Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 TUTO Ludroth Royal

Aller en bas 
+5
vince93
misterseba
Yume
Sêpsis
rytz
9 participants
AuteurMessage
rytz
Velociprey



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 28
Réputation : 3
Points : 62
Date d'inscription : 27/04/2010

TUTO Ludroth Royal Empty
MessageSujet: TUTO Ludroth Royal   TUTO Ludroth Royal Icon_minipostedSam 15 Mai - 23:02

Bonjour , je vous propose un tuto simple pour le ludroth royal .

TUTO Ludroth Royal B4ab02e6b25bb0febf18d6ddd4acff4b


Voilà le monstre.

ARMES:

Pour les armes je vous propose le marteau qurupeco qui tape feu , il a un tranchant vert un élément feu et une bonne attaque.

ARMURE:

Je vous conseille une armure avec une résistance eau mais sachant qu'il y en a pas à votre niveau ou peu une armure avec une petite faiblesse eau suffira , ce n'est pas bien grave

FAIBLESSES:

il craint le feu à -3 .

ATTAQUES:

charge: il fonce vers vous . Attaque moyenne

roulade: il se roule et vous écrase . Attaque forte

boule d'eau : vous jette une boule d'eau . Attaque très faible mais vous fait baissé le temps de récupération

charge + boules d'eau : cette fois la il jettera plusieurs boules d'eau en chargeant . Attaque assez faible pour les boules d'eau mais vous fait baissé le temps de récupération , en revanche pour la charge attaque moyenne .

coups de queue : vous donnes des coups de queues . Attaques très faible .

coup de griffe : vous donnes un coup de griffe , plus fréquente sous l'eau . Attaque moyenne

LE COMBAT:

Terrestre ;

Je vous conseille de frapper avec le combo triangle , triangle , triangle et des des supers coup en restant appuyer sur R , frappez sur les côté ou ses pattes arrière pour le faire tomber , dès que vous avez l'occasion de frapper sa tête , frapper la pour lui casser sa crête et en obtenir dans la récompense .

Aquatique :

Sous l'eau ses attaques seront plus rapides et il gagnera en vitesse et en puissance , donc je vous conseille de tout le temps frapper sur un côté mais pas sur sa tête .

Voilà , j'ai fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sêpsis
Genprey
Sêpsis


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Nord
Réputation : 0
Points : 65
Date d'inscription : 11/05/2010

TUTO Ludroth Royal Empty
MessageSujet: Re: TUTO Ludroth Royal   TUTO Ludroth Royal Icon_minipostedDim 16 Mai - 15:51

De quoi ? Triangle ? R ? Tu parles de la manette classique ? x)
Je rajouterai le fait que la roulade du Ludroth se fait sur le côté, et qu'il s'éloigne généralement du côté où il va rouler, comme pour se donner de l'élan.
Il a aussi une attaque sous l'eau où il commence à avancer en zigzagan, puis il fonce la bouche ouverte (attention, il donne un coup de patte en se tournant quand il est dans l'eau. Donc si vous êtes à hauteur de son corps, vous risquez de vous mangez une petite mandale quand il va se tourner.
Il faut aussi esquiver les boules de mucus qui stagnent dans l'eau ou sur terre, parce qu'elles affectent comme l'eau la stamina.
Wink
La queue se coupe très rapidement, sa crinière aussi, et quand il fume son mucus, c'est qu'il est énervé, donc à faire attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeralangels.xoiit.fr
rytz
Velociprey



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 28
Réputation : 3
Points : 62
Date d'inscription : 27/04/2010

TUTO Ludroth Royal Empty
MessageSujet: Re: TUTO Ludroth Royal   TUTO Ludroth Royal Icon_minipostedLun 17 Mai - 22:40

Oui exact , merci de me corriger et effectivement je parle de la manette classique pro.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sêpsis
Genprey
Sêpsis


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Nord
Réputation : 0
Points : 65
Date d'inscription : 11/05/2010

TUTO Ludroth Royal Empty
MessageSujet: Re: TUTO Ludroth Royal   TUTO Ludroth Royal Icon_minipostedLun 17 Mai - 23:12

Y a pas de soucis ^^
Toute expérience est bonne à prendre =)
Si t'as d'autres projets de tuto sur un monstre, n'hésites pas à faire appel à moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeralangels.xoiit.fr
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

TUTO Ludroth Royal Empty
MessageSujet: Re: TUTO Ludroth Royal   TUTO Ludroth Royal Icon_minipostedMar 18 Mai - 9:40

Mal placé, je déplace en section MH3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
misterseba
Mosswine
misterseba


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Points : 6
Date d'inscription : 17/05/2010

TUTO Ludroth Royal Empty
MessageSujet: Re: TUTO Ludroth Royal   TUTO Ludroth Royal Icon_minipostedMar 18 Mai - 18:56

Salut j'ai un soucil déjas pour couper sa queu il ma fallut 35 min donc déja asser chiant pour moi et si il faut quoi comme arme et armure pour le tuer car j'ai l'equipement jaggi et le corp ses un qurupeco.
Revenir en haut Aller en bas
rytz
Velociprey



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 28
Réputation : 3
Points : 62
Date d'inscription : 27/04/2010

TUTO Ludroth Royal Empty
MessageSujet: Re: TUTO Ludroth Royal   TUTO Ludroth Royal Icon_minipostedMar 18 Mai - 22:10

A oui c'est vrai merci yume , sêpsis oui j'en ferais prochainement un autre , si tu es d'accord on le fera ensemble ^^ , mister pour la queue faut mettre un max de coups pour cela la sns est bien adapté et je te conseille la sns qurupeco qui a un bon tranchant , un élément feu et une assez bonne attaque , tu y vas avec quel arme ?

Sêpsis , je te dis le tuto par MP , je compte en faire plusieurs . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sêpsis
Genprey
Sêpsis


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Nord
Réputation : 0
Points : 65
Date d'inscription : 11/05/2010

TUTO Ludroth Royal Empty
MessageSujet: Re: TUTO Ludroth Royal   TUTO Ludroth Royal Icon_minipostedMar 18 Mai - 22:32

La morpho et la grosse épée sont recommandés aussi, seulement il va falloir à maitriser les concepts d'anticipation pour y arriver
Donc ça dépend effectivement de ton arme
L'avantage, c'est qu'il ne faut pas forcément taper le bout de la queue mais toute la queue en elle même, ce n'est pas génant, ça sera même plus facile de toucher ^^

Et oui pour le tuto ça ne me dérange pas qu'on le fasse à deux héhé
Tiens moi au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeralangels.xoiit.fr
misterseba
Mosswine
misterseba


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Points : 6
Date d'inscription : 17/05/2010

TUTO Ludroth Royal Empty
MessageSujet: Re: TUTO Ludroth Royal   TUTO Ludroth Royal Icon_minipostedMer 19 Mai - 15:34

Daccord je vais essai j'utilise la morpho hache ( me manque plus que les jambes et je suis full armure qurupeco).
Revenir en haut Aller en bas
vince93
Plesioth
vince93


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 27
Localisation : Livry Gargan
Réputation : 4
Points : 283
Date d'inscription : 25/10/2009

TUTO Ludroth Royal Empty
MessageSujet: Re: TUTO Ludroth Royal   TUTO Ludroth Royal Icon_minipostedMer 19 Mai - 15:47

Tu peux très bien réussir avec tous jaggi!!
Mon premier ludroth je l'ai battu avec la Grand épée jaggi et c'est allé comme sur des roulettes!!
Revenir en haut Aller en bas
Sêpsis
Genprey
Sêpsis


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Nord
Réputation : 0
Points : 65
Date d'inscription : 11/05/2010

TUTO Ludroth Royal Empty
MessageSujet: Re: TUTO Ludroth Royal   TUTO Ludroth Royal Icon_minipostedMer 19 Mai - 16:35

Le tout c'est d'avoir un bon timing, connaitre les techniques de son adversaires pour pouvoir les anticiper, et ne pas trop jouer les têtes brûlées, car il ne faut pas oublier qu'en ligne, la prime est pour tout le monde, et des joueurs pourraient en avoir marre de jouer avec vous si vous vous lancez comme des barbares sans réfléchir :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeralangels.xoiit.fr
misterseba
Mosswine
misterseba


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Points : 6
Date d'inscription : 17/05/2010

TUTO Ludroth Royal Empty
MessageSujet: Re: TUTO Ludroth Royal   TUTO Ludroth Royal Icon_minipostedMer 19 Mai - 18:35

Voila je les tuer en 10 minutes xD avec le marteau qurupeco et je suis full armure qurupeco
Revenir en haut Aller en bas
rytz
Velociprey



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 28
Réputation : 3
Points : 62
Date d'inscription : 27/04/2010

TUTO Ludroth Royal Empty
MessageSujet: Re: TUTO Ludroth Royal   TUTO Ludroth Royal Icon_minipostedMer 19 Mai - 23:32

Bien joué , au marteau qurupeco ca va vite . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mokera
Genprey
Mokera


Masculin Nombre de messages : 53
Localisation : Cherche des compagnons de voyage sur MH3
Réputation : 0
Points : 72
Date d'inscription : 01/06/2010

TUTO Ludroth Royal Empty
MessageSujet: Re: TUTO Ludroth Royal   TUTO Ludroth Royal Icon_minipostedMar 1 Juin - 20:13

j'ai marteau 520+210 feu + 3 ekip qurupeco et le reste en maille et j'ai pas reussie a le battre il se cassait apres m'avoir infliger assez de dommage pour m'obliger a retourner au camps pour me soigner(j'avais pu de potion ) et a chaque fois j'avais l'impression qu'il s'etait régenerer . Quand les 50 mn etait
fini ben j'ai perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

TUTO Ludroth Royal Empty
MessageSujet: Re: TUTO Ludroth Royal   TUTO Ludroth Royal Icon_minipostedMar 1 Juin - 21:00

Mokera il faut avant de poster un message sur le forum aller dans la partie Présentation des membres et te présenter comme l'ont fait tout les autres, tu ne dois poster aucun message avant normalement Wink donc va vite te présenter s'il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
ryukha
Plesioth



Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Yvelines
Réputation : 14
Points : 277
Date d'inscription : 06/07/2009

TUTO Ludroth Royal Empty
MessageSujet: Re: TUTO Ludroth Royal   TUTO Ludroth Royal Icon_minipostedMar 1 Juin - 21:14

Bah alors Mokera ! on s'est mettre une tite misere par un Ludroth ? ^^

je plaisante Smile il n'est aps si difficle, masi en effet qauand un monstre il recupere un peu de vie en changeant de zone. Cela dit, un ou deux coups lui font perdre ce qu'il a recup, et aprfois meme moins si'ls sont critiques.

Mais honnetement, je ne voit comment le ludrith royal peut prendre 50 min, car il est vraiment faible.

PS, Moi j'aurais mis le tuto ludroth dans une autre section car clairement c'est pas un leviahtan, un léviathan c'est un monstre enorme (et marin qui plus est^^)

et y'en a deux dasn ce cas : Lagiacrus et bien sur Caedeus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mokera
Genprey
Mokera


Masculin Nombre de messages : 53
Localisation : Cherche des compagnons de voyage sur MH3
Réputation : 0
Points : 72
Date d'inscription : 01/06/2010

TUTO Ludroth Royal Empty
MessageSujet: Re: TUTO Ludroth Royal   TUTO Ludroth Royal Icon_minipostedMar 1 Juin - 21:43

Ok je vais retenter le coups mais comme je fais que des attaque charger quand on tourne sur soi avec le marteau ben c'est dur de l'avoir il bouge tout le temps quelq'un a pas un conseil sur comment utiliser le marteau ?
Revenir en haut Aller en bas
ryukha
Plesioth



Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Yvelines
Réputation : 14
Points : 277
Date d'inscription : 06/07/2009

TUTO Ludroth Royal Empty
MessageSujet: Re: TUTO Ludroth Royal   TUTO Ludroth Royal Icon_minipostedMer 2 Juin - 8:10

Ah bah on comprend mieux la tout de suite !

fait des attaques basic aussi, sa fait bien mal Smile et aussi quand tu charge ton marteau, met toi pres de lui, puis arrete toi une petite seconde et lache le cxoup. tu ne tourneras pas, masi tu donneras une puissante frappe, que tu peux enchauner avec les atttaque normales. il tiendras alors a peine 10 minutes comme ça ! entraine toi bienb avec, si tu n'y arrive pas avec le marteau alors tete unenouvelle arme. Perso depuis la dispoarition des DS, les Katanas sont juste monstrueux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

TUTO Ludroth Royal Empty
MessageSujet: Re: TUTO Ludroth Royal   TUTO Ludroth Royal Icon_minipostedMer 2 Juin - 14:59

Juste Ryu pour le léviathan j'avoue j'ai une un doute aussi mais il fait bien partie des léviathan... [l'agnaktor et le shen moran aussi d'ailleur Wink]

j'ai eu toute c'est infos sur un site plutot complet dont j'ai plus le lien :X
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
ryukha
Plesioth



Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Yvelines
Réputation : 14
Points : 277
Date d'inscription : 06/07/2009

TUTO Ludroth Royal Empty
MessageSujet: Re: TUTO Ludroth Royal   TUTO Ludroth Royal Icon_minipostedMer 2 Juin - 17:43

je te fait confiance kirin alors no soussaï sa paraissais juste bizare Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mokera
Genprey
Mokera


Masculin Nombre de messages : 53
Localisation : Cherche des compagnons de voyage sur MH3
Réputation : 0
Points : 72
Date d'inscription : 01/06/2010

TUTO Ludroth Royal Empty
MessageSujet: Re: TUTO Ludroth Royal   TUTO Ludroth Royal Icon_minipostedJeu 3 Juin - 20:12

Bon je repond avec un peu de retard mais avant de voir j'avais reussie de justesse avec que des coups chargee mais merci pour les info je vais tester sa pr le baroth et ma (enfin complete +3 ) pano qurupeco.

Il faudrait faire des tuto sur les wywerns . Grand Jagui . Qurupeco . Baroth . Gobul . Rathian . Rathalos ... Mais aussi le lagiacrus et d'autres monstres
Revenir en haut Aller en bas
maxou
Bulfango
maxou


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : Tarn
Réputation : 1
Points : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

TUTO Ludroth Royal Empty
MessageSujet: Re: TUTO Ludroth Royal   TUTO Ludroth Royal Icon_minipostedMer 11 Aoû - 11:24

Heu petite question à la suite du déterrage de post ^^ :

j'ai lu quelque par dans ce topic qu'il valait mieux ne pas taper le ludroth royal à la crête sous l'eau, pourquoi donc??? surtout si on utilise un marteau qui à l'origine est (je penses) fait pour étourdir les proies pour ensuite le massacrer jovialement, personnellement ma tactique sous l'eau est de me tenir au dessus ou au dessous de lui et d'envoyer de grands coup de latte.

il faut aussi faire attention sous l'eau, il est marqué qu'il fait une charge, des fois il en fait 2 à la suite en changeant de direction un peu comme le lagriacus.
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

TUTO Ludroth Royal Empty
MessageSujet: Re: TUTO Ludroth Royal   TUTO Ludroth Royal Icon_minipostedMer 11 Aoû - 13:25

Pour la tête: c'est conseillé et pas obliger ^^ pour un débutant dans MH c'est plus dangeureux même au marteau justement à cause des charges

Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Contenu sponsorisé





TUTO Ludroth Royal Empty
MessageSujet: Re: TUTO Ludroth Royal   TUTO Ludroth Royal Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
TUTO Ludroth Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» royal ludroth.
» Cherche de l'aide pour le Pecco et le Ludroth R. ^^"
» [TUTO] tigrex
» [TUTO]Lunastra
» TUTO : DEVIL JHO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter 3- Tri :: Monster Hunter 3- Tri :: Les Monstres :: Leviathans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser