Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un peut maigre...

Aller en bas 
+4
roseau
rathalos51
arda
pointe
8 participants
AuteurMessage
pointe
Yian Kut-Ku



Nombre de messages : 117
Réputation : 0
Points : 166
Date d'inscription : 08/03/2009

Un peut maigre... Empty
MessageSujet: Un peut maigre...   Un peut maigre... Icon_minipostedMer 14 Avr - 15:06

Bonjour , je viens de voire les quetes que que propose mh3 sont bien inferieur ( en nombre) que celles de mhf unite, Que les monstre , plus beau serons aussi moin nombreux tous comme les map ( 5 pour mh3 contre 6 pour mh2).

Les monstres ressemblerons plus a des dinosaures qu a des dragon car , a l inverse de mh2 il existe des wyverne sans ailes ( ibirujo , lagicurus) et les wyverne genre rathian, diablos ou rathalos ( les seuls ou presque ne ressemblent pas a des lézards ou des dinos) sonts bien bas sur patte, comme la rathien quand elle donne ses coups de queu.
Revenir en haut Aller en bas
arda
Plesioth
arda


Nombre de messages : 232
Réputation : 5
Points : 253
Date d'inscription : 05/02/2008

Un peut maigre... Empty
MessageSujet: Re: Un peut maigre...   Un peut maigre... Icon_minipostedMer 14 Avr - 18:27

je pense les beaux monstre de débloque au fur a mesure comme sur psp après j'ai pas la version WII mais dit toi qu'il va y avoir des mise a jour de quete ectect donc en plus il y a un mode online qui doit etre franchement pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
pointe
Yian Kut-Ku



Nombre de messages : 117
Réputation : 0
Points : 166
Date d'inscription : 08/03/2009

Un peut maigre... Empty
MessageSujet: Re: Un peut maigre...   Un peut maigre... Icon_minipostedMer 14 Avr - 19:00

Oui , je crois aussi mais c est juste un constat va sur monster wiki / monster hunter tri / quest. Tu verra la liste des quetes et de plus ample info sur les monstres ( je n est pas la version wii du moin pas encore)
Revenir en haut Aller en bas
rathalos51
Cephalodrome
rathalos51


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 27
Localisation : france
Réputation : 6
Points : 175
Date d'inscription : 28/03/2010

Un peut maigre... Empty
MessageSujet: Re: Un peut maigre...   Un peut maigre... Icon_minipostedVen 16 Avr - 18:28

et les quete en mode solo sont tre courte et y en a pas bocoup mais en multi la il y en pas mal quand meme et il y a un topic sur MH3 c'est un exclusif donc ces tres different
Revenir en haut Aller en bas
pointe
Yian Kut-Ku



Nombre de messages : 117
Réputation : 0
Points : 166
Date d'inscription : 08/03/2009

Un peut maigre... Empty
MessageSujet: Re: Un peut maigre...   Un peut maigre... Icon_minipostedVen 16 Avr - 20:29

Quest ce que tu entend par " exclusif mais don très different" ?
Revenir en haut Aller en bas
rathalos51
Cephalodrome
rathalos51


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 27
Localisation : france
Réputation : 6
Points : 175
Date d'inscription : 28/03/2010

Un peut maigre... Empty
MessageSujet: Re: Un peut maigre...   Un peut maigre... Icon_minipostedVen 16 Avr - 20:36

sa veut dire un nouvo donc tout est nouvo donc je me repete mais celui ci doit etre different sinon regarde dans la rubrique mh3 "ce ke capcom a supprimer sur mh3" et voila
Revenir en haut Aller en bas
roseau
Modo
Modo
roseau


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Réputation : 7
Points : 493
Date d'inscription : 14/11/2007

Un peut maigre... Empty
MessageSujet: Re: Un peut maigre...   Un peut maigre... Icon_minipostedSam 17 Avr - 18:53

Attention a ne pas parler trop vite surtout !!! N'oublions surtout pas que avec la WII il est plus facile d'aller sur le net que avec la PSP ( qui rame un peu ). Ce que je veut dire c'est que peut-être que chaque semaine il y aura des contenu a telecharge de nouvelle quete etc...

Perso sa me fais rien que se soit plus des dinausaures que des Wyverns du temps qu'on peut chasser lol.

Mais il ont tous refais la et puis le multi meme si tu as fini les quetes solo le multi tu vas le squater tout le temps meme si ta clear toutes les quetes lol car si tu veux ( comme moi finir a 100% un jeu ), il te faut toute le distinctions etc...

Bref sur ce attendons le Vendredi 23 Avril !!
Revenir en haut Aller en bas
http://steff.rausch@hotmail.fr
ryukha
Plesioth



Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Yvelines
Réputation : 14
Points : 277
Date d'inscription : 06/07/2009

Un peut maigre... Empty
MessageSujet: Re: Un peut maigre...   Un peut maigre... Icon_minipostedSam 24 Avr - 0:36

Y'a environ 35 gros monstres pour le moment (du genre rathalos et cie...) Du coup c'ets deja pas mal, parce qu'a peu de chose près c'est comme dans les autres Smile

Y'a plus de 100 rang de gfuilde de ce que je lit a droite a gauche, qui doivent se passer comme dans MHFO : avec des pojnts et non plus des quetes spécifique a faire pour changer de rang . Mias bon j'en suis pas encore la on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
pointe
Yian Kut-Ku



Nombre de messages : 117
Réputation : 0
Points : 166
Date d'inscription : 08/03/2009

Un peut maigre... Empty
MessageSujet: Re: Un peut maigre...   Un peut maigre... Icon_minipostedSam 24 Avr - 21:09

mon cousin l a acheté c est quoi ce b... il n y a pas de guilde en mode solo et pour joué a 2 t est obligé d avoir une connexion internet ( ce que je n est pas) j éspère que je me trompe.


Dernière édition par pointe le Jeu 29 Avr - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shin
Bulfango
shin


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : quelque part ...
Réputation : 0
Points : 33
Date d'inscription : 17/02/2010

Un peut maigre... Empty
MessageSujet: Re: Un peut maigre...   Un peut maigre... Icon_minipostedJeu 29 Avr - 20:54

Enfaite t'es pas vraiment obliger tu peux jouer en ecran partager a l'arène sur la même console !
Revenir en haut Aller en bas
rytz
Velociprey



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 28
Réputation : 3
Points : 62
Date d'inscription : 27/04/2010

Un peut maigre... Empty
MessageSujet: Re: Un peut maigre...   Un peut maigre... Icon_minipostedJeu 29 Avr - 23:27

Le jeu dispose moins de quêtes et les monstres ne ressemblent pas a des dragons certes mais au moins ca nous changera un peu , et puis le contenu du jeu est bien supérieur à ses prédécesseurs (ex: la nage , chasse sous l'eau , un accès facile pour le mode en ligne nouvelles armes comme la morpho hache , sans parler du paysage qui est magnifique.)
Ce jeu dispose de choses nouvelles qui remplace les anciennes de ses prédécesseur.
Au moins ,certes il y a moins de quêtes , nouveaux look des monstres ect... mais cela nous fais découvrir de nouvelles choses et nous plonges au coeur de cette fantastique aventure. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Un peut maigre... Empty
MessageSujet: Re: Un peut maigre...   Un peut maigre... Icon_minipostedVen 30 Avr - 13:44

Je crois que cela à était dit: pour monter en rang au village c'est par point mais pour ceux qui pense que quand on fait ces points, sa nous monte direct NON, les quêtes "point" débloque de nouvelle quête et ainsi de suite, il y a des rang qui ont une bonne douzainne de quête ce qui n'est pas maigre ^^

Ensuite rien à redire parceque même si le mode solo peut faire un peu court ... Le mode multijoueur et même la guilde en solo je pense que on n'a pas finit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Contenu sponsorisé





Un peut maigre... Empty
MessageSujet: Re: Un peut maigre...   Un peut maigre... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peut maigre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut on engager des melynx ???
» comment on peut avoir la quete du lao sheng normal ?
» On peut tuer l'hermitaur damyo avec cette armure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter 3- Tri :: Monster Hunter 3- Tri :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser