Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Un code sans PSP craqué ! Loyale !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oo-Yn-oO
Bulfango
Oo-Yn-oO


Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : Mystair
Réputation : 1
Points : 52
Date d'inscription : 26/04/2010

Un code sans PSP craqué ! Loyale ! Empty
MessageSujet: Un code sans PSP craqué ! Loyale !   Un code sans PSP craqué ! Loyale ! Icon_minipostedDim 16 Mai - 12:14

Un jours j'ai inviter un mais pote chez moi pour geeké a Monsteur Hunter est j'ai voulut joueur a sont perso avec sa carte mémoire sur ma console.
Ensuite aux mieux d'éteindre la console je les mises en veille et j'ai enlevé la carte mémoir.
Quand j'ai allumé ma PSP j'ai eu sont joueur sans sa carte mémoire, ce qui veut dire que je peut avoir 4 même perso avec 1 carte



Résumé :
Si vous avez un vos pote rang 7 est vous un rang de bas niveaux,
empreintes sa carte mémoire est insérais la dans votre console a vous,
jouer avec sont perso de rang 7,
mais la console en " Veille ",
retirer la carte mémoire,
allumer votre console est vous avez toujours le personnage de votre ami.

Inconvénient :
-Si vous éteigniez votre console ou changé personnage vous perdez toute ce que vous avez droopé/crée/tuer.
-On peut pas sauvegardé.
-Vous pouvez pas transféré des équipement ou arme

Avantage :
-Vous avez le droit de jouer en ligne avec vos ami même si vous avez 2 perso identique.
-Vous pouvez transféré quelque objet.
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Un code sans PSP craqué ! Loyale ! Empty
MessageSujet: Re: Un code sans PSP craqué ! Loyale !   Un code sans PSP craqué ! Loyale ! Icon_minipostedDim 16 Mai - 13:11

bonne idée mais bon X) comment veux-tu jouer à deux perso en même temps X)

['est un peu comme le fait que le jeu marche sans l'umd si tu enlève l'umd pendant que la PSP est en veille sauf que si tu change de lieu dans le jeu sa bug X)]

PS: J'vois pas ce que ce sujet fait dans la partie Histoire... j'le met taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
rathalos51
Cephalodrome
rathalos51


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 27
Localisation : france
Réputation : 6
Points : 175
Date d'inscription : 28/03/2010

Un code sans PSP craqué ! Loyale ! Empty
MessageSujet: Re: Un code sans PSP craqué ! Loyale !   Un code sans PSP craqué ! Loyale ! Icon_minipostedDim 16 Mai - 14:39

oué ces pas bete mais on peut pas sauvegarder ?
Revenir en haut Aller en bas
Sêpsis
Genprey
Sêpsis


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Nord
Réputation : 0
Points : 65
Date d'inscription : 11/05/2010

Un code sans PSP craqué ! Loyale ! Empty
MessageSujet: Re: Un code sans PSP craqué ! Loyale !   Un code sans PSP craqué ! Loyale ! Icon_minipostedDim 16 Mai - 15:45

Dans un certain sens c'est logique, vu qu'un UMD est indépendant de la MS. Donc jouer sans MS est possible, vu que l'UMD garde l'empreinte de ce qui a été lancé. Donc forcément pas de sauvegardes sans MS ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeralangels.xoiit.fr
Contenu sponsorisé





Un code sans PSP craqué ! Loyale ! Empty
MessageSujet: Re: Un code sans PSP craqué ! Loyale !   Un code sans PSP craqué ! Loyale ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un code sans PSP craqué ! Loyale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Autres :: Autres :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser