Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La LANCE

Aller en bas 
+2
ryukha
Darkange
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

La LANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LANCE   La LANCE - Page 2 Icon_minipostedLun 30 Aoû - 16:29

Le talisman de garde auto reste bien pratique même très tard :O fin bon sa peux te sauver la vie en cas d'une petite innatention ou même quand t'es entrain d'écrire un message Wink

Mais c'est vrai qu'on peut le troquer contre un Talisman evasion sa peux être utile
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Darkange
Velocidrome
Darkange


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : France
Réputation : 1
Points : 91
Date d'inscription : 19/07/2010

La LANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LANCE   La LANCE - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Sep - 21:23

je vais mettre une/des video d'un pote anglais (un lancier)
et de moi à la lance contre un deviljho.
( on massacre 10 déviljhos par journées environ à deux )

mais une question, avec quoi vous prener une video, car avec un portable ou un appareil photo numérique, c'est mort x)
( imposible de jouer avec une main lol )
Revenir en haut Aller en bas
rathalos51
Cephalodrome
rathalos51


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 27
Localisation : france
Réputation : 6
Points : 175
Date d'inscription : 28/03/2010

La LANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LANCE   La LANCE - Page 2 Icon_minipostedSam 4 Sep - 11:51

alors fait un nouveau tuto sur mais sinon prend soit un caméscope de très bonne qualité sinon téléchargée un logiciel de capture vidéo et pour les capture vidéo prend un adaptateur "GVA box "qui te permet de brancher ta wii a ton pc et autre console Wink

les devil jho ces quoi ton record a 2 moi (13 min 48)
Revenir en haut Aller en bas
Darkange
Velocidrome
Darkange


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : France
Réputation : 1
Points : 91
Date d'inscription : 19/07/2010

La LANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LANCE   La LANCE - Page 2 Icon_minipostedDim 5 Sep - 13:38

à deux avec lance ala (pas évoluée)
avec moi : 10 steak para, 1 piege à choc, 1 fosse piegée.
lui: 10 steak drogués, 1 fosse piégée, 1 piege à choc.

avec déco évasion+2 et garde+2 chacun, on l'a fait en 16 minutes environ
(je crois que c'était 16.24 min)
on la capturé à la fin, pour gagner du temps Wink
et on lui a coupé la queu à deux grace au piege à choc en une fois.

merci pour le logiciel pour vidéo Wink
mais je vais d'abbord essayer avec un bon camescope Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rathalos51
Cephalodrome
rathalos51


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 27
Localisation : france
Réputation : 6
Points : 175
Date d'inscription : 28/03/2010

La LANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LANCE   La LANCE - Page 2 Icon_minipostedMer 29 Sep - 13:55

ooo mamamiya j'ai dit une grosse gaffe (sa mérite un averto)Sad a kirin j'ai dit pour la manette et nunchuck quelque chose faut (le coup charger relâcher...)ces faut il faut lever le manette wii vair le haut et sa fait une contre (bouclier enchaîne attaque ) vraiment désoler je croyais la manette noir moi désoler .
Revenir en haut Aller en bas
Darkange
Velocidrome
Darkange


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : France
Réputation : 1
Points : 91
Date d'inscription : 19/07/2010

La LANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LANCE   La LANCE - Page 2 Icon_minipostedVen 1 Oct - 23:42

pour la video, c'est mort. (c'est quand même en projet)
j'ai réussi un devil jho solo Neutral
comment ?
réponse: armure mix super puissante Cool

(O = 1 fente)

-casque dober OOO ( augmente de 5 points la résistance dragon et diminue de -2 la résistance au feu)
-côte agnaktor+ O ( bien pour avoir les talents: garde, tranchan et aura de feu)
-av bras agnaktor+ OOO ( bien pour avoir les talents: garde, tranchan et aura de feu)
-centuron vangis --- ( multiplie par 2 les talents de la côte agna+ et annule le talent négatif : sprinter )
-greves agnaktor+ OOO ( bien pour avoir les talents: garde, tranchan et aura de feu)

talisman roi: +7 paladin et +3 aura de feu O

lance tueur alatreon : 440 dmg et 400 drag (elem) O

total fentes: 12 fentes.

j'ajoute des déco et j'obtient:

-garde+2 (permet de rester debout et de ne pas perdre de vie lors de bloquage d'attaque)
-paladin (permet de bloquer des attaques imparable comme le souffle de l'agnaktor, de l'alatreon ect....)
-glace+10 (augmente la résistance à la glace de +10 points Laughing )
-aura de feu (comme si vous porter une torche sur vous même si ce n'est pas la cas)
-samouraï (le tranchan de l'arme s'use 2 fois moins vite)

-feu: 14
-eau: -14
-glace: 8
-foudre: 0
-dragon: 1

voilà, tres belle armure mix et grâce à elle, j'ai réussi à tuer 4 devil jho solo geek
*ps: je préfère bloquer les attaques que d'esquiver. c'est mieux pour enchaîner rapidement les attaques.
(avis du mec qu'à testé durant des heures l'esquive+2 à garde+2 Laughing )

bonne chance dans votre périple à la lance et merci d'avoir lu affraid
Revenir en haut Aller en bas
Darkange
Velocidrome
Darkange


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : France
Réputation : 1
Points : 91
Date d'inscription : 19/07/2010

La LANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LANCE   La LANCE - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Jan - 19:48

La LANCE - Page 2 Pict0637-24e05c9

voici mon devil jho solo Wink (en pfoto)

et je vais poster mon alatreon solo. (avec la lance j'ai réussi 2 ala solo)
mes records étant inscrit sur mon profil.
pseudo in game: Darkange

Citation :
*ps: je préfère bloquer les attaques que d'esquiver. c'est mieux pour enchaîner rapidement les attaques.
(avis du mec qu'à testé durant des heures l'esquive+2 à garde+2 )

oups, je revient sur cette petite érreur de ma part, j'étais un peu niait à cette époque :noel:
garde+2 (et paladin) ne sont pas mieux que évasion+2 (ou +1). En éffet cela dépend de votre style de jeu...

évasion+2: avantage: très utile pour esquiver des attaques et des cris de monstres. Permet de rester en mouvement et aussi
de se placer par rapport au monstre pour mieux l'attaquer. Pas vraiment besoin d'un bon timing pour esquiver au bon moment une chaine d'attaques. talent facil à avoir.

inconvéniant: pertes de temps dans la chaine: "esquives puis attaques" par rapport à garde+2 (et paladin). Certaines attaques/cris sont trop long(s/gues) voir difficiles à esquiver, donc impossible à esquiver (généralements des attaques puissantes tel que le soufle de alatreon et de bariot, la charge du jho sur le flan droit (vers la tête) ect... votre bouclier ne sevira pratiquement à rien et votre stamina s'en ressentira...(POUR UNE LANCE)

garde+2 (et paladin): pourquoi garde+2 avec paladin ? simplement parcequ'ils sont compatiblent et ne vont pas l'un sans l'autre en ce qui concerne une lance J AI BIEN DIT UNE LANCE ET NON UNE GS ECT...)
avantages:enchainements rapides entre "attaques et défense". Très jolie à voir avec les étincelle :noel: TOUTES les attaques sont désormais parables.

inconvéniants: Il faut un très bon timing (et un entrainement). Il ne faut pas qu'un coéquipier vous frappe alors que vous êtes entrain de charger pour parer une attaques :lolll: :omg: (très rare). Vous êtes très statique, donc vous aller utiliser des petits sauts pour bouger l'arme à la main pour vous déplacer ou pour vous placer sans perdre trop de temps. OMG la perte de stamina. Noraj :noel: j'ai la solution. steak à point+ extrait sprint (ludroth R dans forêt moga vous en avez). Résultat: mega jus d'énergie, ce qui fait stamina au max et pour 7min environ vous n'en perder pas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La LANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LANCE   La LANCE - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La LANCE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter 3- Tri :: Monster Hunter 3- Tri :: Armes et Armures :: Les Armes :: Epéiste :: Lance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser