Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sêpsis hunté par sa hantise

Aller en bas 
+8
Joris.
vince93
Yume
sulfice
ascrem
Kirin Blanc
ryukha
Sêpsis
12 participants
AuteurMessage
Sêpsis
Genprey
Sêpsis


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Nord
Réputation : 0
Points : 65
Date d'inscription : 11/05/2010

Sêpsis hunté par sa hantise Empty
MessageSujet: Sêpsis hunté par sa hantise   Sêpsis hunté par sa hantise Icon_minipostedMar 11 Mai - 12:27

Bonjour à tous !

Alors voilà, Sêpsis pour vous servir =)
J'ai 20 ans, et je suis actuellement étudiant en "Gestion Logistique et Transport" dans le Nord de la France.
Je suis la saga Monster Hunter depuis même avant d'avoir la console adéquate ! Je veux dire par là que je suis fasciné par ce jeu nippon depuis un moment, et énervé de ne pouvoir y toucher.
J'ai acquis ma PSP d'occaz' milieu 2009, et je me suis rué en magasin pour trouver Monster Hunter Unite (un ami y jouait et m'a présenté en réel la version PSP).
Pouvoir hunter en toute liberté avec sa PSP (les toilettes, etc...mdr) où on veux m'a vraiment ravie, d'autant que je pouvais enfin toucher cette merveille. Récemment je me suis jeté sur Monster Hunter Tri, le nouveau volet de la saga sur plateforme Wii, et je n'ai pas été déçu !
Enfin bref retournons à ma vie passionnante ^^ héhé

Niveau musical, j'écoute du hard Rock/metal (et quelques variantes genre industriel et nu ) depuis que j'ai 14 ans , mon groupe préféré étant System of a Down =)

Sinon au niveau des passions j'ai le sport, la lecture (romans fantastiques, mangas, le cinéma et le multimédia. Je suis follement amoureux des nouvelles technologies, qui grandissent de jour en jour. Aussi en voyant qu'on pouvait acheter depuis peu une télé 600 Herz, je me suis dis "whaou !" sans pour autant vouloir l'acheter. Mais la simple vue de la technologie qui évolue me rends heureux haha (quand j'ai vu que le journal télé de France 3 est parfois présenté par le présentateur télé via un écran tactile pour annoncer les news, whaaaaa).

Ma plus forte passion reste cependant celle que je porte pour ma chérie, que je salue au passage ! <3

Enfin voilà, ce qui m'a amené sur ce forum, c'est cette passion partagée entre fans de Monster Hunter

J'espère que l'ambiance sera franchouillarde, parce que beaucoup de gens s'y croient un peu trop à mon goût parce qu'ils ont tué je ne sais quel Fatalis ou grogouillator de la planête Chnurk.

Moi perso au niveau de Monster Hunter Tri niveau ligne je suis rang 27, niveau village Moga je suis aux quètes 3 étoiles (j'ai un peu la flemme de capturer le lagiacrus haha) et niveau PSP je dois empêcher le Shen Gaoren de détruire la ville (j'ai essayé 2 fois sans y être arrivé, une fois à la grosse épée, l'autre fois au fusarbalète°.

Ha oui, en terme de jeu je préfère miser sur des talents associées efficacement (même via la création de décorations) plutôt que prendre une armure très résistante mais faible dans tous les éléments et qui en plus apporte des malus nuisibles. Ce que je veux dire c'est que je personnalise mes armures suivant mes stratégies, pas seulement suivant la tronche qu'elles ont Wink

Amis du jours et du soir, je vais vous laisser (je prends un peu trop la parole à mon goût bounce ) et vous souhaiter une bonne journée à tous, et un remerciement à tous ceux qui auront pris la peine de me lire !

Sêpsis
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeralangels.xoiit.fr
ryukha
Plesioth



Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Yvelines
Réputation : 14
Points : 277
Date d'inscription : 06/07/2009

Sêpsis hunté par sa hantise Empty
MessageSujet: Re: Sêpsis hunté par sa hantise   Sêpsis hunté par sa hantise Icon_minipostedMar 11 Mai - 13:57

Bienvenido !
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Sêpsis hunté par sa hantise Empty
MessageSujet: Re: Sêpsis hunté par sa hantise   Sêpsis hunté par sa hantise Icon_minipostedMar 11 Mai - 18:45

Sêpsis a écrit:


Moi perso au niveau de Monster Hunter Tri niveau ligne je suis rang 27,

Rien que ça .... X) vive la rapidité d'être monté rang 27 en 3 ~4 semaine Wink [C'est ironique hein ^^" c'est juste pour dire que t'es rapide X)]

Enfin une présentation comme on aime en voir =) Bienvenue à toi sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Sêpsis
Genprey
Sêpsis


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Nord
Réputation : 0
Points : 65
Date d'inscription : 11/05/2010

Sêpsis hunté par sa hantise Empty
MessageSujet: Re: Sêpsis hunté par sa hantise   Sêpsis hunté par sa hantise Icon_minipostedMar 11 Mai - 20:37

Merci de rien =)
Ben à vrai dire, je ne m'y mets pas toute la journée non plus ^^
Entre mon stage, mon rapport, mon code ( de la route), ma pupuce =)
Enfin je suis le soir pendant 3/4h quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeralangels.xoiit.fr
ascrem
Khezu
ascrem


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : en train de caresser le cochon
Réputation : 11
Points : 233
Date d'inscription : 27/09/2009

Sêpsis hunté par sa hantise Empty
MessageSujet: Re: Sêpsis hunté par sa hantise   Sêpsis hunté par sa hantise Icon_minipostedMar 11 Mai - 21:22

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
sulfice
Rathalos
sulfice


Nombre de messages : 292
Réputation : 2
Points : 338
Date d'inscription : 11/12/2009

Sêpsis hunté par sa hantise Empty
MessageSujet: Re: Sêpsis hunté par sa hantise   Sêpsis hunté par sa hantise Icon_minipostedMar 11 Mai - 21:35

salut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Sêpsis hunté par sa hantise Empty
MessageSujet: Re: Sêpsis hunté par sa hantise   Sêpsis hunté par sa hantise Icon_minipostedMer 12 Mai - 4:10

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
vince93
Plesioth
vince93


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 27
Localisation : Livry Gargan
Réputation : 4
Points : 283
Date d'inscription : 25/10/2009

Sêpsis hunté par sa hantise Empty
MessageSujet: Re: Sêpsis hunté par sa hantise   Sêpsis hunté par sa hantise Icon_minipostedMer 12 Mai - 15:21

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Joris.
Velociprey
Joris.


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Bretagne, dans une grotte rempli d'hornetaur
Réputation : 4
Points : 58
Date d'inscription : 18/04/2010

Sêpsis hunté par sa hantise Empty
MessageSujet: Re: Sêpsis hunté par sa hantise   Sêpsis hunté par sa hantise Icon_minipostedSam 15 Mai - 12:01

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Vespoid
Dark


Masculin Nombre de messages : 12
Localisation : en train d'apprivoiser un bébé nargacuga et un bébé fatalis noir
Réputation : 0
Points : 14
Date d'inscription : 05/06/2010

Sêpsis hunté par sa hantise Empty
MessageSujet: Re: Sêpsis hunté par sa hantise   Sêpsis hunté par sa hantise Icon_minipostedMer 9 Juin - 14:59

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Sêpsis hunté par sa hantise Empty
MessageSujet: Re: Sêpsis hunté par sa hantise   Sêpsis hunté par sa hantise Icon_minipostedMer 9 Juin - 16:12

Euh Dark, évite de souhaiter la bienvenue a 15 personnes d'un coup, surtout quand ca fait un mois qu'ils sont la, et qu'en plus t'es nouveau... Ca pourrais s'appeler du spam, et j'suis pas spécialement d'accord avec ca...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Orui
Yian Kut-Ku
Orui


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 26
Localisation : volcan , grande forêt ...
Réputation : 1
Points : 158
Date d'inscription : 04/06/2010

Sêpsis hunté par sa hantise Empty
MessageSujet: Re: Sêpsis hunté par sa hantise   Sêpsis hunté par sa hantise Icon_minipostedMer 9 Juin - 19:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
roseau
Modo
Modo
roseau


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Réputation : 7
Points : 493
Date d'inscription : 14/11/2007

Sêpsis hunté par sa hantise Empty
MessageSujet: Re: Sêpsis hunté par sa hantise   Sêpsis hunté par sa hantise Icon_minipostedJeu 10 Juin - 19:01

Bienvenue a toi ici !!

PS/ Yume je l'ai prevenu par mp. Il est interdis de post dans la categorie presentation des membres jusqu'a nouvel ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://steff.rausch@hotmail.fr
rathalos51
Cephalodrome
rathalos51


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 27
Localisation : france
Réputation : 6
Points : 175
Date d'inscription : 28/03/2010

Sêpsis hunté par sa hantise Empty
MessageSujet: Re: Sêpsis hunté par sa hantise   Sêpsis hunté par sa hantise Icon_minipostedDim 13 Juin - 11:48

salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sêpsis hunté par sa hantise Empty
MessageSujet: Re: Sêpsis hunté par sa hantise   Sêpsis hunté par sa hantise Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Sêpsis hunté par sa hantise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Presentation des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser