Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 petit problème --'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luffy
Vespoid
Luffy


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : en train de lire One piece !!
Réputation : 0
Points : 22
Date d'inscription : 01/07/2010

petit problème --' Empty
MessageSujet: petit problème --'   petit problème --' Icon_minipostedVen 9 Juil - 12:29

Je voudrais savoir si le rang compte parce que dans le sujet de ya nou on voir dans la vidéo que le mec est en 8 dans le "passage secret" et moi il y a une pierre qui bouche l'entrée donc j'aimerais avoir une petite aide merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

petit problème --' Empty
MessageSujet: Re: petit problème --'   petit problème --' Icon_minipostedVen 9 Juil - 13:13

Les pierres qui bouches l'entré ne sont là que dans certain quête pour bloquer un passage car sois : inutile de passe, sois par exemple pour les récolte d'oeuf ou truc lourd, pour te faire passer par des map longue et difficile de passage
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
arda
Plesioth
arda


Nombre de messages : 232
Réputation : 5
Points : 253
Date d'inscription : 05/02/2008

petit problème --' Empty
MessageSujet: Re: petit problème --'   petit problème --' Icon_minipostedSam 10 Juil - 1:08

en effet je confirme c'est fait expré de plus sa te bloque parfois meme des zone de récolte je parle pour le volcan par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Vespoid
Luffy


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : en train de lire One piece !!
Réputation : 0
Points : 22
Date d'inscription : 01/07/2010

petit problème --' Empty
MessageSujet: Re: petit problème --'   petit problème --' Icon_minipostedSam 10 Juil - 15:55

je me suis mal exprimé : dans les quêtes trésors dans la montagne, a chaque fois que je la fais il y a une pierre qui me bloque le passage secret en 8 et dans le sujet de ya nou il y a une vidéo ou on voit le mec en 8 en train de piocher sur la mue du kushala daora et je voulais savoir si le rang a une importance pour pouvoir accéder a cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

petit problème --' Empty
MessageSujet: Re: petit problème --'   petit problème --' Icon_minipostedSam 10 Juil - 23:24

j'ai déjà répondu! ça dépend la quête! dans certainne quête il est ouvert et d'en d'autre non
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
arda
Plesioth
arda


Nombre de messages : 232
Réputation : 5
Points : 253
Date d'inscription : 05/02/2008

petit problème --' Empty
MessageSujet: Re: petit problème --'   petit problème --' Icon_minipostedDim 11 Juil - 12:13

réponse donné je pense a lock pour éviter le flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

petit problème --' Empty
MessageSujet: Re: petit problème --'   petit problème --' Icon_minipostedDim 11 Juil - 15:10

Exact arda, je lock Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Contenu sponsorisé





petit problème --' Empty
MessageSujet: Re: petit problème --'   petit problème --' Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
petit problème --'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit probleme wii
» lao probleme
» probleme avec le duo de kut ku
» Reaction et question sur : comment battre un lao shan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom 2 :: Monster Hunter Freedom 2 :: Les quetes :: Les quêtes :: Quêtes trésor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser