Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Des codes ????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oo-Yn-oO
Bulfango
Oo-Yn-oO


Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : Mystair
Réputation : 1
Points : 52
Date d'inscription : 26/04/2010

Des codes ???? Empty
MessageSujet: Des codes ????   Des codes ???? Icon_minipostedMer 5 Mai - 18:20

Je voulais savoir si il y avais des codes :s
Je c'est que sais un peu noob mais bon ... je galère a mort donc je voudrez s'avoir si il en avez....
C'est pas un super sujet que je vous dit la mais bon ... même avec vos conseilles je pourrais pas tout faire Sad

Merci d'avance

Et donner des codes sécurisais tant-qu'a-faire svp Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sulfice
Rathalos
sulfice


Nombre de messages : 292
Réputation : 2
Points : 338
Date d'inscription : 11/12/2009

Des codes ???? Empty
MessageSujet: Re: Des codes ????   Des codes ???? Icon_minipostedMer 5 Mai - 18:39

yen a des codes mais y sont soit nul soit abuser et ta psp doit étre craké

ps: c'est pas bien de tricher Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Des codes ???? Empty
MessageSujet: Re: Des codes ????   Des codes ???? Icon_minipostedMer 5 Mai - 18:52

BOUUUUUUUUUUH TRICHEUR BOUUUUUUUH !!! Evil or Very Mad

Naaan j'rigole, mais comme l'as dit sulfice, tu dois avoir une psp craquée, installer un truc chiant, et certains codes font buger le jeu... Mais en plus ils sont même pas drole, le seul qui peut être pas trop trop mal c'est voir la vie des monstres, mais je trouve que ça gache quand même le plaisir de faire souffrir la bestiole sans savoir quand il va crever Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Des codes ???? Empty
MessageSujet: Re: Des codes ????   Des codes ???? Icon_minipostedMer 5 Mai - 20:02

Des codes comme ceux de GTA ect n'existe pas sur MH ! Et tant mieux car bon sa serait n'importe quoi ensuite si ta PSP est Craqué tu peux installer le CWCheat mais bon sa fait bug le jeu comme l'a dit yume et franchement genre mettre un code ou les attaques des monstre te traverse je vois pas l'interet serieux.... Puisque tu ne peux prendre aucun dégat u_U....
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Oo-Yn-oO
Bulfango
Oo-Yn-oO


Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : Mystair
Réputation : 1
Points : 52
Date d'inscription : 26/04/2010

Des codes ???? Empty
MessageSujet: Re: Des codes ????   Des codes ???? Icon_minipostedMer 5 Mai - 20:25

nan c'est le seul code que je vouler qua dit Yume car sa me soule dutiliser un piége a choc a chaque fois alors qu'il change de map ou qu'il est mort part mon félyne ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des codes ???? Empty
MessageSujet: Re: Des codes ????   Des codes ???? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Des codes ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Codes du forum
» Vos Codes Amis pour MHF Tri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom Unite :: Monster Hunter Freedom Unite :: News :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser