Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Darkisangel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darkisangel
Kelbi
darkisangel


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : ici et ailleurs...
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 28/08/2010

Présentation Darkisangel Empty
MessageSujet: Présentation Darkisangel   Présentation Darkisangel Icon_minipostedSam 28 Aoû - 16:00

- Mon prénom , c'est Jérémy mais je préfère que vous m'appeliez Gégé ou par mon pseudo .
- J'ai 14 ans .
- J'habite dans le 53 ( la Mayenne )
- Lycéen ( a partir de la rentrée bien sur ) , mes loisir sont le sport ( extrême ou non) et les jeux vidéo
-Je n'ai pas d'heure de jeu sur MHF2 ou MHP2G , Par contre je vais avoir MH3 mais je n'ai pas encore eu l'occasion de joué =( enfin quelques seconde..
-Vu que je n'ai pas d'heures de jeu , je ne peux vous dire qu'une seul et unique chose , mon arme préféré , le katana (=épée longue je croit) , mais je débuterais par les SnS ( épée et bouclier ) car je suis débutant et qu'elle me convient , et puis le katana n'est pas disponible dés le début .


Chartres lut et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
ryukha
Plesioth



Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Yvelines
Réputation : 14
Points : 277
Date d'inscription : 06/07/2009

Présentation Darkisangel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darkisangel   Présentation Darkisangel Icon_minipostedSam 28 Aoû - 16:24

Bienvenue a toi Smile

Tu auras donc plein de questions a poser surement, mais avant sert atoi de lafonction rechercher en haut ^^ tu trouveras surement plein de réponses. De toute façon, nous serons la pour t'aider.

Peite rectif ^^ Epée longue et Katana sont deux armes différentes Smile Mais en effet, le katana est très puissant, bon choix !

Bienvenue dans le monde de gardemine, sois courageux, les monstres seront nombreux et puissants !!!
Revenir en haut Aller en bas
darkisangel
Kelbi
darkisangel


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : ici et ailleurs...
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 28/08/2010

Présentation Darkisangel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darkisangel   Présentation Darkisangel Icon_minipostedSam 28 Aoû - 18:37

Ok merci pour cette réctification , étant donné que ce jeu m'interesse depuis un bout de temps j'ai fait des recherches et j'ai eu pas mal de réponses a mes questions , mais dans le jeu meme en ayant lut la notice je suis sur que je vais vous faire appel =)

A vrai dire je n'ai pas choisit le katana pour sa puissance ( meme si elle en a , bien utilisé ) mais surtout car je me vois bien passé maitre en art d'esquive ( avec le petit moment d'invinsibilité qui permet de ne pas etre toucher avec un bon timming) et que c'est une arme assez rapide et qui ne dévis pas trop du style de jeu de la SnS .
Revenir en haut Aller en bas
Darkange
Velocidrome
Darkange


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : France
Réputation : 1
Points : 91
Date d'inscription : 19/07/2010

Présentation Darkisangel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darkisangel   Présentation Darkisangel Icon_minipostedDim 29 Aoû - 0:36

salut et bienvenue Twisted Evil

preske le meme pseudo
le meme age
le meme style de jeu
preske le meme avatar
et presque le meme dicton...

le hasard fait bien les chose geek

si tu joue à mh3, faudrait faire des quêtes enssemble.
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Présentation Darkisangel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darkisangel   Présentation Darkisangel Icon_minipostedDim 29 Aoû - 1:30

Bienvenue à toi

Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Ratha
Yian Kut-Ku
Ratha


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : Eragny(95)
Réputation : 6
Points : 157
Date d'inscription : 22/06/2010

Présentation Darkisangel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darkisangel   Présentation Darkisangel Icon_minipostedDim 29 Aoû - 10:17

bienvenue sur le forum darkisangel
Revenir en haut Aller en bas
darkisangel
Kelbi
darkisangel


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : ici et ailleurs...
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 28/08/2010

Présentation Darkisangel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darkisangel   Présentation Darkisangel Icon_minipostedDim 29 Aoû - 13:01

Merci a tous , ca fait toujours plaisirs de voir une bonne ambiance sur les forum .

Darkange vraiment pas fait expret , j'avais seulement remarquer ton pseudo ( entre parenthèse Darkisangel je l'ai utilisé a mainte reprise , mais ca aurait très bien pu être Deathfield , mais je vous rassure je suis pas ténébreux a ce point c'est juste que j'ai pas encore trouver d'aussi bon nom , a part peut être Trowler) Reste a voir lequel je vais mettre en jeu ...Ensuite je doit admettre de troublant point communs ..L'avatar c'est parce que je le trouvait style , ça aurait pu être un autres vu que je n'ai pas encore de monstre préféré...(EDIT: la signature jl'ai changé un peu pour me démarquer de ce qu'on pourrait dire habituellement maintenant. J'éspére que vous aimez^^)

Et oui je vais joué a MH3 , que j'attends toujours qu'il arrive par un beau colis =) Dés que je l'ai et que j'ai crée mon personnage je vous communique mon code ami et mon nom dans la rubrique approprié que j'ai vu .
Revenir en haut Aller en bas
Darkange
Velocidrome
Darkange


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : France
Réputation : 1
Points : 91
Date d'inscription : 19/07/2010

Présentation Darkisangel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darkisangel   Présentation Darkisangel Icon_minipostedDim 29 Aoû - 15:05

ok Very Happy c sympas.

ps: ne prend pas mal ce que je t'es dis lol!
au contraire, c fun.
Revenir en haut Aller en bas
darkisangel
Kelbi
darkisangel


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : ici et ailleurs...
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 28/08/2010

Présentation Darkisangel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darkisangel   Présentation Darkisangel Icon_minipostedDim 29 Aoû - 15:52

Je l'ai pas prit mal lol c'est juste que nos personnalité soit assez proche et moi aussi jtrouve ca fun Wink Et puis jpense que tu l'a vu , dés que j'peux faire mieux , jle fait , j'ss quelqu'un d'assez perfectionniste...pour certain truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Darkisangel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darkisangel   Présentation Darkisangel Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Darkisangel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Bah presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Presentation des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser