Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 conseil pour faire des combos avec un katana

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkange
Velocidrome
Darkange


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : France
Réputation : 1
Points : 91
Date d'inscription : 19/07/2010

conseil pour faire des combos avec un katana Empty
MessageSujet: conseil pour faire des combos avec un katana   conseil pour faire des combos avec un katana Icon_minipostedMar 20 Juil - 16:49

petite présentation:

le katana est une très bonne arme si bien utilisée (sans blague Rolling Eyes )
avec un katana, il faut privilégier la rapiditer et l'esquive, car on ne peut pas se défendre avec un katana. Evil or Very Mad
on le débloque lorsque l'on a terminé les quêtes gobul et grand baggi environ.
Il sont puissant, et font bobo aux autres hunters Laughing

les atouts: un katana est une arme puissante, tout en étant rapide et avec laquelle on peut faire de multiples combos très intéressants.

A) enchaînement/combos "sur terre ferme" (avec une manette pro comme une manette de play).

1) appuyez plusieurs fois sur X / A / A+X pour réaliser un enchaînement basique

2) appuyez sur R plusieur fois quand votre barre de combo est remplie, pour réaliser une série de coup violent/explosifs. fouguelame

3) appuyer 2 fois sur X (deux coups) ,après appuyez sur A (1 coup) , puis sur X (1 coup) et ensuite sur A+X (1 coup de côté). cela aura rempli votre jauge de combos au max et vous aurez pris un certain recule par rapport au monstre. (Vous pourrez enchaînez par la série de combos) "Dérivé de fouguantaille"

4) appuyez sur A (1 coup) apres appuyez sur X (1 coup) puis enchainez par un mini combo. ( cette technique est très rapide, car en réalisant les 2 premiers coup, votre jauge aura augmentée de moitié, ce qui permettra d'enchaîner par quelques coups violents, ce qui pourra déstabiliser le monstre)

5) appuyez sur A+X pour prendre du recule par rapport au monstre en lui donnant un coup de katana. (Très utile : pour esquiver après avoir pris du recule, cette technique peut être utilisée à n'importe quels moments même durant un enchaînement d'attaques, et permet une multitude de combos)

6) appuyez sur deux fois sur X (deux coups) puis deux fois sur A (deux coups) et ainsi de suite juste à ce que le monstre vous attaque.(anticipez la en esquivant) Fouguantaille

7) appuyez sur X (un coup) , appuyez ensuite sur R (un coup) ,puis sur A (un coup) ,puis sur R (un coup) puis sur X (un coup) et enfin, appuyez sur R plusieurs fois. (technique à faire lorsque votre barre est pleine) mélange de fouguantaille et de fouguelame

B) Dans l'eau, les enchaînements reste presque les mêmes.
il existe une multitude d'autre combos avec le katana, mais je n'en ai donné que quelques un d'entres eux.
à vous de chercher le reste Wink
(je vais remplir au fur et à mesure, car je n'ai pas tout les combos dans la tête Rolling Eyes)

dernier conseil:
certaine personne trouve que le katana est un peu lent, et qu'elles n'arrivent pas à esquiver certaines attaques silent
pour ca, il faut que vous mettez des déco évasions, ca va permettre d'esquivez + rapidement et ce qui vous donnera une avance non négligeable sur le monstre.
apres vous pourrez l'achaver facilement Wink

remarque: cerrtaines personnes vous diront que toutes les armes sont parreil, mais si vous comparez un pro du katana, avec un pro de la Sns, avec un pro du marteau, avec un pro de la GS, excusez moi mais c'est le katana qui mène la danse, car ça série de combos et telement puissante, que le monstre peut perdre beaucoup de vie en un rien de temps Exclamation
mais cela reste mon avis. Cependant, toutes les armes ont leur utilité et leurs préférences en fonction de chaque hunters (le choix des armes dépendent des goûts de chacun)en colere
(je suis un hunter qui joue avec la Sns et parfois le katana)
(je n'ai pas mi le pro artilleur, car il ne fait pas de corp à corp)

2 petite vidéo Twisted Evil