Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Astuce: Les trois premier katana

Aller en bas 
AuteurMessage
Mokera
Genprey
Mokera


Masculin Nombre de messages : 53
Localisation : Cherche des compagnons de voyage sur MH3
Réputation : 0
Points : 72
Date d'inscription : 01/06/2010

Astuce: Les trois premier katana Empty
MessageSujet: Astuce: Les trois premier katana   Astuce: Les trois premier katana Icon_minipostedDim 20 Juin - 13:05

Pour débloquer la catégorie il faut essayer pas forcément réussir la quête avec la rathian .

Vous devez savoir qu'on ne debloque pas les armes en faisant des monstres mais en ayant toutes les ressources d'une ligne minimum .
ex : Lame amanta il faut 3 pointe et pas 1 .
La je donne qu'une ligne mais ce sont a chaque fois les ressources les moins nombreuses et pas trop difficile a avoir .

Lame os amanta : Il faut 3 pointe Gobul

Coup de tonnerre : IL faut 2 electrocarapace ( sur le lagiacrus )

Lame wyvern : 3 poche flamme (sur la rathian ou rathalos ) .

J'espère vous avoir aider .
Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce: Les trois premier katana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le premier katana
» fusarbalete a trois fentes
» Cerveau Gravios astuce
» Astuce entrainement Tigrex
» L'astuce gravios HR9 de Yume !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter 3- Tri :: Monster Hunter 3- Tri :: Armes et Armures :: Les Armes :: Epéiste :: Epée Longue (Katana)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser