Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation 'Housenka

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
'Housenka
Genprey



Masculin Nombre de messages : 58
Réputation : 7
Points : 74
Date d'inscription : 24/03/2010

Présentation 'Housenka Empty
MessageSujet: Présentation 'Housenka   Présentation 'Housenka Icon_minipostedLun 19 Juil - 11:27

Supprimé.


Dernière édition par 'Housenka le Dim 22 Déc - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ryukha
Plesioth



Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Yvelines
Réputation : 14
Points : 277
Date d'inscription : 06/07/2009

Présentation 'Housenka Empty
MessageSujet: Re: Présentation 'Housenka   Présentation 'Housenka Icon_minipostedLun 19 Juil - 13:38

bienvenue a toi ...mais on va pas etre pote ...Le katana est inutile ! namhéo ques-ce qui faut pas entendre !!!! hihi ^^

(je déboite du rajang super sayian au katana moi m'siueur ! ^^)

BOn sinon donc bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
'Housenka
Genprey



Masculin Nombre de messages : 58
Réputation : 7
Points : 74
Date d'inscription : 24/03/2010

Présentation 'Housenka Empty
MessageSujet: Re: Présentation 'Housenka   Présentation 'Housenka Icon_minipostedLun 19 Juil - 14:41

Excuse-moi mais je trouve la lance beaucoup plus "utile" à mes yeux, possibilité de garde, on harcèle le monstre avec, mais le truc le plus utile reste les "pas-chassés" et "saut en arrière", il n'y a rien de mieux pour esquiver des attaques quand on est sous le monstre. Avec la lance tout me paraît tellement plus simple que ça en devient déconcertant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Présentation 'Housenka Empty
MessageSujet: Re: Présentation 'Housenka   Présentation 'Housenka Icon_minipostedLun 19 Juil - 18:02

Bienvenue !

D'accord avec ryukha ! Si tu sais jouer, le katana n'as jamais besoin de garde ! Une simple roulade, même l'arme dégainée, pile au moment de l'attaque, et hop, pas de dégâts ! Par contre, le katana en inflige une bonne grosse quantité, de dégâts !! Rapide et puissant, que demander de mieux xP

Mais sinon, bonne continuation sur ce fofo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
'Housenka
Genprey



Masculin Nombre de messages : 58
Réputation : 7
Points : 74
Date d'inscription : 24/03/2010

Présentation 'Housenka Empty
MessageSujet: Re: Présentation 'Housenka   Présentation 'Housenka Icon_minipostedLun 19 Juil - 18:52

Perso je n'apprécie plus le katana depuis qu'un ami m'a fait remarquer, le katana est la seule arme qui n'as pas de point fort :
- si on veut de la rapidité, on prend DS / SnS
- si on veut de la puissance, on prend GS / marteau / cors
- si on veut de la sécurité, on prend des armes artilleurs
- si on veut tapé en continu, on prend la lance / GL

Le katana est donc juste un compromis de toute les qualités qu'une arme doit posséder, donc si on préfère une qualité particulière on a juste à choisir parmi cette liste Wink De plus il est souvent plus simple de parer que d'esquiver (ex : laser du vios à 120° quand vous avez l'arme dégainée, bouclier électrique du khezu quand vous tapez encore ...)

De plus, jouer en multi avec un gars qui utilise le katana est vraiment une plaie, quand on tape les petits monstres leur portée et tellement longue et en plus la plupart utilise que le combo 3R qui tape dans toutes les directions donc pour les coéquipiers qui tombent tout le temps à coté comme ceux avec des SnS ou lance et j'en passe, c'est assez énervant.

Mais je respecte votre point de vue parfaitement, mais je vous expose le mien en argumentant comme chaque débat devrait l'être même si on part un peu en hors-sujet là Razz

Merci quand même de votre accueil Wink

PS : Yume = rêve en français, ça sert de regarder des mangas en animés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orui
Yian Kut-Ku
Orui


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 26
Localisation : volcan , grande forêt ...
Réputation : 1
Points : 158
Date d'inscription : 04/06/2010

Présentation 'Housenka Empty
MessageSujet: Re: Présentation 'Housenka   Présentation 'Housenka Icon_minipostedLun 19 Juil - 22:58

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
ryukha
Plesioth



Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Yvelines
Réputation : 14
Points : 277
Date d'inscription : 06/07/2009

Présentation 'Housenka Empty
MessageSujet: Re: Présentation 'Housenka   Présentation 'Housenka Icon_minipostedMar 20 Juil - 11:09

effectivement on part un peu dans le hs la Smile

JE finirais juste en disant que si tu te boost bien en attaque, tu peux stagger plusieurs fois de suite les monstre avec la jauge fougue ...Et ça, ça n'a pas depris ^^

bon allez HS clos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Présentation 'Housenka Empty
MessageSujet: Re: Présentation 'Housenka   Présentation 'Housenka Icon_minipostedMar 20 Juil - 11:21

En retard désolé

Bienvenue à toi sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Contenu sponsorisé





Présentation 'Housenka Empty
MessageSujet: Re: Présentation 'Housenka   Présentation 'Housenka Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation 'Housenka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Presentation des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser