Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Donner un objet ONLINE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Donner un objet ONLINE Empty
MessageSujet: Donner un objet ONLINE   Donner un objet ONLINE Icon_minipostedDim 16 Mai - 15:40

Bon je sais que l'on peut venez pas me dire: On peut o_O? ^^"

puisque certain en ligne demande ... une ration, une potion ect... Mais j'ai beau cherche je vois pas comment on peu donner une ration ou potion à quelqu'un?

Une réponse?
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Sêpsis
Genprey
Sêpsis


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Nord
Réputation : 0
Points : 65
Date d'inscription : 11/05/2010

Donner un objet ONLINE Empty
MessageSujet: Re: Donner un objet ONLINE   Donner un objet ONLINE Icon_minipostedDim 16 Mai - 16:00

On peut ? O.o
lol je plaisante ^^
Donc si tu parles de ratio, tu parles de donner un objet PENDANT la quête et non pas à la taverne. Et bien c'est tout simple. Tu vas dans bourse dans le menu, puis tu cliques sur l'objet que tu veux donner. Tu auras plusieurs, comme jeter par exemple. Et bien tu choisis "donner". Tu choisis ensuite le nombre que tu veux donner, puis le nom de la personne à qui tu veux le donner (les noms seront proposés), et voilà. Ton personnage va tendre la main, et un signal sonore et lumineux va apparaitre. La personne concernée n'a plus qu'à récupérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeralangels.xoiit.fr
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Donner un objet ONLINE Empty
MessageSujet: Re: Donner un objet ONLINE   Donner un objet ONLINE Icon_minipostedDim 16 Mai - 16:12

Merci bien spesis =) je lock pour pas de flood
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Contenu sponsorisé





Donner un objet ONLINE Empty
MessageSujet: Re: Donner un objet ONLINE   Donner un objet ONLINE Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Donner un objet ONLINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» objet rechreches
» Besoin d'objet
» Online gratuit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter 3- Tri :: Monster Hunter 3- Tri :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser