Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Arc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vince93
Plesioth
vince93


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 27
Localisation : Livry Gargan
Réputation : 4
Points : 283
Date d'inscription : 25/10/2009

Arc Empty
MessageSujet: Arc   Arc Icon_minipostedDim 2 Mai - 22:07

Voila, j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis longtemps .

Quand on utilise des enduits poison par exemple, que on tire des flèches fragment, est ce que tout les truc de poison s'additionnent ? ou bien alors il est divisé par le nombre de flèche?

Merci des réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rytz
Velociprey



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 28
Réputation : 3
Points : 62
Date d'inscription : 27/04/2010

Arc Empty
MessageSujet: Re: Arc   Arc Icon_minipostedDim 2 Mai - 22:25

Je ne suis pas très sur mais je crois que la quantité de poison reste la même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Arc Empty
MessageSujet: Re: Arc   Arc Icon_minipostedLun 3 Mai - 8:39

Je pense comme rytz mais a tester: tir des enduit poison avec un arc qui tir des normal au lvl 1 et compte le nombre de fois avant d'avoir empoisonner un kut-ku, et ensuite prend un arc avec des frag lvl 1 et fait pareil ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
ryukha
Plesioth



Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Yvelines
Réputation : 14
Points : 277
Date d'inscription : 06/07/2009

Arc Empty
MessageSujet: Re: Arc   Arc Icon_minipostedLun 3 Mai - 14:37

Jte répond direct ^^ .

Ayant deja tester Cwcheats pour voir la vie des monstres, sa ne changent rien. J'explique :

Unmonstre va avoit une certaine resistance au poison, Ko, paralysie ou sommeil . Par exemple, prenons un Kezhu : sur Cwcheats, on voit : SLP (sleep) 0/250, Poi 0/250 KO 0/250 Par 0/250.

Quand tu frappe avec unde ces status (et que sa touche) , la valuer associer monte. Par exemple fleche avec enduit poison, sa montetra comme suis (selon la puissance de l'arc etc...) 25/250, puis 50/250 etc etc. S'il ne subi rien du status anormal pendant un certain, les valeuyr descendent (de 10 par 10).

Arrivé a 250, il va etre empoisonné, pendant un certain temps qui depend du monstre lui meme. Une fois fini, la valeur maximale augmente. Dans cete exemple, sa va passer a 300 par exemple/

Pour ce qui est des fleches multiples, sa ne changes pas la valeur d'empoissonement. Donc une flche simple fera 25/250, une fleche fragm par exemple fera aussi 25/250. La seule diff, ce sont les dégats que tu infligera au monstre Smile

(d'ailleurs avec Cwcheats, j'ai pu voir la vie des monstres donc et voici un tit topo ^^)

Lao shan normal : 12 000pv, lao shan ashen(dernier de la guilde) 26 666. Fata noir, pourpre et blanc 20 000, Akantor 9600, et pour info, un coup chargé avec le Stoppeur de pouls (marteau a 1800 d'atk) retire environ 250pv :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arc Empty
MessageSujet: Re: Arc   Arc Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Arc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom Unite :: Monster Hunter Freedom Unite :: Les Armes et Armures :: Les Armes et Armures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser