Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 L'armure du hunter !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orui
Yian Kut-Ku
Orui


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 26
Localisation : volcan , grande forêt ...
Réputation : 1
Points : 158
Date d'inscription : 04/06/2010

L'armure du hunter !!! Empty
MessageSujet: L'armure du hunter !!!   L'armure du hunter !!! Icon_minipostedDim 4 Juil - 13:51

Bonjour bonjour (désoler pour le titre )
Alors voila avant de me faire l'armure akantor ( bave ) j'aimerais me faire une otre armure j'ai deja fais un sujet pour la rathalos S mais quand j'ai vu qu'il fallait 2 rubis ( 1 pour le casque et 1 pour les greves ) je me suis dit ( Evil or Very Mad non non laisse tomber orui vu ta chance c'est meme pas la peine )
Alors en attendan ( l'akantor bien sur) je vous demande quel armure je pourrais me faire qui sois simple a faire et avec de bon talent !!
Ou si je garde ma rathalos azur , ma monodevil , ma chameleos et ma kusha jusqua l'akantor !!

(merci comeme rathakill et yume !!)


Dernière édition par Orui le Lun 5 Juil - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

L'armure du hunter !!! Empty
MessageSujet: Re: L'armure du hunter !!!   L'armure du hunter !!! Icon_minipostedDim 4 Juil - 18:11

Bah si jamais t'es proche de te faire l'akantor, tu peux tenter de te faire le full Tigrex S, qui offre une superbe défense et le talent repas rapide je crois bien, a confirmer j'ai un doute d'un coup scratch , talent qui te seras bien pratique quand la bête te fera des combos (on a tous connu ca, on s'prend un coup, et a peine debout un autre...) Sinon bah faut persévérer et massacrer du ratha pour avoir des rubis, la résistance feu de l'armure Ratha S est meilleure que celle du tigrex, mais je te conseille plus la tigrex pour le talent repas rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Orui
Yian Kut-Ku
Orui


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 26
Localisation : volcan , grande forêt ...
Réputation : 1
Points : 158
Date d'inscription : 04/06/2010

L'armure du hunter !!! Empty
MessageSujet: Re: L'armure du hunter !!!   L'armure du hunter !!! Icon_minipostedLun 5 Juil - 8:48

Merci beaucoup Yume ( Oh Oh tu est passer Admin)
mais l'armure tigrex S est telle dur a faire ??
Parce que la je ne suis que rang 5 (quete urgente pour passer rang 6 : duo tigrex) donc je n'ai pas encore de tigrex au rang 5 !!
( donc me reste a aller rang 6 )
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

L'armure du hunter !!! Empty
MessageSujet: Re: L'armure du hunter !!!   L'armure du hunter !!! Icon_minipostedLun 5 Juil - 18:27

[Yume est juste passer admin pour régler un problème sur le panneau de configuration ]

Sinon la rathalos en chainant les rathalos Argenté est pas dur à faire mais la tigrex est aussi une bonne variante Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Orui
Yian Kut-Ku
Orui


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 26
Localisation : volcan , grande forêt ...
Réputation : 1
Points : 158
Date d'inscription : 04/06/2010

L'armure du hunter !!! Empty
MessageSujet: Re: L'armure du hunter !!!   L'armure du hunter !!! Icon_minipostedLun 5 Juil - 18:46

Sinon ( je sors de sujet de la tigrex S et de la rathalos S ) mais je penser me faire la Monoblos S ( j'espere que je réussirai avec jusqua l'akantor !!)
J'aurai juste besion de vous demander des conseil pour avoir :
-Scarabés rare (3)
-GrdeCorneRgeTop (4)
-Coeur monoblos (j'en ai déja 1 mais il en faut 1 pour la coote et 1 otre pour le katana "éventreur de givre" )

Voila c'est tout ce qu'il me manque ( j'ai une quete avec un Monoblos "+" niveau ********(8 ) dans le désert que je ne fais sans probléme )

pour l'arme je prend "vrai.trancheur du démon" et comme armure full Ame rathalos (Azur ^^ comme vous vous en toutais)

Merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
kitsunc
Mosswine
kitsunc


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : japon
Réputation : 0
Points : 8
Date d'inscription : 19/07/2010

L'armure du hunter !!! Empty
MessageSujet: Re: L'armure du hunter !!!   L'armure du hunter !!! Icon_minipostedMar 20 Juil - 0:21

scarabe rare dans la foret inonde,
zone 2! au filet t en ramasse a la pele^^
t y vas en mode visite ( enfin tu sais quoi )
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

L'armure du hunter !!! Empty
MessageSujet: Re: L'armure du hunter !!!   L'armure du hunter !!! Icon_minipostedMar 20 Juil - 11:33

Kitsunc : tu parles de MH3-tri hors Orui parle de MHFUnite... Regardez la section dans laquelle il a poster hein... Sa aide vu que ce forum n'est pas QUE pour MH3 . [Surtout qu'il parle de monoblos... y'a pas de monoblos dans MH3 =O]

Sinon Orui

Scarabée: Ferme du village
Coeur monoblos tu as un petit pourcentage de chance de l'avoir en plantant le monoblos dans un mur et en fouillant par rapport à l'objet brillant qui tombe de lui [tu peux aussi l'avoir en dépeçant mais plus rare il me semble]
Grande Corne Rouge Top bas tu devrais t'en douter... Faut lui casser la corne et prier pour l'avoir en récompense Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Orui
Yian Kut-Ku
Orui


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 26
Localisation : volcan , grande forêt ...
Réputation : 1
Points : 158
Date d'inscription : 04/06/2010

L'armure du hunter !!! Empty
MessageSujet: Re: L'armure du hunter !!!   L'armure du hunter !!! Icon_minipostedMar 20 Juil - 13:42

Merci a tous !!
j'ai enfin eu ma monoblos S oua elle est trop belle je trouve et sa défence .. supreme !!
bon sinon dommage pour les talent attaque augmente GD et adrénaline +1 et j'ai rajouter traqueur auto (on sais jamais ^^)
désoler je ne pe pas vous mettre de screen Neutral

Pour les Grd corne rouge top 4 cochon grand coeur et puis c'est parti ^^
Par contre scarabé Rare j'en ai pas eu a la ferme .. mais au volcan rang 5 ^^
Aller merci a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'armure du hunter !!! Empty
MessageSujet: Re: L'armure du hunter !!!   L'armure du hunter !!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armure du hunter !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hunter x
» LE hunter
» hunter
» slt tt les hunter
» Hunter of the wind...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom Unite :: Monster Hunter Freedom Unite :: Les Armes et Armures :: Les Armes et Armures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser