Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Noob,les vrais no-life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ascrem
Khezu

Masculin Nombre de messages : 176

MessageSujet: Noob,les vrais no-life   Ven 7 Mai - 22:00

Connaissez-vous la série la plus célèbre du net,noob?Si non,je vous conseille vivement de la découvrir cette série représent 4 personnes jouant à un mmo,de vrais no-life.
Le guerrier,Artheon fondateur de la guilde à la phobie des mj car il s'est fait effacé son perso niveau 100 après avoir acheté des crédits pirates.
Omegazel,"modeste" assassin est un joueur qui pense que les filles ne peuvent,ne doivent pas jouer au mmo et qu'elle ne pense qu'a regarder les série,faire du shopping ce teindre les ongles etc... bref c'est un misogyne fini.
Gaea,invocatrice,ne pense qu'a escroquer tout le monde pour gagner un maximum d'argent,elle est en conflit avec omegazel.
Sparadrap prêtre malgré lui,lui c'est la représentation parfaite du crétin fini et du noob,il collectionne les animaux du jeu et n'utilise que le sort de soin de base.
Enfin bref cette une série humoristique et gratuite à voir qui passe sur no-life,actuellement ils essaient même de réunir les fonds pour créer le jeux de la série horizon.
Je vous laisse découvrir sa sur http://noob-tv.com/
Voilà je trouve cette série assez réussie et je vous la conseille !
Revenir en haut Aller en bas

Noob,les vrais no-life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1