathian   Rubis Rathalos - astuce rubis et plate rathian Icon_minipostedLun 20 Sep - 20:32

ryukka => 12% de dépecer sur la queue du normal et 8% sur la noir donc ça va encore Wink Et puis on a pas tout le temps 3 cerveaux en récompense Razz

Yume => effectivement le GnS HR9 reste le meilleur moyen d'avoir des compos rathians/rathalos rares mais faut être rang 9 déja et avoir un certain niveau pour le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubis Rathalos - astuce rubis et plate rathian Empty
MessageSujet: Re: astuce rubis et plate rathian   Rubis Rathalos - astuce rubis et plate rathian Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
astuce rubis et plate rathian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rubis et Plate Rathalos
» Rubis rathian
» rubis rathian comment trouver ?
» Rubis Rathalos
» Plate Rathalos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom Unite :: Monster Hunter Freedom Unite :: Les Objets :: Les Objets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser