|
| Auteur | Message |
|---|
-Heji- Bulfango
Nombre de messages: 31 Réputation: 0 Points: 39 Date d'inscription: 24/04/2010
 | Sujet: Tome de combo(s) Lun 26 Avr - 16:02 | |
| Voila je deja fait des recherches avec les mots "Tome de combos", "Combos", "Tome".. Aucun topic en parlant donc je me permet de le créer. Bon assez parler venons en au fait... Voila je me demandais que quand on part en mission, pour maximiser nos chances de réussites on embarque les objets "Tome de combos" mais 5 cases dédié uniquement a sa je trouve sa un peu génant, alors je me demander si on prend uniquement le tome de combos avec le plus haut niveau (moi 5 actuellement) on a autant de chances de réussites et si sa change quelques chose.. Voilà merci d'avance! Bon jeu, -Heji-  |
|
 | |
Yume Admin

Nombre de messages: 1501 Age: 20 Localisation: Trône, Schrade, JAP Réputation: 57 Points: 1703 Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: Tome de combo(s) Lun 26 Avr - 16:33 | |
| C'est vrai que personne a jamais posé cette question !
Si tu prend le tome 5 uniquement et que tu regarde tes chances de succès combinaison, tu voit que le chiffre n'augmente pas ! C'est malheureux mais nécéssaire, tu doit les avoir dans l'ordre !
Mais voici un petit quelque chose pour t'aider, les combis les plus utilisées et les tomes a avoir pour avoir 100% de réussite :
Si tu veut combiner des potions toute simple : Tome de combi 1 suffit Mega potions, piège a choc : Tome 1 et 2 Grande bombe baril, fosse piégée : Tome 1 2 3 Grande bombe baril +, bombe flash, potion max : Tome 1 a 4 Potion antique : Tome 1 a 5
En fait, le tome 1 augmente de 5% tes chances, puis tout les autres 10% (fin je crois)
Voila en éspérant t'avoir aidé ! _________________   Cliquez sur la bannière ci dessous pour être gentil avec votre admin ! Sinon j'vous bann ! (Ou pas..)  Ne s'occupe pas de la section MH3, comment quelqu'un qui n'as pas la wii pourrait il vous aider  |
|
 | |
-Heji- Bulfango
Nombre de messages: 31 Réputation: 0 Points: 39 Date d'inscription: 24/04/2010
 | Sujet: Re: Tome de combo(s) Lun 26 Avr - 18:46 | |
| Ok, merci beaucoup de ton renseignement, embétant mais nécessaire donc on va faire avec ^^. Merci encore, tu peux lock j'ai tous se qui me faut  |
|
 | |
Yume Admin

Nombre de messages: 1501 Age: 20 Localisation: Trône, Schrade, JAP Réputation: 57 Points: 1703 Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: Tome de combo(s) Lun 26 Avr - 20:15 | |
| Okay donc lock, contact de modo par MP pour délock en cas de question supplémentaire  EDIT : Délock par moi même a la demande de Kawa._________________   Cliquez sur la bannière ci dessous pour être gentil avec votre admin ! Sinon j'vous bann ! (Ou pas..)  Ne s'occupe pas de la section MH3, comment quelqu'un qui n'as pas la wii pourrait il vous aider  |
|
 | |
Kawa_hunter Bulfango
Nombre de messages: 32 Réputation: 0 Points: 43 Date d'inscription: 05/08/2010
 | Sujet: Re: Tome de combo(s) Lun 13 Sep - 14:28 | |
| Merci Yume pour le délock !
Petite question : Il est possible de posséder plusieurs tomes de combos de chaque niveau ; y a-t-il un intérêt quelconque à en avoir plusieurs exemplaires de chaque ?
|
|
 | |
ryukha Plesioth
Nombre de messages: 222 Age: 26 Localisation: Yvelines Réputation: 14 Points: 277 Date d'inscription: 06/07/2009
 | Sujet: Re: Tome de combo(s) Lun 13 Sep - 18:14 | |
| Aucun interet a en avoir plusieurs, que se soit sur soi ou en boite. D'abord, en boite la combi est de 100% assuré. En inventaire, on ne peux avoir qu'un seul tome de chaque niveau  . Parfois, une creation d'arme ou d'armure (ou meme de déco je ne sais plus) te demandera un tome de combi, comme compo. Donc a racheter après le craft. Sinon, aucun interet  |
|
 | |
Kirin Blanc Fatalis

Nombre de messages: 2113 Age: 15 Réputation: 62 Points: 1343 Date d'inscription: 27/05/2008
 | Sujet: Re: Tome de combo(s) Lun 13 Sep - 18:20 | |
| En effet aucun interet à en avoir plusieurs exemplaire mais 1 exemplaire de chaque dans l'inventaire, même si sa prend d'la place, sa reste utile  _________________ Le Kirin n'est que l'illusion de la beauté de la foudre... |
|
 | |
Yume Admin

| Sujet: Re: Tome de combo(s) Mar 14 Sep - 11:35 | |
| Voila, le seul intéret d'en acheter plusieurs, c'est pour certains équipements, sinon un seul de chaque et la combi la plus difficile (potion antique par exemple) est assurée de réussir ! _________________   Cliquez sur la bannière ci dessous pour être gentil avec votre admin ! Sinon j'vous bann ! (Ou pas..)  Ne s'occupe pas de la section MH3, comment quelqu'un qui n'as pas la wii pourrait il vous aider  |
|
 | |
Kawa_hunter Bulfango
Nombre de messages: 32 Réputation: 0 Points: 43 Date d'inscription: 05/08/2010
 | Sujet: Re: Tome de combo(s) Mar 14 Sep - 23:45 | |
| | ryukha a écrit: | | D'abord, en boite la combi est de 100% assuré. |
C'est ce que j'ai lu plusieurs fois et pourtant, en début de jeu, j'ai tout de même réussi à obtenir des déchets lors de mes premières combinaisons en boîte ; je ne sais plus si je possédais déjà des tomes de combos ou pas...
En tous cas merci pour vos réponses.
|
|
 | |
Yume Admin

| Sujet: Re: Tome de combo(s) Mer 15 Sep - 11:44 | |
| Il faut avoir les tomes en boite. Le taux de réussite est le même que quand tu combine directement depuis ton inventaire. _________________   Cliquez sur la bannière ci dessous pour être gentil avec votre admin ! Sinon j'vous bann ! (Ou pas..)  Ne s'occupe pas de la section MH3, comment quelqu'un qui n'as pas la wii pourrait il vous aider  |
|
 | |
|